titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » concours LES 30 ans de CASIMIR...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: concours LES 30 ans de CASIMIR...
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour...
Je rédige actuellement un livre qui s'intitulera LE GRENIER DE CASIMIR...
La couverture de ce livre sera déssinée par ANNE HOFER, qui a dessiné le générique de L'Ile aux enfants, dessiné Casimir dans les dessins animés ou livres, les personnages du village nuages Brok et Chnok etc etc...
J'ai eu l'accord verbal de Christophe IZARD et Yves BRUNIER pour en sortir une sérigraphie...Cependant, je vais certainement sortir dans la foulée une autre sérigraphie , pour les 30 ans de Casimir!
Donc je lance un concours pour cette 2ème sérigraphie, qui sortira également si accord d'Yves Brunier Christophe Izard et VIP...
Donc pour cela il me faut le dessin...pour leur soumettre!
Pour détail:
-tous dessins ou peintures acceptés (photoshop et logiciel dessin bienvenus)
-le dessin doit etre malgré tout original
-personnages comme Brok et Chnok et Village dans les nuages bienvenus!
-date limite du dessin à remettre: 4 avril 2004
taille dessin: 20 x 30 cm
-A envoyer par email : fabrice.sigwalt@wanadoo.fr
-titre du dessin (mais sujet PAS impératif): LES 30 ANS DE CASIMIR...

Le gagnant du concours recevra les 2 sérigraphies en plus d'un cadeau CASIMIR (petit lot d'objet collectin Casimir)!
Merci de votre participation!
Et merci à Picard et Julie pour leur autorisation et leur aide!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 5 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce concours est-il terminé depuis le 4 avril ? quel est l'heureux gagnant ?
Désolé mais je n'ai pu participer, ayant en ce moment des priorités perso.
[Lever les yeux au ciel]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<djbruno>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Zut alors ! Si j'avais vu ce message plus tôt,
j'aurais bien aimé participer ...
C'est vraiment trop tard , monsieur le gentil
leméchantgloubiboulga ??

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et hop, pour notre cher ami... on reporte la date au 1 juillet! (cela m'arrange, ce sera plus proche du bouquin!!!)..mais attention, 1 juillet ... 2004!
date anniversaire....

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
date d'anniversaire ? ohoh moi je sais, moi je sais
[Lever les yeux au ciel] [rougir]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais tout le monde sait !!!
Tout le monde sait bien qu'il ne faut pas rappeler à mon maître qu'il vieillit un peu plus ce jour là... Hi hi hi !! [azzangel]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 5 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un mois après où en est-on de ce concours ? Combien de participants pour l'instant ? ça tient toujours ?

[Confus]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
Bonjour...
Je rédige actuellement un livre qui s'intitulera LE GRENIER DE CASIMIR...

La couverture de ce livre sera déssinée par ANNE HOFER, qui a dessiné le générique de L'Ile aux enfants, dessiné Casimir dans les dessins animés ou livres, les personnages du village nuages Brok et Chnok etc etc...

J'ai eu l'accord verbal de Christophe IZARD et Yves BRUNIER pour en sortir une sérigraphie...Cependant, je vais certainement sortir dans la foulée une autre sérigraphie , pour les 30 ans de Casimir!

Bon courage pour le Grenier de Casimir ! [Applause]


Sinon, c'est koi ke tu appelles "sérigraphie" ? [Confus]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hum pas de réponse...déjà à la plage ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour tes encouragements BV72... Sérigraphie, comme les sérigraphies en bandes dessinées avec une impression spéciale (système pochoir), mais j'y réfléchis encore, sinon j'irais chez mon imprimeur et ferais une impression offset sur un papier spécial (nettement moins cher!)
Au départ je voulais réaliser 2 offsets ou sérigraphies , mais finalement je pense que je vais juste éditer le dessin de la merveilleuse Anne Hofer, avec un format plus grand!
(qui sera la couverture de mon bouquin!)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 10 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euuuh oui mais ça n'explique pas ce k'est une sérigraphie lol... [Dork]


Bah, sinon moi j'aime bien ce k'a fait Anne Hofer ! [Love]


BV72 ki patauge complétement dans la mélasse de citrouille... "Ca colle !" [Large Sourire]

[ 29. juin 2004, 20:16: Message édité par : BouffonVert72 ]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sérigraphie: un "poster", une impression sur papier ... réalisée à travers du tissus (style pochoir) ...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sorry je n'ai pas pu participer...en ce moment je débute en peinture de style chinois (calligraphie, sumi-e) donc pas du tout adapté à l'univers de LIAE... [Respect]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ohhhhhhhhhh mais je pense que la date limite est repoussée...n'est ce pas LMGB ? [Lever les yeux au ciel]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et les photos, tu acceptes ? [peace]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
celà dépend..de quoi ou de qui...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Albator68>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben celui là alors !
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012