titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » non aux étoiles!!! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: non aux étoiles!!!
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'aime pas du tout cette notation ...par des étoiles!
Certaines personnes nous traitaient de régressif et maintenant nous apportons de l'eau à leur moulin!
On retourne à la maternelle! Avec uune notation...via étoiles décernées par je -ne-sais-qui... Comment peut-on juger une personne dans un forum.... qui estime avoir ce droit...???
Allons nous revenir dans ces affres de l'histoire ou les étoiles décidaient de votre avenir?
Et à quoi cela sert-il? Une étoile, dans la cave, 5 étoiles au firmament?
On ne peut se faire une idée des personnes qu'avec le temps et une certaine part d'expérience! Chouquette qui a plus de 1500 messages...on l'a "juge!!!!" d'apres ces 1500 messages?
Ou au feeling?
Ou parce que celui la à une tete verte et l'autre rouge?
Chacun son truc, moi c pas le mien, donc je demande aux modératueur (oui, la je plaisante!) et à Logam , s'il pourrait m'enlever de leur liste de gens "étoilables!"
Merci!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu n'as que deux étoiles LGMGB, alors serais-tu jaloux ??
Moi j'en ai eu trois et Picard cinq, lalalère, comme quoi j'ai vraiment des admirateurs secrets [Lever les yeux au ciel]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 6 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai decidé de mettre cette fonction en place pour deux raisons : la premiere parce ke cela m'amuse, la deuxieme pour redynamiser le forum.
Si tu avais lu les posts sur le forum de motor legend (rf sujet :y a du nouveau sur le forum ?), tu aurais pu te rendre compte ke les membres de ce forum comment ils les ont utilisés....
Je pense que tu melanges un peu tout... ton post est qq peu exagere. aurais-tu abuse de Chamonix ?
[Clin d oeil]

C'est avec plaisir que le débat peut se poursuivre.
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
La jalousie est quelque chose, qui jusqu'à présent, m'est inconnue...
2 ou 2000 étoiles...peu importe!
Chacun son bonheur...le mien n'est pas en forme...euh..mais si, c une étoile...vite retournons dans mon firmament!
Au fait, EL CHE, je sais que tu as fuit devant ma noble personne, mais reviens, j'ai une mission à te confier!
The new star wars is arrived!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais qui te dis que j'ai pas lu les posts sur le forum motorlegend...!!!
Et donc, forcément, comme je les aies lu, mon post reste d'actualité!
Je mélange tout?
Il suffit de voir la réponse de Karo en haut pour s'appercevoir que mon mélange atteinds ce piquant qui me titille la langue!
2 on est mauvais ou jaloux, 5 on est au top...
CQFD!
N'oublions pas, comme disait ma chère Gégé, que je suis un immodérateur [Evil Laugh] sur ce forum!
Donc daccord pour dynamit...ser le forum!
[fumi]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 8 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben, je suis assez d'accord avec le méchanttrucmuche...à par le côté ludique de mettre des zétoiles avec sa petite souris, (oh la la! qu'est-ce qu'on s'amuse! Eurodisney va déposer le bilan, c'est moi qui vous le dit!), et bien il y a un côté pervers qui est qu'avec ce système, on se rend compte avec effroi [peur] , que d'adorables individus comme Casimirus25 ou (sglurps!), Leméchantbidulechouette n'ont que deux étoiles, et encore, dont l'une de Casimirus25 provient de mon humble personne...
Quant à Méchantmachin, les étoiles que je lui ai attribuées n'ont jamais été affichées! Si vous voulez mon avis, il y a un complot contre le roi Gloubimanchin...

[ 22. janvier 2004, 21:08: Message édité par : kiki_la_doucette ]

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'aime bien les personnes qui prennent des initiatives, quitte à être critiqués. Un site web est si difficile à gérer et quand on propose des choses aux gens, on aime qu'ils jouent le jeu. Et...c'est aussi pénible qu'il y en ait qui se créent de multiples personnalités et répondent à eux-mêmes. ça fausse les forums et ça fait partir les visiteurs. Picard, jette un oeil aux IP...pourquoi je suis un peu énervée, humm je regarde "l'empereur et l'assassin" sur Arte. [respect]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 5 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Qui se répond à soi-même? [Confus] Je capte plus rien...et c'est quoi, un IP? Ca fait mal?

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un forum est également un lieu de distraction!
Donc faut-il adopter chaque idée, style mouton de Panurge...
Et plusieurs pseudos?
Cela fait partie du jeu, ou d'un jeu...
Pour faire vivre voir vibrer un forum!
Je préfère une folie constructive à un sérieux trop chiant!
De plus, les visiteurs par définition, ne sauront jamais que certains utilisent plusieurs pseudos, puisqqu'ils ne font que "passer"!
Seuls les accros peuvent savoir que certains ont plusieurs pseudos!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A chaque fois que tu te connectes, un numero t'es attribué. C'est ce que l'on appelle l'adresse IP pour faire simple. Pendant ta connection, ce numero te suit partout sur la toile. Il est attribue par ton provider (Free, Wanadoo, etc...) et change a chaque connection en rtc.
Et kiki_la_doucette, cela peut faire mal... Big Brother is Watching YOU !!!
[peur]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour moi 1 ou 5 étoile m'en fiche [Tirer la langue]
C la réalité ki m'importe. & ds ma réalité ke je fasse les choses en dilétente ou ke je me démène à fond pour avoir qq ch (je parle du chant et de la danse) suis tjrs reléguée à de la figuration [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi, les étoiles, je me les suis tatouées !!!! ça va + vite, pas besoin d'attendre celles des autres !!! ah ah ah.....Vive LMGB !!!!! LMGB Président !!!... [Ahh!]

Tiki Boss (qui craque, je sais, je sais !!)

www.tikipiercing.com

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
étoile des neiges.....


[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous!
l'ile aux enfants s'americanise?: on y construit un nouveau Hollywood Boulevard avec toutes ces etoiles
Attention, le risque de voir debarquer un souris à grandes oreilles accompagnée de Mr Travelling semble grand!
[peace] [peace]
[Buck] [Buck] [Buck] [Buck] [Buck]

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 1 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ces précisions, très cher Picard, (un parent dans les surgelés? [Tirer la langue] ).
Ceci dit, pour revenir aux délations de cette chère Karoline, je n'ai pas l'impression que LMGB cache ses différents pseudonymes...on voit toute de suite que c'est la même personne...c'est normal pour un dictateur mégalomane d'être un peu schyzo! [Dork]

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Kiki ou kiketusoi, sais tu ce qu'est un message privé et à koi ça sert ? à écrire directement aux personnes concernées. pour plus de précisions, demande à notre ami Picard, en message privé, bien sûr [Buck]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ou allez dans la foire aux questions sur le forum
c'est pas mal ossi.
[Thumb]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 8 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est quoi ces mauvaises ondes, là! Pourquoi j'écrirais des messages privés! J'ai rien à cacher! C'est la couleur orange qui vous rend agressifs ou quoi! [Froncer les sourcils]

Pourquoi est-ce que certains auraient le droit de donner leur avis, de juger, de critiquer sur le forum et les autres devraient utiliser les messages privés?

Et bien, l'ile aux enfants, c'est plutôt l'île aux méchants! [pleur]

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
t'inquietes Kiki,
nous moderons le forum.
continue a ecrire comme avant ton dernier post. pour moi, il n'y a pas de soucis. j'interviendrai si cela dérape.
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.

Messages : 3083 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mé non, mé non, ma cacahuète...!!!
Fais comme moi: tu écris tes messages dans le blanc...
Tu n'as rien à cacher...intéréssant...intéréssant...miam... bon, beh... bon je me lance: pourquoi adores/idolatres/vénères tu plus que tout sa majesté necplusultratissime LGMGB... Bon, je sais, c tellement évident!
Les mauvaises ondes? c'est juste l'effet micro climat...Les micro ondes réchauffent toujours un peu l'atmosphère... Mais gardons tous notre sang froid! La température doit rester au beau fixe...
Pax..., ma kiki, nous t'aimons tous!!!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 1 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci LeMéchant...mais moi, je n'aime personne sur ce forum. Niark niark niark!
Il faudra m'appeler Kiki la durette, maintenant! [boxer]

Tu as raison, cher Picard, il faut toujours un "modérateur" pour "les mots des rateurs"! [applause] Mon dieu que je suis drôle!

[ 26. janvier 2004, 08:29: Message édité par : kiki_la_doucette ]

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pourquoi me dis-tu que tu es drole? [Bounce] [King] [Bounce]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
allo, docteur........??

vite vite...
venez ici car il y beaucoup de travail...
et n'oubliez pas les calmants, et les seringues!

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour tout vous dire, moi non plus je n'aime pas ces étoiles. J'ai la nostalgie de mon enfance certes; mais pas de l'école .Attendre les résultats du contrôle de maths NOOOOONNNNN!!! [Ahh!]
Ben c'est pareil pour un forum, je viens pour passer des bons moments et non pas pour me faire évaluer par des personnes que je ne connais que par messages interposés pour la plupart.
Voili, voilou.

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oulalalala... que de levées de boucliers et de tensions pour une histoire d'étoiles !
Surtout que cette fonction laissait le choix à chacun de participer ou non.....

mais tout d'abord je tiens à remercier logam d'essayer de nouveaux trucs sur le forum et de nous faire de petites surprises . [Thumb] C'est du temps de travail et on ne s'en rend pas toujours compte parce que ça apparaît d'un coup !
Ensuite, s'il est d'accord, on suivra les résultats du vote que picard à soumis dans un autre sujet... à moins que ça pose un problème à certains de cocher une case [Tirer la langue]

mais franchement je ne comprends pas pourquoi cette histoire a déclenché tant d'agressivité, qui est tendu en ce moment ? [peace] [peace] [peace] restez zen, vous êtes sur casimirland [peace] [peace] [peace]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012