titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GBN de Lille (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: GBN de Lille
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon si ma mémoire n'est pas trop défaillante il doit déja y avoir 1 sujet mais je ne le retrouve plus [Froncer les sourcils]

Moi j'y serai alors qui d'autres ? [fumi]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben alors personne ne veut venir avec moi ? [pleur]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour ma Chouquinette!
C'est moi ton maître, MONSIEUR LGMGB!
KWA???? MONSIEUR qui????
Attend, quand tu me verras à la gloubi de Lille avec mon paquet de choco suisse....
Euh..comment on se reconnaitra???
T'auras le tee-shirt Casi???
Tu seras avec les bénévoles????
[fumi] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chouquette, c's normal que tu ne le retoruves pas car ce sujet n'est pas dans le bon forum...

d'ailleurs, celui-ci non plus, je le deplace.

eh chouquette seras-tu a nancy ?

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou LMGB

Comment aurais je pu t'oublier toi mon maître [Large Sourire]

Donc si j'ai bien compris tu seras à Lille [Bounce]
Moi je serai comme bénévole donc j'aurai le même t.shirt que tous les bénévoles [Tirer la langue]

Je pense que si tu demandes au Capitaine Flam (le grand gars musclé à lunettes qui sera à la technique) il pourra te dire où me trouver [Clin d oeil]

Sinon si tu connais bien le Zénith de Lille donne moi une heure et un lieu de rendez vous [Clin d oeil]

Mais sache que je ne serai à Lille qu'à partir de 18 heures. Et oui je viens après le job [Tirer la langue]

[ 06. avril 2003, 16:53: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour répondre à ta question mon cher Picard [Love] je ne sais pas si je serai à Nancy. [Confus]

J'aimerai bien mais ce n'est pas encore sûr [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 12 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
allez chouquette [Love]
viens a nancy. on pourra se rencontrer... [Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je peux te promettre que ce n'est pas l'envie qui me manque mais ça va dépendre des organisateurs et de mon compte en banque [Confus]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ma Chouquinette de Paques tout en chocolat...
On se trouvera... je serais probablement suivi par une caméra, donc le mec qui boude c'est moi!!!
Mais je te demanderais à la consigne, mon petit bagage adorée (fait pas attention LGMGB est bien luné 2 minutes par année et c'est maintenant!!!)
Mais quelle prénom je demande Chouquette ou ...ton prénom??? (oui, je le connais!!!)
A bientot!!!
LGMGB qui devient de plus en plus infecte, car il embobine les pov jeune fille toute gentille...
Rejoins le camp des méchants, viens ma chouchounette... Ton maître t'attends!!! [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher LMGB [Love]

Tu peux me demander par mon prénom [Tirer la langue] car la majorité des gens de la GBN ne m'appelle pas par mon pseudo. [Thumb]

Alors à vendredi toi mon maître tout puissant [ouais]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors d'apres ce que je crois comprendre a travers les messages, la gloubi soirée est pleine de benevoles?
et comment on devient benevole z'a la gloubi soirée ?

d'ailleur puisque je parle de la gloubi soirée, je vous ai dit que je serai là le 14 juin au grand rex??
ah oui il me semble.. en tout ca le billet d'entrée est la sur mon bureau juste a coté de mon ptit casi pouet pouet [Clin d oeil]
d'ailleur il faudrait peut etre qu'on en reparle de cette gloubi du 14 juin histoire de s'organiser et que l'on puisse se donner rdv en temps et heure entre les casimirus du forum qui seront également present au grand rex...non???
enfin moi c'est ce que j'en pense..
[Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'en fais pas Casi25. Catherine et moi y serons à la gloubi du 14 juin. On s'organisera, t'en fais pas! [party]

Je n'ai pas l'intention de louper tes petits petons...héhéhé! [Love] [Love] [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
youpiiiiiiiiii!!!! [Clin d oeil] [Large Sourire] [Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ma Chouquinette, mon sucre d'orge enrobé du plus divin des parfums, ma petite pomme d'Amour avec ta voix si miéleuse... pour la première fois de sa vie, MONSIEUR LGMGB... demande..euh...c'est très dur à dire...pardon: je ne serais pas à la GBN de Lille...
Eh, oui, (bon ma voix devient plus dure...) mes amis (j'ai pas le choix sinon vont me jeter...) Picard, Hippo (oui, je commence par les hommes... ) Julie... je serais à Nancy... A bientot!!!
[Bounce] [fumi] [papelitos]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
SNIF [pleur] SNIF [pleur]
PERSONNE NE M'AIME-EUH [pleur] [pleur] [pleur]
[pleur] [pleur] [pleur]

[ 09. avril 2003, 09:33: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous allez tous à Nancy et vous abandonnez vot tite Chouquinette [pleur] [pleur]
[pleur] [pleur] BOUH KE JE SUIS MALHEUREUSE... [pleur] [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
arrête de pleurer, Chouquette!
De quoi te plains-tu, t'auras Mimir pour toi toute seule! [Thumb]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Peux paaaaaaaaaaaaaaaaaas [pleur]
Moi je voulais partager Mimir avec vous et puis de quoi j'aurai l'air moi la présidente du club des casimirettes accros au forum (ccaf)si je n'ai pas mes casimirettes avec moi.
bouh !!! [pleur] [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ne pleure pas p'tite Chouquette ! [Love]
Ze serais bien venue mais cela fait loin pour moa... [Lever les yeux au ciel]
Vous êtes tous du Nord de notre France...Pffff...
En fait, c'est moa qui suit toute seule...ouinnnnnn [pleur] [pleur] et qui n'a jamais rencontré Casimir! [pleur]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Arrêtez toutes les deux, vous allez me faire pleurer moi aussi!
Ouinnnn!!! [pleur] [pleur] [pleur] [pleur]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[pleur] Ouin, ouin, moi aussi je pleure... Snif [pleur] [pleur] [pleur]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Joie! Bonheur!
I am happy...very happy!!!
Pleure plus gegé, jsuis de retour...
Non, finalement continue de pleurer...
Vite , prenons la poudre d'escampette et vite un coup de tromblon sur...
Ohhh pov Gégéééé!!!!
Tiens ma Choupinette, je t'offre un paillasson..
On y prend pas son pied avec mais bon... [Bounce] [papelitos] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ooooooh pov tite chouquette.. ben faut pas se mettre dans des etats pareils... [Froncer les sourcils]
moi non plus je peux pas aller voir toutes les gloubi de france, mais j'aimerai bien..si j'avais plein de temps et de sousous... je pourrais pas etre a lille a tes cotés car c'est beaucoup trop loin de chez moi.. (moi je suis dans l'est, et a plus de 6 ou 7oo kms de lille..) [pleur]

sinon je serai venu te voir, si si si... [Love]

en tout cas si un jour tu viens dans l'est.. passe par chez moi.. [Clin d oeil]

bisous de l'est.. [Love] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci de ton invitation Casimirus25 [Love]

Mais n'empêche que je suis malheureuse car personne ne vient à Lille avec moi. [pleur] Je ne suis pas sûre de pouvoir aller à Nancy [pleur] et le 14 juin je serai sur scène en train de danser pour le spectacle de fin d'année.

Alors je me dis que je ne vous verrais jamais. [pleur]

[pleur] [pleur] OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN [pleur] [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:

Alors je me dis que je ne vous verrais jamais. [pleur]

[pleur] [pleur] OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN [pleur] [pleur]

C'est ce que je me dis aussi !!!!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012