titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GBN 03 Nancy

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: GBN 03 Nancy
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Petit message pour vous dire que les gloubi de nancy se sont tres bien deroulees. Hyppo, LGMB, Casimirus25, Chouquette, Julie et moi-meme n'avons plus de voix....
on vous raconte tout ce soir ! [Sourire]
Maintenant, je cours acheter le pain de minuit car tous ces casimirus viennent dejeuner a la maison...
A ce soir !
[papelitos]

[ 13. avril 2003, 11:20: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui c'était vraiment super cette soirée [papelitos]
Mais suis qd même crevée aujourd'hui
J'étais qd même un peu triste de ne pas pouvoir être des vôtres ce midi.
J'espère que vous m'avez gardé du gloubiboulga [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 14 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On veut savoir !
On veut savoir !
Tout savoir... [Love]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Petite curieuse va !!!!! [Clin d oeil]

Et bien moi j'ai rencontré Julie et Picard l'après midi au Zénith. Il y avait aussi LMGB qui essayait de se cacher derrière un costume de Casimir mais je l'ai tout de suite reconnu. Et oui mon cher ami LMGB tu n'as pas pu échapper à la vigilence de Super Chouquette. Et pi non je ne mettrai pas Monsieur devant LMGB NA ! [Tirer la langue]

Puis ensuite on a tous discuté avec Mimir [Love] qui est vraiment super sympa, adorable, cool et tout et tout [Love]

Il n'a même pas donné la fessée au LMGB quand il a pris sa place sur la scène à la fin de la première partie. Si si je vous jure il a osé prendre la place de Mimir non mais qd même [Faché]

Et on a tous chanté pdt le karaoké [Thumb] Au fait merci les casimirus Hyppolite et Casi25 d'avoir chanté qd je vous ai tendu le micro.
La mission que le Capitaine Flam m'avait confiée était dure car les Lillois n'étaient pas très motivés pdt le karaoké [Froncer les sourcils]

voilà pour la soirée si j'ai oublié qq chose je suis sûre que les Casimirus et casimirettes qui étaient là le raconteront.
Et si j'ai déja tout dit, z'avaient qu'à être là NA [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 12 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, choukette, nous t'avons garde de la tarte au gloubi. [Sourire] tout le monde vient de repartir. [Froncer les sourcils]

Tout a commence samedi vers 17h, les telefones se sont mis a sonner. RDV au zenith de nancy pour 19h. En voiture, le GMBG avec Casi25 nous attendaient devant les grilles. Je dis nous car je suis arrive avec Julie. [Tirer la langue] Nous avons fait les singes : echanges de bananes, de pommes etc... Le gardien nous voyant aussi debiles, nous a ouvert la porte. nous avons papote puis choukette est arrivee. apres plusieurs minutes de blabla, nous nous ss preparer a la fiesta...
21H : des hurlements commencent du fond de la salle : CASIMIR, CASIMIR, CASIMIR !!!! , voila que Mimir arrive en trotinette sur la scène... titanesque !!! et la des choses etranges se sont passees... comment vous racontez... tout a basculé... LGMBB s'est transforme en casimir préhistorike... Casi25 s'est mis hurlé le generique du village dans les nuages, Julie avec son t-shirt casimirland.com noir cintre bousculé Hyppo qui lui avec son t-shirt casimirland.com blanc voulait etre vu par Minir. L'amie d'hippo s'est mis a saute partout et courir, on aurait dit Super Jaimie... Des potes present(e)s avec nous (qui ne sont pas encore sur ce forum, tiens donc) se sont mis a faire la chenille... et leur peau est devenu Orange... la salle a vibré, les ballons se sont mis a pleuvoir du plafond. la gloubie venait de commencer... choukette etait perdue... Il était 21h10...

[ 13. avril 2003, 19:17: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non zétais pas perdue [Large Sourire] zétais avec Mimir [Love] je l'aidais à se préparer pour la gloubi [Thumb] et pi ze lui faisais signer des autographes pour des casimirus qui pouvaient l'approcher. [Tirer la langue]

[ 18. avril 2003, 23:34: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est pas vrai!!!
Ma Chouchouquinette mangeait les 10 tablettes de chocolats destinées à casimir et elle lui a m^me fait plein de taches dessus , c'est pour ça que le vrai Casimir...le seul ..l'unique... enfin son fils....MONSIEUR LGMGB est allé sur scène ...
Et pis, MONSIEUR LGMGB a mis des choses horribles dans le merveilleux repas d'après fête...ahahahahahhahah.... c'était très très bob...mais qu'est ce que ça va devenir beau: vous allez tous être rouge, vert et jaune!!!!
Et pis..et pis...Casimirus 25 j'ai dégonflé -non pas Casimir? Gégé!!!!-tes pneus... Hippo, j'ai vidé du cocasur ton tee-shirt et ma Choupichoupinette, j'ai dis à tout le monde que t'avais les m^mes chausettes depuis 8 jours....
Et pis, j'ai volé toutes les tasses à café de Julie...et j'ai mis du ketchup dans le livre Star trek de Picardounet....
Ahahahahahah merveilleuse journée!!!!
Et pis j'ai fais encore pire que tout ça réuni: j'ai abandonné gégé dans un cirque....
MONSIEUR LGMGB est le meilleur!!!!!
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merveilleux!!!
Sensationnel!!!!!
gravé dans ma mémoire!!!!!!

alors je sens qu'il va y avoir des jaloux sur ce forum....
Je dois dire que nous avons vécu à nancy un weekend gé-ni-al, extra, inoubliable..j'en fais trop là?? ..euh non vraiment je le pense!! [Sourire]

Non seulement j'ai enfin pu rencontré une partie des principaux acteurs du site et de ce forum ,qui sont adorables ( j'en fais encore trop là..non ??) en plus,j'ai assisté à la gloubi soirée avec une ambiance magique ou des centaines de casimirus et casimirettes tous aussi fou fou les uns que les autres effectuent un voyage dans les souvenirs et se replongent pendant une nuit en enfance (ralalalalalaalalaaa c vrai que ca bouge de partout, il pleut des petales multicolorés, y a des ballons qui tombent du ciel, on danse sur dorothée, on crie pacman chanté par william leymergie,on hurle sur capitaine flam à se casser la voix, on chante avec casimir qui nous joue des supers generiques au synthé, on gagne des super cadeaux..enfin c'est le reve quoi..!!!) Et puis surtout surtout le comble c'est la formidable rencontre de monsieur casimir himself !!!!
croyez moi que tout ces evenements ont provoqués
une cascade d'émotions à forte doses pour un casimirus comme moi!
Alors encore une fois merci à vous deux Picard et julie pour ce tres chaleureux acceuil à nancy et pour cette superbe rencontre avec monsieur casimir.. (un reve de gosse ) un merci particulier à hyppolithe( et mzelle hyppolithe) pour m'avoir supportés chez eux.... un gros bisou à l'adorable chouquette, avec qui on a bien rigolé et qui nous a montré qu'elle etait doté d' un organe vocal exceptionnel lors du karaoké géant!!

et puis je ne pourrais pas fini sans un immense remerciement à LGMGB qui à été un ange et grace à qui j'ai réalisé l'un de mes reves ...

[Thumb] [Love] [Love] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout d'abord, merci à vous d'avoir tout (ou presque) raconté ! [Love]
Ensuite : JE SUIS JALOUSE !!!!! Surtout que je serai pas là non plus le 14 juin à Paris... [pleur]
Quand vous verrai-je chers Casimirus et Casimirettes ? [Confus]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
un gros bisou à l'adorable chouquette, avec qui on a bien rigolé et qui nous a montré qu'elle etait doté d'un organe vocal exceptionnel lors du karaoké géant!!
Oh mon petit Casi tu vas me faire rougir [Love]
Viiiiiiiiiiiiite Picard un smiley [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ne pleure pas ma petite Lulu [Love] . On se verra bien un jour [Clin d oeil]
Si tu veux explique moi en privé pourquoi tu ne viens pas le 14 juin & on essaie de trouver une solution [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Love] Trop adorable Chouquette ! [Love]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<bohue>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous !
Je crois que samedi soir j'ai fais un rêve merveilleux. J'étais en compagnie d'une foule mettant une ambiance géniale et il y avait même Casimir !!!
J'ai usé mes cordes vocales, mes yeux et ma mémoire mais c'était vraiment super. C'était mon baptême de gloubiboulga et je crois que j'en suis accro maintenant...
Hélas je me suis réveillée mais j'ai des images plein la tête et, plus concrétement, une superbe affiche dédicacée par Casimir...!!!!! Seul petit regret, n'avoir osé sortir mon déguisement de la voiture ...
Enfin, vivement l'année prochaine et merci à tous pour m'avoir permis ce retour en enfance hors du commun !!
bohue [party] [Thumb]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est trop injuste ! [pleur]
J'ai loupé ça !
Vous avez fait des photos de toute la joyeuse bande ?
On pourra les voir sur le site ? [Large Sourire]
Lulublabla, faut absoluement qu'on fasse quelque chose de notre côté !!
[Lever les yeux au ciel] Mimir, quand est-ce que tu reviens dans le Sud ?
Y'a le soleil et des gens qui t'aiment [Love]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Toi aussi OBSCKC tu ne peux pas venir le 14 juin ? [Froncer les sourcils]
Arf tu es du sud c'est vrai que c'est loin de Paris [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Obsckc:
Lulublabla, faut absoluement qu'on fasse quelque chose de notre côté !!

Tu as raison Obsckc ! Mais je suis plutôt loin de chez toi !! [Tirer la langue]

Serai-tu la seule du sud ? [Confus]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bohue, t'as une photo de ton deguissement ?
bienvenue a toi sur le forum de casimirland.com et merci de ta participation.
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui obsckc, j'ai fait des photos !!!
normalement, les photos sont interdites mais comme j'étais l'envoyée spéciale de casimirland, j'ai eu un gloubipass ! et j'ai mitraillé... rien ne m'a échappé [Large Sourire]
LMGB poursuivit par une caméra... la foule en délire...super chouquette interviewée par les m^mes journalistes qui poursuivaient LMGB... casimir sautillant sur scène.... beaucoup de photos floues du délire ambiant... la preuve visuelle que casi25 s'est associé au méchantGB...hippo retombé en enfance...etc..etc... [party]
bientôt sur casimirland un reportage exclusif !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 10 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Super Julie [Love] Elle nous a fait des photos de la troupe style David Hamilton... [papelitos]
Vite, viiiiiiiiiiiite...en ligne ! [Buck]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 10 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors, avec 2 jours de retard (ben oui, il m'a fallu 2 jours de récup), c'est mon tour de raconter :
19h30, dès notre entrée dans le zénith, nous tombons sur chouquette qui a déjà la super pêche !!!
19h40, à peine entrés dans la loge de casimir, LMGB se prend pour le lapin de pâques et nous inonde de chocolats et de vin d'alsace. Moi j'ai eu un oeuf en chocolat avec maya [Sourire] , picard et casi25 un caliméro en chocolat et casimir un oeuf en gloubiboulga... (et toi chouquette que t'as t'il rapporté?)
on papote un peu... blalblabla
le zénith se remplit et la rumeur monte.... 20h00 LMGB enfile son costume d'imposteur car les journalistes le cherchent partout
20h30 c'est à casimir de se préparer
la foule en délire trépigne [papelitos]
et lorsque casimir apparaît, c'est l'apothéose !

et là tout s'accélère
Les journalistes commencent à poursuivre LMGB en courant, hippo se greffe le camescope dans la main pour la soirée, chouquette commence à sauter partout en chantant (quelle pêche cette chouquette !), picard reste sérieux et observe tout son ptit monde, sa soeur pète les plombs, casi25 est en plein délire zabarien, et moi je reste concentrée sur mon écran LCD pour ne pas louper une image....
et d'un coup il est minuit ! et je suis très fatiguée, mais tout autour de moi tout le monde saute et danse et chante et crie... [papelitos]
et c'est loin d'être fini...
(à suivre)

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 7 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comme c'est bien, Julie, on s'y croirait! Héééé!!! Juliiie!!! Y'a un mec déguisé en Albator qui m'a piqué mes smarties!!!! [pleur]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oulà là que de compliment de la part de Casi et de Julie [Love]
Si vous pouviez me voir... Je suis toute rouge [rougir]
Pour répondre à ta question Juju LMGB m'a tout simplement donné 10 tablettes de chocolat [Thumb]

[ 18. avril 2003, 23:40: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012