titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir sur "Bide et musique"

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir sur "Bide et musique"
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que fait Casimir sur le site "bide et musique" ?
ses chansons n'ont jamais été des "bides" !
Voir : http://www.bide-et-musique.com/song/320.html

[Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 8 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est n'importe quoi ! [Faché] Ils ne savent pas de quoi ils parlent !!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Laissez tomber les filles encore des ignards qui ne connaissent pas leurs classiques.
Certainement des moldus qui pensent que la musique qui ne fait pas des boums boums à répétition ne vaut rien

Voilà ce que Super Chouquette leur fait [boxer]
Nous on aime Mimir et on en est fièrs [ouais]

[ 04. mai 2003, 17:33: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D'ailleurs si on la reprenais tous en choeur [Bounce]


Quand j'ai voulu saluer
Les lapins du terrier
D'à côté,
J'ai mis ma tête dans leur trou
Mais, coincé jusqu'au cou,
J'étouffais.

Heureusement les enfants
Sont arrivés à temps,
Ils m'ont tiré très fort par les pieds
Et j'ai pu respirer.

Tout en haut d'un mur de pierre
Avec un lézard vert
Je dansais,
Quand il a dit : "On descend !"
J'ai senti tout mon sang
Se glacer.

Heureusement les enfants
Sont arrivés à temps,
Ils ont tendu une couverture,
J'ai pu sauter du mur.

Lorsque dans l'île aux enfants
Je chante joliment
Mes chansons,
Si j'ai la voix qui déraille,
La mémoire qui défaille,
Attention !

Heureusement les enfants
Arrivent toujours à temps,
Pour reprendre avec moi en chorus
Viv' les Casimirus !
[ouais]

[applause] Bravos à tous [applause]

[ 04. mai 2003, 17:35: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! [Thumb]

[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et en plus ils avaient oublié de mettre la phrase finale et la plus importante de la chanson j'ai nommé...

[ouais]

Bravo à toi Casimirus25 d'avoir repris en choeur cette superbe chanson [applause] mais tu as été le seul [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non, Chouquette, on a tous repris tous en choeur... Mais moi, j'avais peur de chanter trop faux et trop fort [Tirer la langue] Tu ne m'as pas entendu ?

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
idem que Lulublabla !
je ne sais pas chanté... mince, je vais pas pouvoir être un star de télé à 2 balles.
[pleur]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher Picard [Love]
Moi je prends des cours de chant donc si tu veux je peux t'aider [Tirer la langue] . Aller tu verras ce n'est pas dur [Clin d oeil] .

Pour reprendre avec moi en chorus
"vive les casimirus"
[ouais]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
.......pour reprendre avec moi en chorus..
vive les casimirus..
et oui!!
pour reprendre avec moi en chorus ..
vive les casimirus!!

[ouais]

[Thumb]
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ludivine
Nouveau Casimirus
Membre # 90

Icon 12 posté      Profil de ludivine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D'abord les chansons de casimir sont de grands classiques [Love] je les tranmets à mes enfants qui les adorent! [Thumb]
[boxer] et gare à ceux qui voudraient polluer la beauté de mes souvenirs d'enfant [firing]
[peace] soyons gentils ça ne coute rien! [applause] [applause]
Bises à tous! [Buck]

--------------------
ludi

Messages : 2 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012