titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GLOUBIBOULGA NIGHT

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: GLOUBIBOULGA NIGHT
wolfy
Nouveau Casimirus
Membre # 496

Icon 14 posté      Profil de wolfy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous!!! [Large Sourire]
je suis étudiante à Bordeaux, et dans le cadre de mes études je dois mener a bien un projet.Et j'ai bien sur choisi de faire revivre les gloubiboulga night!!!Malheureusement [Froncer les sourcils] , elles n'existent plus, et je n'ai aucuns contacts. Je lance donc un appel, afin de savoir si quelqu'un a les contacts des gloubiboulga night, ou encore ceux de la société cin et scen qui produisait ces nuits de folie!
merci beaucoup de votre aide et j'espere que vous viendrez nombreux!! [Bounce]

Messages : 5 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nous avons déjà répondu à ce type de question.

Merci de vous rendre dans le forum suivant : Casimir et Casimirland.com

Je ferme le sujet.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
wolfy, que recherches tu exactement?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
wolfy
Nouveau Casimirus
Membre # 496

Icon 1 posté      Profil de wolfy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je cherche où trouver tous les épisodes des dessins animés.car ni l'Ina ni les chaines de TV ne les vendent pas aux particuliers. je pense appeler les productions elles memes mais je ne suis pas sure du résultat! je ne sais pas trop comment me les procurer... peut etre en passant par le cinéma dans lequel se fera l'évenement. en tous cas si quelqu'un a un bon tuyau qu'il me fasse signe!merci! [Clin d oeil]
Messages : 5 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oula ben à mon avis, tu cherches une aiguille dans une botte de foin. Les archives de l'INA ne sont pas destinés aux particuliers, je vois pas trop comment tu pourrais revisionner des extraits diffusés lors des soirées gloubi....
Tu peux par contre trouver des infos sur la multitude des sites internet qui parlent des dessins animés et autres séries animées de l'époque!

Quant au cinéma je pense que tu veux parler du grand Rex, ou ont eu lieu les soirées gloubi parisienne? A mon avis il y a un bon moment que ces soirées gloubi sont oubliées...

en tout les cas bonnes recherches et bon courage!


[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
wolfy
Nouveau Casimirus
Membre # 496

Icon 1 posté      Profil de wolfy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'y arriverai...
a bientot pour la nuit des dessins animés!

Messages : 5 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, ai je donc bien compris que tu souhaitais refaire des soirées dans le genre des gloubiboulganight, c'est ca???
[Siffle]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
wolfy
Nouveau Casimirus
Membre # 496

Icon 1 posté      Profil de wolfy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui avec vieux dessins animés et autres animations
Messages : 5 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu habites dans quel coin Wolfy ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
wolfy
Nouveau Casimirus
Membre # 496

Icon 1 posté      Profil de wolfy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bordeaux
Messages : 5 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A part des soirées privées entre amis (genre nouvel an ou autre) où tu peux diffuser des DVd, de la musique,..je ne sais pas comment remettre en place une organisation style Gloubiboulganight...

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui car il faut recontacter un à un tous les auteurs, les producteurs ou autres ayant droit, et vu le nombre d'auteurs qui ont contribués à la création des séries et dessins animées il te faudra vraiment du courage!!
Ensuite avoir les autorisations nécéssaires de diffusion, ce qui n'est pas toujours évident...ensuite les divers sponsors et organismes pour le budget, prévoir un budget nécéssaire pour les locations de salles...et sans parler de la pub nécéssaire pour attirer les spéctateurs bref, cela doit être un sacré boulot!!!!!!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012