titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Gloubiboulganight du 14 juin ! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Gloubiboulganight du 14 juin !
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut les casimirus!
Alors comme vous le voyez le 14 juin approche a tres grand pas!!
sachant que nous sommes plusieurs casimirus et casimirettes du forum à nous rendre a la gloubi du grand rex, il est donc temps de s'organiser et de trouver un lieu de rendez vous afin que nous nous retrouvions tous ensemble avant cette grande soirée..
parait il qu'a proximité du grand rex se trouve un mac do, le lieu idéal pourrais donc etre ce mac do, et l'heure de rendez vous pourrais etre 20h00 ou 20h30, histoire d'avoir un peu de temps pour faire connaisances entre casimirus avant la gloubi... et en sachant qu'une eventuelle petite surprise nous attends !!!
[Thumb]
qu'en pensez vous????

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouaih..normalement LGMGB vous réserve une surprise....petite....

[Bounce] [Bounce] [King] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne pourrais être là qu'à 23 heures [Froncer les sourcils]
Comme je connais certain d'entre vous je pense que l'on pourra se retrouver [Sourire]
Dis LMGB j'y aurai droit aussi moi à la surprise [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 9 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne sais pas à quelle heure nous pourrions être présents [Confus] ...car nous arrivons en train à Paris gare de Lyon à 19h07, puis direction le métro pour poser Obs auprès de 2 copines à lui [King] et nous reviendrons en compagnie d'une amie...Donc, je pense pas avant 21h30... [Lever les yeux au ciel] mais les portables seront branchés [Thumb]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben alors pourqoui ne pas se donner rdv qd tout le monde sera là [Thumb]

Au fait Sylphe sera des notres car elle z'aussi fait partie des bénévoles comme moi [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Marie-Pouick
Casimirus Junior
Membre # 131

Icon 9 posté      Profil de Marie-Pouick   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Froncer les sourcils] [Froncer les sourcils] dégoutée de pas pouvoir y aller à cette gloubigoulbanight , snif ...

penserais très fort à vous tous , et j'espère que vous mettrez les photos en ligne ...

Hein casimirus tu sais faire [Clin d oeil]

[Love] [Love] bisous à tous mes loulous préférés , ce osir je passerais tard car je me fais une soirée avec amis et je pars demain sur la côte .

Si je repasse pas , bon week end à tous et plein de bisous pour vous tous .

--------------------
Marie-Pouick *Je vous adore mes loulous *
Accroc au forum de casimir .

Messages : 124 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut cher ami casimirus25 [applause]

au fait, j'ai oublié de te féliciter pour tes créations sur le village dans les nuages [Thumb]

décision de dernière minute, j'avais dit à chouquette que nous ne pourrions pas aller à la gloubi mais changement de programme, on vient s'éclater avec vous. [papelitos] [fumi] [papelitos]

je ne sais plus si tu as mes coordonnées téléphoniques, mais il serait bien qu'on s'appelle

bon, hé bien , j'espère qu'on sera beaucoup.
pour chouquette, je te ramènerai ta peluche comme prévu.

au fait, chère marie-pouick, pourquoi ne viens tu pas avec nous? snif, c bête [pleur] [pleur]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis LMGB j'y aurai droit aussi moi à la surprise [Confus] [/QB][/QUOTE]
bien sur ...Chouquinette....
mais la surprise est toute petite...enfin..c'est pas vraiment une surprise...mais bon....

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé!!!! [Ahh!]

LMGB [King] , moi qui est gentil, est-ce-que j'aurai droit aussi à la pitite surprise? [ouais]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Hippolyte:

décision de dernière minute, j'avais dit à chouquette que nous ne pourrions pas aller à la gloubi mais changement de programme, on vient s'éclater avec vous. [papelitos] [fumi]

je ne sais plus si tu as mes coordonnées téléphoniques, mais il serait bien qu'on s'appelle

bon, hé bien , j'espère qu'on sera beaucoup.
pour chouquette, je te ramènerai ta peluche comme prévu.

au fait, chère marie-pouick, pourquoi ne viens tu pas avec nous? snif, c bête [pleur]

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [fumi]
Hippo sera là Chouquette contente [papelitos]

Ben je t'appelerai ce we et si jamais ce n'est pas fait va vite consulter tes messages privés [Tirer la langue]


Mais oui c'est vrai ça pourquoi tu ne viens pas Marie [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui elle va nous manquer petite marie pour le 14, comme d'ailleur tous ceux et celles qui ne seront pas avec nous(julie,picard..etc..)et ce n'est pas faute de ne pas lui avoir trouvé une place, mais je crois plutot qu'elle bosse le 14 [pleur]
enfin nous penserons tous aux abscents!


sinon moi j'arrive par le tgv en gare de lyon a 17h ensuite je vais direct à mon hotel rejoindre LMGB qui sera déja à paris et apres on se retrouve au mac do vers le grand rex et on attend l'arrivée des casimirus.. de tte facon nous serons reconnaissable avec nos tee-chirt casimirland [Thumb] et puis les portables seront ouvert bien sur.. [Large Sourire]

Pour l'enventuelle ptite surprise .. moi je suis tres impatient de la voir!!!!!!! [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Kes ki me tarde de revoir les casimirus ke j'ai connu à Nancy et de connaître de nouveaux casimirus et nouvelles casimirettes [Large Sourire]

Vivement samedi 14 juin [Thumb]
Il ne reste qu'une semaine mais je crois ke ce sera la + longue [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hé bien je vosu souhaite de vous amuser comme je l'ai fait fin janvier et de faire le tour de la salle "à la queuleuleu" ! je n'en dirais pas plus. [Buck]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh oui, nous confirmons que nous ne serons pas presents avec vous le 14 juin. nous sommes bloques pour raison famililale.
nous penserons bien a vous et nous vous remercions d'afficher les couleurs de casimirland.com lors de cette gloubi.
good fun !
[Cool]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors là mr picard compte sur moi pour faire de la pub pour casimirland!!!!!!
et plutot 2 fois qu'une!!!!!
je suis fin pret [Thumb] [Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 10 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bounce] [applause] [party] [papelitos]
C'est rien, je m'entraîne juste à faire la fête pour le 14... [Buck] En attendant, je révise mes classiques car je suis sûre que vous êtes tous incollables en chansons ! [fumi]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par picard:
eh oui, nous confirmons que nous ne serons pas presents avec vous le 14 juin. nous sommes bloques pour raison famililale.
nous penserons bien a vous et nous vous remercions d'afficher les couleurs de casimirland.com lors de cette gloubi.
good fun !
[Cool]

Tu peux cpter sur Super chouquette [Thumb] mon cher Picard [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 6 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
faites des photos de tous les casimirus de casimirland.com !
je les mettrai sur le site !
[Large Sourire] [Ahh!] [Thumb]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas de pb mon cher Picard [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ma Chouquinette a quelle heure est ton spectacle et où???? Donc si je comprendsbien tu ne nous rejoindras que vers 23 heures à l'ouverture de la gbn...Je pense parce que tu es bénévole, mais ne peux-tu pas te libérer toi la présidente du CCAF???? Au moins pendant 1 heure....????
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis libre comme l'air pdt les projections
Il faut juste ke je sois là à l'ouverture des portes,pdt les entracts et si Mimir à besoin de moi [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Fais attention Chouquinette [Ahh!] ! Il veut te manipuler !! Il veut t'attirer dans ses filets [Ahh!] !!! [boxer]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Parce que tu crois que Super Chouquette va se laisser faire comme ça [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sylphe
Nouveau Casimirus
Membre # 135

Icon 6 posté      Profil de Sylphe     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi seré là alor je veilleré au grain personne ne fera de bêtise avec ma chouquinette!!!!

Quant au rdv au mcdo et ben sé possible Lulublabla me rejoint làbas donc dites une heure mais préviens tout le monde ns rentrons lulu et moi a 21h ds le Rex car bénévole!!!!

--------------------
Sylphe

Messages : 36 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oups, suis démasquée !! Eh oui, finalement je viens !!!! [fumi]
Je passerai un week-end "blanc" (c'est plus que la nuit !)... [Tirer la langue] Mais j'ai trop envie de vous voir (oui, même toi LMGB, j'avoue [rougir] !)

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012