titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir dans le Loft !?

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir dans le Loft !?
<Casimirus54>
Non enregistré


Icon 12 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je viens d'apprendre que Casimir serait dans le loft ce week-end !
surement samedi 18 mai, vers 23h plutôt que dimanche 19 mai... mais pas le 120...
a votre avis info ou intox ?
si cela est vrai ! il risque de ne plus sortir ...
LOL

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Bicounou>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 19-05-2002 à 00:47:26
je viens de découvrir ce site car après avoir zappé sur M6 ce soir j'ai découvert avec effroi que notre Casimir était dans le LOFT enfermé temporairement avec ces décérébrés. Je suis horifié, peiné, scandalisé que l'image de CASIMIR soit ainsi dévoyée. J'ai connu Casimir en 1978 sur les plateaux d'enregistrement en région parisienne: entre deux prises il distribuait de l'Orangina aux gamins dont j'étais qui figuraient dans l'Ile aux Enfants. L'Orangina était stocké dans un caddy de supermarché, l'acteur suait sous son costume, les décors étaient en fait tout petits et la malle de Léonard était en fait à quelques mètres à peine du kioske de Julie; après le tournage, sur l'autoroute nous avions doublé en voiture Julie et Monsieur Du Snob dans une Fiat 500 bleu marine qui rentraient chez eux ... je garde cette image d'enfant en mémoire, ne me la gâchez pas.
Messieurs les producteurs, comment avez vous pû prostituer Casimir ainsi ce soir ?!?

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<TrashKahn>
Non enregistré


Icon 9 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 19-05-2002 à 03:54:40

Casimir je doute pas de toi mais rassure moi s'il te plait : c'etait pas toi dans le loft ,dit ?

On t'as vole un costume ? T'as besoin de quelqu'un pour chopper l'imposteur ? Tu veux que je temoigne de mon traumatisme emotionel a ton proces contre M6 ?
Demande , t'es mon pote !

Et si vraiment c'etait toi , t'aurais pu me taxer de 20 Euros plutot que d'aller bouffer de gloubi-bouga de ces bouffons......

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<dany>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 19-05-2002 à 09:28:25

Certes, c'était casimir hier soir dans le loft. mais ce n'était pas yves brunier à l'interieur, ca se reconnaissait à la voix! je ne sais pas s'il peut se retourner contre cette situation, je suis comme vous proporement révolté par ce que j'ai vu hier soir.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<julie>
Non enregistré


Icon 14 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 19-05-2002 à 10:47:27

moi je trouve que casimir s'en est plutot bien sorti ! sous l'assaut de cette bande de malades, il ne s'est pas laisse faire et a eu de la repartie !
cependant, vu que la plupart des lofteurs ont une vingtaine d'annee, l'effet monstre gentil a qqe peu ete attenue, d'ou peut-etre le manque de respect dont il a fait preuve...

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Bicounou>
Non enregistré


Icon 11 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 19-05-2002 à 23:47:26

bon allez, c'est qui le responsable? On va en faire du Gloubiboulga Royal!

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Cédric>
Non enregistré


Icon 5 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 20-05-2002 à 02:04:42

Deux ,trois questions primordiales:
Qui était dans le loft ?
Et Yves Brunier dans tout ça?
Suis-je le seul a avoir mis un millionneme de seconde a savoir que ce n'était pas Casimir mais un "vulgaire clône imposteur"?
Comment joindre Mr Brunier pour lui poser ces question?
Merçi et longue vie a Casimir et son papa.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Eric>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 21-05-2002 à 00:33:02

Casimir, que deviens-tu??? Pourquoi as-tu vendu ton âme? Es-tu à présent bouffé par cette société de consommation? Grand admirateur, je déchante. Retrouve rapidement la bonne route, stp. Eric

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<casimirus25>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Posté le 22-05-2002 à 22:39:28

inconditionnel de mon ami orangé, j'ai été également tres surpris de voir casimir melé au loft!!
Il m'a fallu 1 milli-dixieme de seconde pour comprendre que ce n'etait pas yves brunier dans la peau de casimir...je suppose qu' yves brunier n'etait pas en accord total avec cette initiative ..et ceci explique peut etre le changement de voix!
c'est fort dommage mais c'est comme ca..
A l'avenir esperons que cette experience ne se reproduise plus!
Manu

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<casimir est marseillais>
Non enregistré


Icon 7 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ne t'en fait pas cedric moi aussi des que g entendu sa voix je me suis rendu compte que ct un imposteur

citation:
Débat lancé par <Cédric>:
Posté le 20-05-2002 à 02:04:42

Deux ,trois questions primordiales:
Qui était dans le loft ?
Et Yves Brunier dans tout ça?
Suis-je le seul a avoir mis un millionneme de seconde a savoir que ce n'était pas Casimir mais un "vulgaire clône imposteur"?
Comment joindre Mr Brunier pour lui poser ces question?
Merçi et longue vie a Casimir et son papa.


IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012