titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir chez Cauet - Jeudi 13.11 !!

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir chez Cauet - Jeudi 13.11 !!
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 7 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir & Hippolyte seront sur le plateau de Cauet "La méthode Cauet" sur TF1, le jeudi 13 novembre 2003 à 22h40 pour vous annoncer le début du feu d'artifice...

[papelitos]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
waoooooo
top coooooooooooooooooooool !!
j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné
[Large Sourire] [Love] [Thumb] [fumi]

je suis plus en attente de confirmation...

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pour l'info Mr picard!!!

bon , c pas le tout mais il faut que je me prépare pour demain soir [ouais]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[papelitos] [fumi] [firing] [party]
il faut esperer que l'emission soit amusante et non vulgaire car Casimir n'est pas fait pour la tele poubelle, c'est pourquoi Cauet nous comptons sur toi! t'inspires surtout pas d'un "animateur tele" reconverti dans l'humour à 2 francs!

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Yep ! Casimir à la télé !
Cauet a intérêt à bien se tenir ! [Clin d oeil]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 8 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la seule fois ou j'ai zappé sur cette émission, je ne suis pas restée bien longtemps... j'ai trouvé cela effectivement plutot vulgaire et sans grand intérêt. Mais demain je ne vais pas la louper !
Casimir ! Casimir ! Casimir ! [applause]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai vu la bande annonce de l'emission de cauet ..
et bien figurez vous que casimir a la tete d'il y a 20 ans?
en fait j'ai comme l'impression que c'est le casimir d'il y a

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

pardon j'ai fourché sur le clavier...
je disais donc, dans la bande annonce vue ce soir sur l'émission de demain de cauet , la tete de casimir n'est pas celle de 2003!
ca m'a fais tout bizard car j'aimais mieux celle d'avant donc je suis tout content car c'est peut etre le casimir avec sa tete d'avant qui sera invité chez cauet ...

réponse à 22h40 jeudi soir!

et j'espere que casimir et hyppo en feront voir de toutes les couleurs ( orange et verte) à cauet )
[Large Sourire] [Buck]

--------------------

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si M Cauet n'est pas gentil avec Mimir et son cousin Hippolyte il peut compter sur Super Chouquette pour aller lui tirer l'oreille gauche [boxer]
Et puis tiens je lui tirai aussi la droite et je lui remontrai les bretelles tant que j'y suis [firing]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouaiiis ! alors vite une cassette !
Je fais confiance à nos deux amis pour ne pas se laisser déstabiliser par un bouffon de télé. Eux, ils ont de l'expérience. Je redoute simplement des questions graveleuses (présentées comme "coquines") et de mauvais goût. Je me souviens de la répartie de notre ami Casimir qui avait remis à sa place un jeune humoriste dans une émission de variétés.
On vous soutiens, les zamis !
[Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

ouai tu as raison karo, tu parles de Young sur M6 là, non?
Ou il avait été un peu (beaucoup meme) maladroit avec notre casi ce young.. [Lever les yeux au ciel]

Mais cette fois je ne pense pas que cauet sera "mechant" avec casi & hyppo..
vivement ce soir que l'on regarde..

résultats et commentaires ce soir sur le forum!
[Large Sourire]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

je t'aiderai super chouquette à defendre casi & hyppo si jamais ce cauet s'avere mechant..

Nous lui feront manger un énorme tonneau de gloubiboulga !!! [Buck]

--------------------

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir passera en fin d'émission... la reflexion de boris et julie est assez juste... ils ne sont pas tres loin de ce qui s'est passé. Enfin nous jugerons par nous meme ce soir, si je ne me suis pas endormi avant.
[fatiguer]

--------------------

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh la la il est 23h45 et je ne supporte plus de regarder cette emission... [fatiguer] je vais programmer mon magneto pour le dernier quart d'heure en espérant que casimir et hippo seront synchro...
bonne nuit à vous tous [Clin d oeil] et à demain pour vos impressions...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il est minuit passé et toujours pas de Casimir à l'horizon...
C'est long !! [Froncer les sourcils]

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Enfin ! Il est là !!!! [Large Sourire]
Je suis trop contente !
Toujours fidèle à lui même, notre Casimir répond intelligement à Cauet !
Casimir arrive donc et cinq minutes après, pouf, interview d'une ex star du X [Faché]
Hippolyte arrive ! Yeah !!!!
Et hop, c'est fini !!! [Ahh!]
Je pensais qu'il y aurait plus que ces cinq malheureuses minutes !!!! [pleur]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Bon voila l'emission du petit cauet qui se termine...

je vous résume en gros et vous livre mes impressions:

Alors il aura fallu attendre une heure tardive presque 1h du mat' pour voir enfin arriver casimir..
Notre dinosaure etait en pleine forme face à un cauet finalement assez sympathique , voir meme emprunt de nostalgie!
casimir à parlé de son nouveau livre, l'interview a ete plutot rapide mais avec une belle répartie des deux intervenants puis tres vite cauet est passé à l'interview suivante: celle d'une ex star de film x... quelques réactions de casimir face aux questions de cauet sur l'actrice et les films x ont tout de meme ponctuées cette interview!! puis ensuite hyppolithe est arrivé ... les 2 comperes ont juste eu le temps de se dire bonsoir et de saluer les caméra ensemble , 1 ou 2 phrases entre les 2 cousins et l'émission s'est terminée !!

un peu court c'est dommage!!!!

--------------------

boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[sleep]
Pas de commentaire sur l'emission! Chacun aura pu se faire une opinion sans difficulté.
Les seuls rayons de soleil auront été le passage (eclair) de nos deux amis et la promotion(éclair)du livre "MEMOIRE DU MONSTRE ORANGE" d'Yves Brunier.
Comme Cauet n'a pas rempli ses engagements en totalité aupres de Casimir et Hypolite, Casimirland et son équipe, peuvent ils s'en charger: avec une bonne interview promotionelle pour cette ouvrage (bible) tant attendu? A quand Casimir dans un emission litteraire [Clin d oeil] ?

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[pleur] J'avais pourtant bien programmé une cassette mais elle a été coupée après l'interview de P.Bellemare [pleur]
Savez vous si cette émission est rediffusée ? En attendant, je suis curieuse de connaître les fameuses "... réactions de casimir face aux questions de cauet sur l'actrice et les films x (qui) ont tout de meme ponctuées cette interview!! "
[applause]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 9 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je ne pense pas que cela soit rediffusé.
tu n'as rien loupé... aucuns intérêts cette émission... De toute manière, à chaque fois que Casimir arrive sur un plateau, c's tjs la même cérémonie... Quand est-ce que nous entendrons et verrons un Vrai Interview de Casimir ???
[mur]

--------------------

julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
boris a raison, il faut mon cher picard, que nous prevoyons notre propre itw avec casimir pour la promotion du livre !
Va falloir surtout trouver le temps maintenant que notre ami est over-booké... on verra, si les autres passages télé nous laissent sur notre faim, faudra agir ! [Evil Laugh]

--------------------
julie, de l'ile !

julie
Modérateur
Membre # 4

et puis je confirme, chère Karoline, la seule chose que tu as loupé, c'est de les voir, mais enfin si tu as pu voir les petites bandes annonces, tu as tout vu, car le passage télé de nos amis n'a pas été beaucoup plus long...
au niveau des dialogues, tout a presque entièrement tourné autour de l'invitée x (pratiquement aucune info sur le livre a part son titre) du genre "casimir, connaissez vous mlle x ?" - " euh, de réputation, oui."... ou alors "casimir, allez vous acheter la cassette de mlle x ?" - "non, j'attendrais que vous me l'offriez mr cauet."-"ah quelle nouvelle, casimir a bien changé.. "etc...

--------------------
julie, de l'ile !

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com