titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » dédicaces Casimir

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: dédicaces Casimir
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 14 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou les Casimirus et les Casimirettes [Love]

Jeudi dernier je suis aller voir notre cher Casimir à la Fnac St Lazare pour la dédicace de son livre.

J'y étais à 17h pétante [Clin d oeil]

A 17h05 qui voyons nous arriver... Et oui notre monstre gentil préféré qui s'est promené tranquillement dans la fnac pendant 10 mn histoire de faire un petit bonjour aux Casimirus qui étaient là.

J'ai d'ailleurs pris des photos et si le capitaine Picard [Love] le peux je les lui enverrai pour qu'il les mette sur le forum [Clin d oeil]

Et ensuite il s'est installé pour signer son livre [Thumb]

Quand ce fût mon tour et après avoir échangé qqs mots sur le livre, il m'a chargé de passer le bonjour à tous les Casimirus et les Casimirettes du forum [Large Sourire]

Casimir [Love] on t'aime et on est avec toi [ouais]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 10 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour chouquette [Love]

hé bien t'en a de la chance d'avoir pu faire dédicacer ton livre par casimir himself [Clin d oeil]

moi, j'aurai bien voulu mais on peut pas être partout à la fois, je le revérrai bien un jour ce gentil monstre orange [ouais]

en tout cas, je suis très content pour toi et je suis impatient de voir tes photos prisent avec mimir!!! [Thumb]

bon, on se verra surement pour faire la [fumi]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut super chouchou [Love]
je suis content pour toi que tu aies pu aller te faire dédicacer ton livre ..
il va devenir un collector [Large Sourire]

Alors dis voir racote nous comment était l'ambiance a la fnac?
il y avait t'il du monde?
Casimir a t'il chanté?
Comment se presente t'il pour dédicacer?
Les gens sont comment?
plutot sympa?etonné?timide?
Tu étais avec ton tee-schirt casimirland?
elle a duré longtemps cette séance?
crois tu qu'il refasse une séance ?

on veux tout savoir... [Buck]
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pour le message [Love]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oulà là que de questions [Ahh!] mon petit Casimirus 25
Bon je vais essayer d'y répondre [Clin d oeil]
Tout d'abord l'ambiance était plutôt sympa du monde mais tous calmes certains sont amusés d'autres émus. Bien sûr il y a bien qqs vendeurs qui en ont profité pour se jeter dans les bras de Casimir [Tirer la langue] C'est d'ailleurs à ces moments là que j'ai pris des photos (c'est qu'il a la bougeotte notre Mimir [Love] et c'est dur de le pister [Cool] )

Malheureusement il n'a pas chanté car on ne lui avait réservé qu'un tout petit espace juste une table de camping et une chaise [Froncer les sourcils]

Je n'y suis pas aller en T shirt Casimirland car je sortais du travail et j'espère que Picard et Juju me pardonneront.

Par contre je crois bien que cette séancce de dédicaces était la dernière sauf aujourd'hui à Orléans

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
merci pour le message [Love]

Mais de rien ma Juju [Love] [Love]
ESMERALDA
Nouveau Casimirus
Membre # 117

Icon 1 posté      Profil de ESMERALDA     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut a tous
il n a pas chanté a la fnac de st lazare mais il a chnaté a virgin au carrousel du louvre ..la chanson de casimir........
et y avait le super stand de redis moi tout(malheureusement limité à 3 vitrins seulement cette fois ci)..
je ne viens pas souvent faute de temps et j ai perdu l adresse de casimirus 25(manu si je ne m abuse)
voici mon e mal
rafa1demi@aol.com
ou hotmail.com
j attend de tes nouvelles j ai des produits à te proposer
b'Z

Messages : 5 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je l'ai vu à la FNAC Etoile avec une trentaine d'autres personnes. Ca faisait plus confidentiel et sympa. Pas trop foire du Trône LOL !
Quant au stand Redis moi tout, s'ils communiquaient plus ici, on aurait été enchantés de pouvoir les rencontrer et d'échanger à propos de notre passion.
[Clin d oeil]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com