titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Remerciments du monstre Orange

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Remerciments du monstre Orange
le_monstre_orange
Nouveau Casimirus
Membre # 370

Icon 1 posté      Profil de le_monstre_orange     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'interviens habituellement pas sur ce forum;sije le fais aujourd'hui c'est pour vous remercier des nombreux mots gentils envoyés pour la Saint Casimir.Ils m'ont beaucoup ému et touché.
Une question revient souvent: "A quand le retour de Casimir sur le petit écran ?"... Pour moi,ce serait demain si j'en avais le pouvoir !
La presse a souvent titré " Le grand retour de Casimir", mais cet éternel retour n'a jamais été le bon...
Ily a tous ceux qui aimeraient le voir revenir
Pensant qu'il a encore beaucoup à dire...
D'autres ne souhaitent pas le voir grandir
Croyant qu'iln'a plus d'avenir,
Qu'il doit rester un souvenir...etc...
Pour moi, l'essenciel n'est pas dans ce débat.
L'important est l'affection que vous lui portez et le plaisir que j'ai à voir qu'il est toujours présent dans vos esprits et vos coeurs.
Encore une fois, un gloubigéantissime merçi à tous !
Yves Brunier

Messages : 1 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouhaoo...
Ravi de lire un message de notre monstre orangé [Top]
ce n'est pas si courant [Sourire]
Cela fait plaisir de voir que les messages postés pour sa fête lui ont bien plus...!

à trés bientot cher casimir [Applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 1 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour Yves,

Même si tu n'est pas habitué des forums, cela nous fait toujours plaisir de te lire ici.

Longue vie a mon ami CASIMIR !!!

Laurent

Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est rigolo de lire, juste à côté de son message, que Casimir est un "nouveau casimirus". [Large Sourire]

Merci pour les remerciements, mais n'y a pas d' quoi, savez-vous... [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Juste une remarque, Yves, sur ton intervention. Tintin, spirou, Zig et puce, Etc. n'ont jamais grandi. Il n'est pas nécessaire de grandir pour avoir un avenir. Bien au contraire.
Christophe

[ 11. mars 2005, 10:24: Message édité par : Christophe IZARD ]

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Qu'il ait grandi ou pas, Casimir sera toujours celui qui m'a fait rêver...

Merci donc à vous Messieurs Brunier et Izard

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui comme le dis Lulu merci beaucoup pour nous avoir donné autant de beaux souvenirs [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et la légende de Casimir se transmet de génération en génération... [Love]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que du bonheur tu as donné, de rêves apportés et d'innocence preservée!

On t'a aimé et pour un monstre c'était pas gagné..

Enfin on t'a regretté mais tu sais...

C'est aux futures générations que tu vas réellement manqué!

Au revoir Monsieur Brunier!
[Top]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nannnnnnnnn...nannnnnnnnnnn...nannnnnnnnnnnnn !
Pas au revoir, mais à bientôt ;-)

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
sekenenre
Nouveau Casimirus
Membre # 402

Icon 1 posté      Profil de sekenenre     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne sais pas si Casimir a grandi mais mes enfants l'adorent en cassette. La génération d'après est déjà en route...ma gamine apprécie et sait qu'il fait des bétises...et avec plaisir elle joue avec mon Casimir qui fait Pouet que j'ai conservé...

c'est elle qui a trouvé à la bibliothèque de son école quelques histoires de notre monstre orange qui dormaient, oubliées...la dernière sortie du livre ? 1990...
Elle raconte qu'elle regarde Casimir avec ses cousins...elle a sa part de rêve comme ça!

la relève est assurée.

Messages : 26 | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com