titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » RENCONTRE AVEC CASIMIR (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: RENCONTRE AVEC CASIMIR
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous les casimirus,

Je viens de réaliser mon rêve d'enfant : rencontrer mon idole de toujours Casimir!!
C'était absolument fabuleux, j'avais de nouveau 8 ans et je le serrais dans mes bras en le remerciant pour tous ces moments de bonheur. Vous savez ce qu'il m'a répondu : "Ah toi et moi cela fait bien longtemps que l'on se connait, n'est ce pas??" J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse!
Un grand moment qui restera parmi mes meilleurs souvenirs.
Il faut dire que je suis fan depuis ma tendre enfance et que je collectionne à peu près tout ce qui touche à Casimir.

C'est la première fois que je viens sur ce site en pensant trouver
l'agenda de Casimir mais je vois que cela n'est pas disponible et c'est bien dommage car dans mon émotion, j'ai oublié de lui demander un autographe! Ce sera pour une prochaine fois.


Plein de gros bisous à mon petit canari rose!
Melle Futée.

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour mlle Futaie !
Tu oublies de nous préciser à quelle occasion tu as rencontré notre pote orange.
Si tu es vraiment fan, reviens ici plus souvent !

A bientôt

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue, Edmée! [Clin d oeil]

Quand on rencontre les idoles de son enfance, c'est toujours un moment magique et enchanteur; bien des membres de Casimirland ont fait cette belle expérience.

Reviens nous voir! [Respect]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue sur ce chouette forum Melle Futaie [Clin d oeil]
Je suis d'accord avec karo, ce serait sympa que tu nous racontes tous les détails de cette rencontre...


[Cool]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bienvenue mlle futée [Sourire]
futée, futaie, c'est la même famille non ?
je crois me souvenir d'une fan fiction de l'année dernière qui parlait d'une madame ou d'un monsieur futé... je vais aller voir dans la rubrique des scribouilles... [Angel]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous les casimirus,

C'est vrai que j'ai oublié de vous dire où a eu lieu cette rencontre mythique!!
Pas très loin de chez moi, dans un centre commercial " l'Espace grand rue " à Roubaix. Pour fêter leur 3 années d'existence, ils ont eu la très bonne idée d'inviter Casimir pour la soirée et pour le plus grand bonheur de ses fans!
Il déambulait dans la galerie marchande accompagné de musiciens
quand je l'ai rencontré, je lui ai ensuite sauté dans les bras!
Mon compagnon était également aux anges (fan lui aussi ) , il n'y a que mon fils, 4 ans, qui avait un peu peur.
Je lui ai pourtant chanté la chanson " Si vous me rencontrez, ne soyez pas terrorisé, je suis le monstre qui fait rire, je m'appelle
casimiiiiir!!" mais il n'y avait rien à faire.
A bientôt

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh encore une nordiste ! [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Melle futée pour ces précisions, [Sourire] cela doit être assez surprenant de voir casimir déambuler dans une galerie marchande...
[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello Karoline,

Pourquoi encore une nordiste, il y en a beaucoup ??

Je sais que Casimir est déjà venu au Furet du Nord pour dédicacer un livre, je l'avais raté malheureusement, manque d'info !!
En tout cas votre forum est très sympa, je reviendrai !!!

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mademoiselle futée:
Hello Karoline,

Pourquoi encore une nordiste, il y en a beaucoup ??

Il y a au moins Karoline qui est du nord, et moi qui suis belge. Mais je pense que Casimir est apprécié à tous les points cardinaux. [Clin d oeil]

Merci de trouver le forum sympa, chère nouvelle Casimirette [Respect] , n'hésite pas à revenir et à poster un peu partout, tu verras, c'est convivial, chez nous.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour et bienvenue sur LE forum de casimir.
Alors toi aussi tu as réalisé ton rêve d'enfant de rencontrer notre dino tout orange préféré [Love]

Ca fait quelque chose n'est ce pas [Large Sourire] qu'il est doux de ravoir 5 ans ou 10 ans au moment d'une rencontre.

Je souhaite de tout coeur que tu auras la chance de le revoir et de lui demander un autographe [Clin d oeil]


petit ps : Si tu veux je peux te trouver un avatar de Mlle Futaie car celui-que tu as choisi est déja utilisé par notre ami Lulublabla [Clin d oeil]

A moins que le capitaine Picard en ai un en réserve et qu'il le mette à ta disposition via la galerie d'avatar [Buck]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Flute encore du boulot pour moi !
Dès que je peux, je le fais...
[Mur]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens, Picard, c'est du nord aussi, ça... [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
Flute encore du boulot pour moi !
Dès que je peux, je le fais...
[Mur]

Ben c'est ça qd on est le chef [Tirer la langue]
Sinon fait comme moi délègue [King]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh ben oui, c'est comme ça quand on remplit une fonction importante, faut en assumer aussi les aspects les moins plaisants. [Large Sourire] [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Loin de moi l'idée de voler l'avatar de qui que ce soit, j'accepte donc volontiers un autre avatar puisque tu me le propose si gentiment, chouquette.javascript:void(0)

A moins que cela ne rentre dans les fonctions du capitaine Picard,
désolée de vous donner du boulot !javascript:void(0)
Mais au fait, expliquez moi, pourquoi Capitaine et pourquoi Picard?? javascript:void(0)
Comme le dit si bien le chapelier fou, Picard dans le nord, ce sont des surgelés!
Je vous laisse, on m'a dit qu'il restait 2 moules à gâteaux Casimir à Auchan alors j'y cours, j'y vole, j'y bondis!!!! javascript:void(0)

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mademoiselle futée
Nouveau Casimirus
Membre # 485

Icon 1 posté      Profil de mademoiselle futée         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais pourquoi mes smilies ne s'affichent pas ??
Pas douée la fille !

--------------------
Melle Futée

Messages : 7 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mademoiselle futée:
Mais au fait, expliquez moi, pourquoi Capitaine et pourquoi Picard??

Parce que Capitaine Caverne, c'était déjà pris! [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Parsque Mon capitaine Picard, il est le roi du surgelé...et le froid cela le connait, normal il habite dans l'est!

[Clin d oeil] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut tout le monde. Dite moi aussi je suis du nord [Large Sourire] vous avez oubliez votre petite ado de l'île [pleur] (je rigole je ne vous en veux pas [Large Sourire] )

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les gens du nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du nord
Ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.


Haricot Massacre

[Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Large Sourire]
Beau texte...

interpreté par Monsieur Macias, qui n'est pas un massacreur!
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ok mlle Futaie je te cherche ça [Clin d oeil]

**Note dans son agenda**
Chercher un Vava pour mlle Futaie

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Chercher un Vava pour mlle Futaie

Au fait... comment on dit "avatar" en javanais? [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

edit de moi : Je ne suis pas modo de cette section alors si une âme dévouée veut bien supprimer mes posts inutiles [Large Sourire]
je ne sais pas pourquoi le forum refuse d'afficher l'image que j'ai trouvé [pleur]

[ 22. octobre 2005, 23:14: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012