Je me souviens très bien de cette pub, et c'est marrant, la première fois que je l'ai vue, c'était aussi dans le journal de Barbapapa. On la voyait aussi dans le magazine Dennis la Malice, et sûrement ailleurs. Pensez, à l'époque, c'était un événement, le journal de Casimir.
posté
Merci Laurent de nous faire partager tes découvertes ! Pour l'actualité des Barbapapa, j'ai remarqué que beaucoup de produits dérivés de bonne qualité sont proposés : parfums, Tshirts, sacs, trousses, peluches, etc...Bécassine aussi est ressortie ainsi que le singe Kiki. Pour Crocosel, le fait-maison est de rigueur !
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003
| IP: enregistrée |
posté
Oui tu as raison Karoline, en me baladant dans une grande surface aux rayons jouets pratiquement prêt pour les fêtes, j'ai vu une jolie peluche barbapapa.. vraiment mimie!
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
merci de nous faire profiter j'ai vu également que les barbapapa reconquerissent les rayons, notamment en figurines souples "anti-stress", leur forme s'y adapte bien
posté
"Le Journal de Casimir"... J'y fus le scénariste de quelques planches BD... Y'a au moins mille ans ! Cela m'a prouvé une chose : je ne suis pas doué pour le scénario de BD.
posté
Vous êtes dur avec vous-même, cher Gérard. Le lendemain du jour où nous nous sommes rencontrés à Montmartre, quand j'ai repris mon train à l'aube après la G.B. Night, j'ai parcouru un vieux numéro du journal de Casimir et j'y ai relu une histoire de "Toba et les autres", dessinée par G. Gibo et scénarisée par Gérard Camoin : celle où Monsieur Martin trouve un puits de pétrole en s'occupant à ses travaux de jardinage. J'ai trouvé ça bien amusant. Certes, ce n'était pas les Cités obscures, mais ça n'en avait pas les ambitions non plus.