titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Joyeux Anniversaire

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 10 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca y est 30 ANS !!!!

des énormes bisous a notre CASIMIR et aussi a Yves, sans qui il ne serait pas la.

-

-

Laurent. [Applause] [fumi]

[ 16. septembre 2004, 17:11: Message édité par : cas zimir ]

Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
30 ans... et... j'allais dire "et toutes ses dents", mais non! [Large Sourire]

En tout cas, il ne les fait pas, il fait encore très gamin, c'est pour ça qu'on l'aime, not' Casimir. [Top] Joyeux anniversaire!!! [party] [fumi]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh en voilà de belles photos !
incroyable que Casimir ait l'air si expressif !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 1 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, tres expressif ! Photos de la tournée du Podium ICI PARIS de cet été.

Allez ! Encore une avec son cousin, tres en forme aussi....
 -

Laurent.

Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sympa comme tout ces photos !
Merci Laurent ! [fumi]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, cool le pas de danse !
à quand les cours de salsa avec eux ?
cette tournée a dû être une belle réussite !
merci pour nous faire partager ces beaux souvenirs très vivants [Sourire]

--------------------

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 1 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense que d'autres photos seront bientot visibles sur le site, ayant tout au long de ces 3 mois de tournée flashé le monstre gentil.

-
Casimir avec les Zouk Machine.

Laurent

[ 20. septembre 2004, 16:00: Message édité par : cas zimir ]

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les Zouk Machine, bon souvenir des années 90, ça! [Sourire] Je savais pas que Casimir parlait créole...

Merci et bravo pour toutes ces photos, Laurent, ça fait plaisir de voir que notre Casimir, à l'aube de sa quatrième décennie, n'a rien perdu de sa fraîcheur. Faut dire aussi qu'il risque pas les cheveux blancs. [Tirer la langue]

--------------------

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci laurent pour ces photos (je suis un peu en retard... [Rougis] ) nous mettrons en place une page spéciale avec tes plus belles photos de la tournée à l'occasion de la prochaine mise à jour de casimirland.com [Large Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 10 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De rien, c'est un grand plaisir de les partager avec vous tous. La semaine prochaine, je vous ferais passer celles de la gloubi de bordeaux avec Régis ( j - 5 ).
Bonne journée a tous......

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

citation:
Débat lancé par cas zimir:
De rien, c'est un grand plaisir de les partager avec vous tous. La semaine prochaine, je vous ferais passer celles de la gloubi de bordeaux avec Régis ( j - 5 ).
Bonne journée a tous......

Gloubi bordelaise... et pas bordélique, on l'espère. [Tirer la langue]

On te (nous) souhaite d'excellentes photos, Laurent.
[Applause]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut cas zimir

je te dis chapeau bas!!
pour ces photos que je trouve superbes.. car ce n'est pas évident de photographier ce cher casimir sur scene:
ou les gens vous donnent des coups de coudes.. ou la lumiere n'est pas bonne... ou on bouge, et c'est flou.. ou le sujet n'arrete pas de bouger.. [Clin d oeil]
bref!
là c'est top!!
de plus l'expression de casimir est très chouette
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

C'est sur, mais il faut dire que je ne risquais pas d'etre bousculé.... étant régisseur sur le spectacle, je choisissais le bon endroit et surtout je demandais plus de lumieres pour pouvoir prendre tranquillement mes clichés.
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
coooooooooool

[Top] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour la prochaine tournée ça serait sympa de voir nos amis interpréter les "danses du Monde", du Sirtaki grec en passant par la danse africaine ou même s'ils sont en forme le Kasatchok (imaginez la scène !) [Large Sourire] [Top]

--------------------

cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Oui , je vois tres bien Casimir et Hippo en ballerine dans le lac de cygnes.... ou alors dans un rock accrobatique.....

J-3 pour la Gloubi de Bordeaux......

[ 13. octobre 2004, 22:13: Message édité par : cas zimir ]

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Voui, Casimir et Hippolyte en duo pour un Kasatchok à la Rika Zaraï, je vois ça d'ici... "C'est l'hiver qui frappe à notre poooorte..." [Large Sourire]

--------------------

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com