titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Une vie à part

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Une vie à part
lna
Nouveau Casimirus
Membre # 220

Icon 12 posté      Profil de lna     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour !

Pour un reportage sur le thème "différents modes de vie" nous recherchons le témoignage suivant:

- adulte, vous vivez dans l'univers de votre enfance,

Si vous êtes d'accord pour en discuter, n'hésitez pas à contacter ELENA au 01.41.27.36.15 ou bien par mail: elena@isoete.com

Merci bcp,

ELENA [Thumb]

Messages : 5 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est pour quelle chaine ?

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Encoooorrrre ? [Tirer la langue]


En plus, elle a MON avatar ! [Ahh!]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lna
Nouveau Casimirus
Membre # 220

Icon 1 posté      Profil de lna     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est pour l'émission "C'est quoi l'amour", diffusée sur TF1.

Désolée Lulublabla pour avoir pris votre avatar, je n'ai pas fait exprès [respect] .

ELENA

Messages : 5 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"C'est quoi l'amour " ? . quel est le rapport avec Casimir ? Au début cette émission montrait des couples. ok. mais ça dévie : pour égayer nos soirées rien de meiux que montrer des pathologies heureusement rares ou faire passer des simples gens pour des "bêtes de foire". Montrez nous des personnes toutes simples qui ont réussi à créer une entreprise et à s'en sortir ! Montrez nous enfin le bon côté de la vie, des choses encourageantes et égayez nos soirées comme dans les années 70 !
[Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lna
Nouveau Casimirus
Membre # 220

Icon 1 posté      Profil de lna     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Karoline pour cette petite précision sur l'émission, mais j'ai comme l'impression que cela fait un bon moment que vous n'avez pas vu l'émission.
En effet, il y a 4 ans quand l'émission a debuté nous nous sommes essentiellement concentré sur les couples, cependant au bout de 4 ans nous avons élargie l'émission aux différents thèmes de société: nous parlons des troubles anxieux, des problèmes liés au poids, mais aussi des petites graines de chanteurs.

Parler de la création d'entreprise n'est pas tout à fait le sujet de notre émission, et puis il y a d'autres émissions qui le font très bien.

Aussi pour l'émission sur les différents mode de vie on aimerait faire une émission positive (comme toujours)mettant en image des styles de vie différents.

Je vous prie de ne JAMAIS traiter les témoins qui sont passés dans notre émission de bêtes de foire, on leur doit un respect avant tout, je vous assure qu'il faut un sacré courage de parler devant une caméra!!!

Sincèrement,

ELENA

Messages : 5 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Elena,

Afin de vous donner tous les elements de comprehension des derniers posts, sachez que nous ss souvent sollicites. Parfois certains experiences televisuelles vecues par certains casimirus se sont tres mal deroulées... d'ou des reactions enflammees.
Nous ne doutons pas du respect que vous avez pour vos temoins puisque vous l'ecrivez.
[respect]

Bien a vous
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Encore qq1 qui s'inscrit et ki disparaira dès ke nous lui aurons donné ce kel veut [Faché]

Mais qu'avons nous donc de si spécial [Faché]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ne nous énervons pas...
On s'interesse à nous.. voyons plutot le coté positif!! [Clin d oeil]

Meme si c'est vrai que certains reportages vu à la télé il y à quelques temps ne donnaient pas toujours une image tres agréable (voir plutot une image meme réductrice ou béatifiante..ou que sais je encore...)pour certaines chaine en tout cas, et surtout de ces personnes filmées et décrites par ces journalistes employant le therme "adulescents".. je crois qd meme que malgrés tout, ceci dit, dans l'ensemble ces reportages ont tout de meme contribués à mieux connaitre ce phénomene et surtout tout le systeme qui gravite autour...
apres il est évident que comme partout et comme dans tous les métiers, il a ensuite la qualité qui rentre en jeu et donc, la facon dont sont réalisées, montés et surtout commentés ces reportages..
Et puis c'est à chacun ensuite de se faire sa propre opinion..


non??
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, je suis bien d'accord avec toi.
[manger]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 1 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouais...l'histoire est un éternel recommencement... pourquoi ne pas dire tout simplement: "non merci madame!" [Love]


De toute façon, quelque soit le thème d'une émission, les reality shows donnent rarement une image vraiment digne d'une personne car celle-ci est obligée de se mettre à nue, de se livrer et sur un écran de télévision, c'est vrai que c'est toujours un peu déplacé...il y a peu de gens, à mon avis, qui sont sortis vraiment grandis d'une émission de real TV.

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ina a créé un nouveau sujet. Je me suis permis de le remettre dans le bon sujet pour que ns ne perdions pas le fil de l'echange. Par ailleurs, je remercie Ina de revenir sur le forum pour suivre son premier post.

citation:
Ina posté 17 mars, 2004 16:11

Merci Casimirus25 et Picard pour vos messages.
Kiki-la-doucette, je pense que tant que vous ne l'avez pas vécu, vous ne pouvez pas dire qu'on en sort pas grandi.
Je ne peux pas en parler au nom de toutes les émissions, mais au nom des témoins qui sont passé dans la notre.
Cordialement,
ELENA



--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon capitaine,
il me semble que le pseudo de cette journaliste n'est pas INA, mais LNA.. vu son prénom!
[Large Sourire]

Quant à l' INA ( pour l'info)c'est l'institut qui s'occupe de répertorier les superbes archives télévisées depuis 1950... [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
a moins que j'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes...? [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
SECO
Nouveau Casimirus
Membre # 154

Icon 12 posté      Profil de SECO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pourrait-on connaitre l'horaire de l'émission ???


PS : Bonjour à tous les casimirus et bravo à Casimirus 25 pour ton excellent boulot sur le site du Village dans les nuages !!! [Thumb]

Messages : 11 | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lna
Nouveau Casimirus
Membre # 220

Icon 1 posté      Profil de lna     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce la passe un vendredi par moi sur TF1 vers 23h15.
Messages : 5 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci SECO pour tes félicitations...
[respect]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tout cas, au moins Ina revient sur le forum !!!!! ben moi : j' [applause] .

car il y a trois jours (par mail) nous avons ete contacte par une otre boite de prod pour une recherche de personnes cultivant une ressemblance avec les personnages de fiction, de BD etc... . nous l'avons invite à laisser un message sur le forum et depuis il est où son post ??? Hein !!!!.... (je suis un peu mauvaise langue, c'est la [fatiguer] )

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cette émission a-t-elle finallement été tournée ? Il semble que non car ce soir encore une tournée dans le pathos pour remonter le moral des français. On nous pousse à nous abonner au câble !

"cependant au bout de 4 ans nous avons élargie l'émission aux différents thèmes de société: nous parlons des troubles anxieux, des problèmes liés au poids, mais aussi des petites graines de chanteurs." = changez le titre...

Vive la télé des années 70 [Lever les yeux au ciel]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012