titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Musique!!!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Musique!!!
<Eda>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sympa le site de Mister Casimir, mais ça serait encore plus génial si on avez la possibilité d'entendre le générique tout en surfant.
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 13 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour eda,

nous avions pense a mettre le generique en fond sonore.
les 2 principaux problemes qui se posent sont les suivants :
1] temps de chargement tres long pour les casimirus connectes a 56k
2] agacement eventuel du generique a force de l'entendre !? [Confus]

autre solution : refaire le site en Flash ou Live Motion... ce qui indique un titanesque travail ! [Buck]

et derniere solution, tu peux telecharger le generique sur le site et lorsque tu visites casimirland.com, tu l'ecoutes en meme temps !
[Thumb]

pic

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<roy>
Non enregistré


Icon 14 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je suis dacor avec eda c bete con ne puisse pas ecouter t myusic
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé bé je conforte les explications de Picard.

Pour deux raisons :
- télécharger le fond sonore risque de poser des pbs aux internautes qui ont comme moi un pentium 3 avec 56K. Les animations Flash sont très longues à télécharger et masquent souvent la pauvreté d'un site. Sur Casimirland on va droit à l'info qui est très riche, sans effet poudre aux yeux ou webmaster qui a voulu tester ses compétences en Flash.
- la musique peut être amusante pour un visiteur occasionnel mais deviendra vraiment agaçante pour un habitué du site et de son forum. [Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ba moi je confirme..
quand on est nouveau on trouve ca sympa mais qd on vient 3 ou 4 fois sur un site ca peux prendre assez vite la tete..et les oreilles meme si on adore le générique et la musique..
j'ai déja surfer sur des sites fait a 90% de flash et avec un modem 56k c'est terriblement long.. et il y a de quoi là aussi perdre patience et partir voir ailleur...ce qui est dommage!
alors il vaut mieux avoir une version plus simple et accésible par tout le monde, sans compter qu'on peux tres bien avoir un peu d'animation flash avec le petit jeu quizz!!


[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Super idée : pour ne pas se lasser, faudrait un meddley de toutes les chansons de l'IAE !!!! [Applause]
Hum hum...j'imagine la tête de Piccard quand il va lire ceci...je plaisantais mon Capitaine ! [Angel]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Obsckc, idée géniale !
Je te suis dans ta demande : un medley, yeah ! [musique]

[Rougis] Pauvre Picard, on en demande des trucs ! [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Mur]


[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirette63
Nouveau Casimirus
Membre # 254

Icon 1 posté      Profil de casimirette63     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
OUI surtout la chanson de Casimir moi j'adore,sinon Eda fais comme moi tu peux telecharger en ecran de veille le générique de L'IAE avec son en prime mais malgrés mon adoration pour Casi au bout d'un moment... [fatiguer]

A bientot

ps : merci cher Picard de nous etre si dévoué [Clin d oeil]

--------------------
Si j'aime la glace aux anchois c'est mon droit,c'est mon droit!!

Messages : 44 | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012