posté
oui, cool le pas de danse ! à quand les cours de salsa avec eux ? cette tournée a dû être une belle réussite ! merci pour nous faire partager ces beaux souvenirs très vivants
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1229 | Enregistré : jan 2003
| IP: enregistrée |
posté
Les Zouk Machine, bon souvenir des années 90, ça! Je savais pas que Casimir parlait créole...
Merci et bravo pour toutes ces photos, Laurent, ça fait plaisir de voir que notre Casimir, à l'aube de sa quatrième décennie, n'a rien perdu de sa fraîcheur. Faut dire aussi qu'il risque pas les cheveux blancs.
posté
merci laurent pour ces photos (je suis un peu en retard... ) nous mettrons en place une page spéciale avec tes plus belles photos de la tournée à l'occasion de la prochaine mise à jour de casimirland.com
posté
De rien, c'est un grand plaisir de les partager avec vous tous. La semaine prochaine, je vous ferais passer celles de la gloubi de bordeaux avec Régis ( j - 5 ). Bonne journée a tous......
citation:Débat lancé par cas zimir: De rien, c'est un grand plaisir de les partager avec vous tous. La semaine prochaine, je vous ferais passer celles de la gloubi de bordeaux avec Régis ( j - 5 ). Bonne journée a tous......
Gloubi bordelaise... et pas bordélique, on l'espère.
On te (nous) souhaite d'excellentes photos, Laurent.
je te dis chapeau bas!! pour ces photos que je trouve superbes.. car ce n'est pas évident de photographier ce cher casimir sur scene: ou les gens vous donnent des coups de coudes.. ou la lumiere n'est pas bonne... ou on bouge, et c'est flou.. ou le sujet n'arrete pas de bouger.. bref! là c'est top!! de plus l'expression de casimir est très chouette
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2955 | Enregistré : jui 2002
posté
C'est sur, mais il faut dire que je ne risquais pas d'etre bousculé.... étant régisseur sur le spectacle, je choisissais le bon endroit et surtout je demandais plus de lumieres pour pouvoir prendre tranquillement mes clichés.
posté
Pour la prochaine tournée ça serait sympa de voir nos amis interpréter les "danses du Monde", du Sirtaki grec en passant par la danse africaine ou même s'ils sont en forme le Kasatchok (imaginez la scène !)
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1229 | Enregistré : jan 2003