titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » SOIREE DE NOEL GLOUBI BOULGA DANS LE NORD (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: SOIREE DE NOEL GLOUBI BOULGA DANS LE NORD
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
SALUT À TOUS LES CASIMIRUS !!

J'ai une info qui intéressera tous les tch'ti casimirus!

UNE SOIREE GLOUBI BOULGA AVEC CASIMIR ET HIPPOLYTE !!
[Buck]
Elle aura lieu le vendredi 16 décembre à la salle Joseph Destombes à Roncq.
Il y a déjà 350 places réservées alors dépêchez vous d'appeler le
03.20.25.64.16 pour réserver votre soirée, il ne doit plus rester beaucoup de places !
Décidément Casimir adore le Nord!!!!!! [King]

[Sourire] [Sourire]

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Argh, la géographie et moi...C'est dans quel coin, ça? Si c'est loin de Paris, peu pas, je bosse le samedi matin! [pleur] [pleur] [pleur]
Mais tu nous fais le reportage, photos à l'appui?!

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Gwenn [Sourire]

Pour répondre à ta question, Roncq est au Nord-est de Lille donc apparement c'est en Belgique si je n'm'abuse!. [Confus]

J'adore Casimir et moi même mais ça fait un peu loin quand même [pleur] , mais je souhaite une très bonne gloubi boulga à nos amis de Belgique [party]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hi, Hippo!
Ah, dommage alors! Amusez-vous bien!!!
Sans doute une de prévue bientôt sur Paris...?

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une soirée gloubi boulga? En quoi consiste cette soirée?si on pouvais avoir des détails plus précis ce serait bien...

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as raison, Hippolyte, Roncq se situe au nord-est de Lille à une quinzaine de kilomètres de la métropole près de la frontière belge.

Malheureusement je ne pourrai pas y aller pour le reportage photo
[pleur]

c'est pourquoi je diffuse l'info pour que d'autres puissent en profiter!

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

C'est bêêêêêête!!! Il n'y a pas quelqu'un qui peut y aller????!
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dit donc mon vieux Casimirus25, t'exagère pas un peu non? [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Tu ne voudrais pas que j'aille rechercher une photo que tu connais bien à propos des soirées gloubi boulga et que je l'a poste!!! [Rougis] [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Eh, mais moi je veux bien!!! Je ne la connais pas...Une photo compremettante?! [Ahh!]
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

pas compromettante mais plutôt amusante [Angel]

--------------------
à bientôt les amis

cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moa ma maman voudra pas que j'y aille snif [pleur]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
go poste la photo que l'on se gausse...

[Angel]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bah ca vous étonne que je me pose des questions sur cette soirée gloubi boulga.. euh, j'ai pas le droit??!! [Clin d oeil]

je parle pas des soirées gloubiboulganight..

Comme je pense que cela n'a rien à voir, c'est pour ca que je m'informe!
tssssss...

Et pis elle est ou cette photo compromettante, là , hein je veux la voir, là, de suite!!
J'ai rien fais de compromettant moi, j'ai regardé un super spectacle, et d'ailleurs j'étais pas le seul à le faire..
la preuve:

-

et pleins d'autres preuves ici, et toc! lol

[Buck]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hihihi y'a toujours ma photo à ce lien. Pour le Nouvel an je vais ressortir le DVD collector de cette Gloubi pour faire un karaoké;

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

C'est sympa! Et très gentillet tout ça! Je devrais quand même en faire une un jour, môa...
C'étais où, cette photo, Casi?

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

C'était au grand Rex à Paris, lors de la derniere tournée gloubiboulganight, en septembre 2004, Lors de la toute 1ere soirée, il y avait casimir, évidement et presque tous ses amis de l'ile... pour fêter les 30 ans de l'émission!

[Sourire]

--------------------

Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Je me disais bien que je reconnaissais cet endroit! (j'y avais fait la soirée X Files, il y a bien longtemps..., j'y vais souvent pour les films, mais pas pour ça) D'autres sont prévues à Paris ou non?
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles soirées Gloubiboulganight...

(Les dernières à Paris étaient vraiment sympas)

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Malheureusement ma très chère Gwen les GBN sont bel et bien terminées [Froncer les sourcils] La société Cin et Scen qui organisait ces soirée où l'on pouvait le tps d'une soirée avoir de nouveau 5 ans a décidé d'arrêter et de passer à autre chose [Clin d oeil]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Chouquette a raison... [Sourire]

Et je rajoute que je suis content chouquette que tu ai posté ce message, j'espere que ton souhait de vouloir nous quitter est bien loin... [Sourire]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non Casi ce n'est pas loin je termine ce que j'ai commencé c'est tout et là j'ai vu que Mlle Futaie posait une question de mm que Gwen et je leur ai répondu [Clin d oeil]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
karaba
Nouveau Casimirus
Membre # 518

Icon 1 posté      Profil de karaba     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour,
mon premier message sur ce forum !
j'ai participé à 2 soirées GBN, et à mon grand regret, il n'y en aura pas d'autre !
mais à la fin de la dernière, les organisateurs ont dit qu'ils feraient des soirées sur les séries télé.
en avez vous entendu parler ? si oui, c'est pour quand ?
merci !!

Messages : 1 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je ne connais pas les organisateurs de ces soirées. j'ai l'idée de monter ça dans mon cercle privé. je pense qu'avec de l'imagination, des DVD, de la musique, un décorum, c'est possible à la maison.C'est ce que je vais faire à Nouvel An pour aider la personne qui m'invitée.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'ain que de souvinirs ces soirées là... On l'attend toujours la photo... non ? pis y sont veinards les belges une gbn rien que pour eux !!!! [Applause] Quand je pense que j'ai jamais gouté le Gloubibolga et qu'on en proposait à la Première à Nantes, J'avais pas gouté car on s'était vérolé le bide juste avant à manger des conneries ... snif !!!!

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue au marquis de Carabas (prononcer Karaba). [Clin d oeil] Si tu es venu avec ton pote le chat botté, ça tombe bien, y a un topic, dans l'une des rubriques ci-dessous, où on parle de Chantal Goya. [Sourire] Tu peux aussi te présenter dans la rubrique "Le coin des Casimirus", on aime bien avoir des nouveaux sympathiques dans notre confrérie.

Pour les soirées séries télé, je ne suis hélas pas au courant, mais l'initiative est intéressante...

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com