titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir sur M6 (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Casimir sur M6
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense que c'est la bonne rubrique mais bon si Picard ou Juju pensent que non ils peuvent bouger le topic car je ne peux pas le faire dans ce forum là [Tirer la langue]

Enfin bref tout ça pour dire que Casimir sera sur M6 pour l'emission France le grand test [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah oui ! c'était ça la "surprise" évoquée dans un autre sujet ... [Sourire] maintenant que la bande annonce est diffusée, on peut en parler [Clin d oeil]

par contre chère chouquette, je m'en vais déplacer ce sujet dans la rubrique "casimir et casimirland" plus appropriée à l'actualité de Casimir !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
waooo.. c'était ça la surprise??
ah c'est cool, et, est il possible de savoir, l'heure de diffusion, le jour, et la date?

en vous remerçiant...
[Respect]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
lundi 13 juin
a partir de 20h50 !
[Respect]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les enfants, papa LGMGB vous conseille pour garder une trace papiesque de Casimimir:

-TELE LOISIRS n°1006: superbe photo couleur de notre dinausore et de La...lanne ( [fumi] je me fais honte à moi-même...)page 80! (sur Canal + y' a dragon rouge ce même jour...la bataille va être rude: fontaine pleure déjà...je re- [fumi] )

-TELE 7 JOURS n°2350 page 83 : petite photo de Casimir assis...(ndrl:belle petite photo dailleurs, pas courante...même si à première vue elle n'a rien de géniale...)

-TELE POCHE n° 2052 page 114: superbe photo assez grande (même contexte que photo télé7jours...), avec un super commentaire a coté (Le gentil Casimir est sorti de son île pour étaler un peu de sa culture comme du gloubi-boulga)

-TELE MAGAZINE n°2588 page 67 : même photo que TELE LOISIRS (Casimir et Mr Lalanne (ps: j'aime beaucoup francis Lalanne, voilà je tenais à le dire...pas forcément musicalement, mais voilà... ) mais légérement plus petite...

-TELE Z n°1187 page 52: même photo que TELE POCHE ..mais ..mais ..MAIS: en noir et blanc, plus petite et effet miroir! (donc achetez absolument Télépoche et Télé z...c'est comme la télé noir et Blanc 36 cm et couleur 51 cm!)

Voilà..la suite au prochain tabac!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je capte pas M6, mais... vous me raconterez! [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouaih je viens d'apprendre la nouvelle par une de mes collègue, je suis vert de pas l'avoir su avant elle [encolere]

Je vais regardé cette emission avec le plus grand interet, pt'et même qu'on aura droit a une pt'ite chanson live [Bounce]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'ai jamais regardé cette émission d'M6, je vais donc l'enregistrer puisque là ce sera l'occasion...
quel est en gros le concept de ce programme?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je rajoute au post de LMGB, dans télé loisirs vous trouverez en début du magasine page 24, un article sur casimir retracant brievement son retour au cours des années 90, avec une mini interview d'Yves brunier, quelques lignes sur les soirées gloubiboulga nigts, et en bonus l'url du site casimirland.com! [Top]

le tout égayé par une jolie photo issue de l'ile, et une autre de casimir portant des bagages...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casi25,

peux-tu nous faire un scan et nous le mailer ? stp.

Merci d'avance
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est fait mon capitaine!
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le chapelier fou:
Je capte pas M6, mais... vous me raconterez! [Clin d oeil]

Si tu me donnes en MP ton adresse postal je veux bien te faire une k7 moi [Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est bien gentil, Chouquette [Sourire] , mais j'ai une solution : ma mère capte M6 grâce à son antenne parabolique, je lui demanderai si elle peut enregistrer l'émission.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
d'accord [Sourire] je passerai lundi soir sur le forum pour voir si tu n'as pas changé d'avis [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casi25, l'article que tu nous a envoyé vient de quel canard ? stp

merci

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Télé loisirs cher capitaine.. et c'est comme le port salut, c'était indiqué dans mon précédent post!lol


[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oups !

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Avez vous regardé l'émission de M6, "le grand test"?

J'ai regardé en léger differé car je travaillais encore à l'heure de diffusion...

J'ai trouvé ce test très sympa à faire, et si vous voulez tous savoir, aprés le calcul des reponses,je suis dans la moyenne générale (13/20)bon, pour résumé il y avait une bonne ambiance dans l'émission, notre casimir en pleine forme était plein d'humour comme à son habitude... [Buck]
Le site internet a même été cité à deux reprises
[Top]

bref, une bonne émission sympa à regarder!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce matin, j'ai le rapport des stats du site et bien 5 fois plus de visiteurs que d'hab !!! du coup pleins de messages de casimirus dans la boite du facteur et de nouveaux membres sur le forum. Bienvenue a eux !

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à Casimir d'avoir fait de la pub pour le site! [Sourire] Pour l'émission, je vous donnerai mon sentiment après avoir visionné l'enregistrement de ma mère, mais je ne doute point de sa qualité. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ayé, j'ai enfin visionné cette émission. C'était pas mal, bien que notre Casimir n'ait pas eu tellement l'occasion de s'exprimer. Félicitations à Laurent Baffie, qui prouve qu'on peut gagner une compétition culturelle en écrivant "des cloux" (par distraction) et en situant la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen en 1870. [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

J'ai fait un sans fautes en langue et littérature, c'est rassurant! [Clin d oeil] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Menteurrrrrrrrrrrrrrr mais c vrai que t'es pas comme LGMGB: mauvaise langue! Quoi que...
[fou]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vous savez quoi je me suis endormie [pleur]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comment? La mascotte de Casimirland s'endort comme la belle au bois dormant?
Diantre!
Question n°1 de l'inspecteur Derrik (écriture incertaine...): le gloubi était-il soporiphique?

je laisse poser la question N° 2 à LCF et le relais N°3 à Casi...(merci!) (faut absolument résoudre cette énigme Merlock Folmès...)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012