titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Les vedettes citent Casimir!

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Les vedettes citent Casimir!
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ZAZIE la grande chanteuse au sens propre comme figuré, a dit ce soir dans son concert à Vienne (département 38) dans sa chanson "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil": même Casimir est beau! [Top]
(ok on le sais depuis longtemps..mais fallait le dire!)
Mes remerciements à notre envoyée spéciale qui s'est chargée de me prévenir presque ipso facto!
J'oubliais , la dernière fois dans une émission ya BENABAR qui a parlé aussi de Casimir! [Top]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo! Le méchantgloubiboulga, c'est un sujet sympa et j'espère que tout le monde va se mettre à l'affût.
Sur ce, je m'absente pendant une semaine.
Salut à tous et RDV le 4 juillet au soir.

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le regrêté ELIE KAKOU avait également dit dans un de ses derniers spectacles qu'il était l'imprésario de Casimir...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Plus exactement,cher LMGB, dans l'un des scetches d'Elie kakou, celui ci jouait le personnage d'une attachée de presse ayant travaillée pour casimir...
Sinon, fin de semaine derniere sur TF1 dans le mini jeu "qui veut gagner des millions": la question était: "quel personnage de télé est gourmand du gloubiboulga?", et parmis les 4 propositions....casimir! [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi la semaine dernière, ma voisine, la mère Denis, a ouvert ses volets en criant "casimir ! je t'aime !" puis elle les a refermés... [Tirer la langue]
oui c'est une vedette ! et en plus elle a une vedette !

oui, oui, je connais le chemin.... [fumi]

[ 27. juin 2005, 21:10: Message édité par : julie ]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De Gaulle disait : "Mon seul rival, c'est Tintin!" Chirac en dira-t-il un jour autant de Casimir? [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je croyais que c'était Nounours le rival de degaulle...
[Tirer la langue]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

bon, et bien pas plus tard que ce soir dans le jt de 20h de france 2 dans un reportage consacré aux trentenaires nous montrant cette génération un peu "a part" des enfants de parents "soixante-huitare" que nous sommes... nous y avons vus un mini extrait de l'ile aux enfants!

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

et cela continue... oui oui oui!!!

ce soir c'est la ^péciale ferme célébrités,sur TF1, et la grande finale... et pour débuter l'émisson : un petit reportage des enfants des célébrités qui disent un beau coucou à leur papa et maman fermiers, sous la musique de l'ile aux enfants...

il y a parfois des soirs tout orangés...
[Sourire]

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Ce jpur du 24 juillet 2005, lors de l'émission : "Le maillon faible" sur TF1 , question de Laurence Bocolini (ortho incertaine...): Quelle est la couleur de peau de Casimir? Réponse juste du candidat: orange!
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vraiment trop nulle la question !
mais comme ce jeu est nul, ça fait pas tâche [Evil Laugh]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Oh si ça fais tache.... euh, enfin tache.... couleur orange, ce sera certes plus sympa!

[Large Sourire]

--------------------

julie
Modérateur
Membre # 4

pour la collec' de lmbg : lundi ou mardi dernier, sur france inter dans l'emission "le jeu des mille euros", l'une des questions était à peu près cela :
"j'ai la peau couleur orange, je suis aussi doux qu'un ange, j'ai une malle magique et je mange du gloubi-boulga, qui suis-je ?" [Siffle] super difficile !

--------------------
julie, de l'ile !

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
"j'ai la peau couleur orange, je suis aussi doux qu'un ange, j'ai une malle magique et je mange du gloubi-boulga, qui suis-je ?" [Siffle] super difficile !

Groquik!!!!!

[Dork]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Dans le jeu: La télé de A à Z sur france 2 de samedi soir dernier, l'une des 5 questions posées sur le theme des "programmes jeunesses" était:

Comment se prénomme le renard dans "Aglaé et Sidonie" ?
4 choix proposés dont Casimir !

Bien sur casimir n'était pas du tout la bonne réponse!

[Buck]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

C'était Croquetout! [Clin d oeil]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

C'est exact ami chapelier!
[Top]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

En visionnant l'émission, j'ai vu que les deux autres fausses réponses proposées étaient : Pollux et Scoubidou. Des personnages canins qui se rapprochent tout de même un peu plus du renard que notre reptile à la peau orange. [Clin d oeil]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Dans le Pif Gadget de ce mois-ci, un enchanteur prononce les mots "gloubi boulga" dans une formule magique (dans La citrouille suprême, aventure de Pif et Hercule scénarisée par François Corteggiani).

[Sourire]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Excellente investigation... [Clin d oeil]

--------------------

Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, c'est génial! ça prouve sans doute que les scénaristes (ou les dessinateurs...) ont à peu près notre âge, non? Même génération!!!
En plus j'adorais Pif et Hercule! Faudrait que je vois si ça ne pourrait pas être utile à mes élèves...Il y a toujours des trucs à bricoler?
Pour parler des célébrités qui parlent de Casimir, Arthur le cite souvent...(Je sais, ce n'est pas une référence, mais bon... [Lever les yeux au ciel] )

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

citation:
Débat lancé par Gwenn:
Ah, c'est génial! ça prouve sans doute que les scénaristes (ou les dessinateurs...) ont à peu près notre âge, non? Même génération!!!

Corteggiani est né en 53 (Merci, Google! [Clin d oeil] ), donc un peu plus âgé que la "génération Casimir". A mon avis, ça prouverait surtout que Casimir et son plat favori sont vraiment devenus mythiques. [Sourire]

--------------------

Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, chavais pas!! [Mur] Ferais mieux de me taire des fois, non?... [fumi]
Tu dois avoir raison : mythique, mais pour les gens d'un certain âge! Mes gamins, à l'école, ne connaissent pas...(Faudrait que je pense à leur apprendre ça, quand même!!! Eh, comment elle l'a connu, Casimir, Cynthia?! C'est hs, oki oki...)

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Pas la peine de te mettre martel en tête pour si peu, chère Gwenn, j'aurais eu tendance à dire comme toi avant de vérifier l'âge de Corteggiani. [Clin d oeil]

J'ai parfois vu aussi l'expression "gloubi boulga" utilisée pour désigner une espèce de galimatias hétéroclite. Qui sait si le mot ne figurera pas un jour dans le Robert?! [Tirer la langue]

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Cette photo sort du contexte de ce sujet, mais elle me semblait importante de la mettre.

Depuis plusieurs années, il me tardairt de revoir le film "LE JOUET "avec Pierre Richard. Dans ce film, un gamin de riche, visite un magasin de jouet afin de faire son emplette et il choisit...Pierre Richard !

-

Le jouet :
Sortie(s) : 08 décembre 1976 (France)non daté (USA)

Genre: Comédie Durée: 1h35Pays: France

Réalisé par: Francis Veber

ps: photo prise en deux temps trois mouvements sur mon téléviseur. Qualité...nulle, mais on apperçoit Casimir en poster, durant 3 secondes, dans le magasin.

[ 24. juillet 2006, 20:56: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com