titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » pour Julie (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: pour Julie
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Regarde bien ta boite mail, je t'ai envoyé les paroles de "La marche de Mlle Futaie" et "Le tango de l'amitié". [Tirer la langue]

voici aussi les autres paroles que j'ai. Tu les veux ? même si je me doute que la plupart sont déja sur le site. [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Donc voici la liste :

- Hippolyte le gentil
- Le carnaval de Léonard
- Le pays de Casimir
- La java du facteur
- La chanson de François
- La chanson de Julie

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben alors toi aussi tu m'abandonnes Julie [pleur]

j'espère que tu as reçu les mails avec les paroles [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pauvre Chouquette!
C'est vrai que le forum est un peu tristounet, ces derniers temps, j'espère que ça ira mieux ce soir. [Sourire]
Moi, j'ai beaucoup de travail, mais ça ira mieux demain.
Tchao! Chouquinette...oh mon dieu! Je me mets à parler comme l'ignoble...mince...comment s'appelle-t-il déjà? [Confus]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 11 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
sorry, sorry chouquette
je ne t'abandonne pas, je suis juste un peu moins accro au forum que toi (c'est normal c'est toi la présidente du club [King]
me revoili ! ma souris s'étant de nouveau fait la malle ce week-end [Clin d oeil]
j'ai bien reçu tes 2 messages. Merci [Sourire]
mais... comment te dire.. ce dont on a besoin, c'est des paroles retranscrites (retapées quoi) sous forme de fichier texte, comme tu peux le voir dans la rubrique chansons...
ben oui, c'est un peu plus de boulot, si tu as envie de le faire biensûr
ta proposition de scanner les illustrations nous interesse aussi [Large Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ok Julie je te retranscrirai sur un fichier word les paroles des 2 chansons et je te scannerai les images aussi. :thumb:C'est bien comme ça ? [Tirer la langue]

Je te fais tout ça pour demain ! OK ? [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Pauvre Chouquette!
C'est vrai que le forum est un peu tristounet, ces derniers temps, j'espère que ça ira mieux ce soir.
Moi, j'ai beaucoup de travail, mais ça ira mieux demain.
Tchao! Chouquinette...oh mon dieu! Je me mets à parler comme l'ignoble...mince...comment s'appelle-t-il déjà?

Je le sais bien ma petite Gérardine [Love] mais c'est que vous me manquez [pleur] .

Moi aussi j'ai du travail mais je ne peux pas me passer du forum et de nos discussions [Clin d oeil] alors je me connecte qd même et pi c'est tout.

[ouais]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 14 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[peace] cool chouquette cool [peace]
il n'y a aucune urgence puisque les paroles ne seront mises en ligne que lors de la prochaine mise à jour (ds 15 jours, c'est ça picard ?)
en tout cas merci d'avance

pour les autres chansons, faut que je vérifie...
je te tiens au courant... rapidement [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah non, cela sera plutot vers la semaine 17. je suis tres pris en ce moment. j'ai d'autres sites a mettre a jour et je suis deja en retard. [Froncer les sourcils]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon ben cool chouquette [peace]
si c'est la semaine 17 !
donc ça fait dans combien de temps ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben si je te ferai ça pour demain car ce week end je ne pourrai pas [azzangel] .

Et oui comme je suis Super Chouquette en plus de mon job de comptable et de venir dès que je peux sur le forum je chante et je danse et donc ce week end j'ai un spectacle de chant. [papelitos]

Bon allez je vais [sleep] car demain debout 5 heures et si je ne dors pas assez je vais avoir les neurones qui s'entrechoquent regardez : [mur]

Bonne nuit à tous [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais on se ressemble ma Chouquinette...!!!
Moi aussi je suis maître-chanteur!
Gégééé couché ou je déballe tout!!!
Alors tu m'obeis sale bête, ce soir au chenil! Bon, demain comme je suis d'une bonté folle (tiens ton cadeau ma ptite Gégéee..paf...oups...kaikaikaikaikai..Gégééé jtai déjà dis de pas laisser trainer ton popotin!!!..)Y a encore Julie qui va me tirer l'oreille...
Mais j'entendrais mieux geindre geingeindre..euh..enfin..la sale bête, qui me colle ... Casi25, j'tavais dit qu'il y avais ni retour ni échange...!!!
Enfin, bref... On va la fourguer à la présidente des jsaispasquoi... ahahahahah, je suis fourbe: le ver est dans le fruit de la discorde!!!!
Vive moi, MONSIEUR LGMGB!!! [fumi] [Bounce] [fumi]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous n'entendez pas comme un bruit? Vous savez, un espèce de grognement sourd en continu?
Assez désagréable, d'ailleurs...Qu'est-ce que ça peut bien être? [Confus]


Ah...ouais, c'est rien, c'est encore LMGB qui médit...
Bon, enfin, de quoi parlions nous? [Cool]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir Julie [Love]
Je suis en train de taper sur fichier word les paroles des 2 chansons. [Tirer la langue]
Je les mets ensemble ou pas ? [Confus]
Et pour les images tjrs tout sur le même fichier ou tu veux tout séparemment ? [Confus]


Réponds moi viiiiiiiiiiiiite [mur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour, je m'appelle julie !

[King]

pour repondre a ta question :

word : tout sur le meme fichier

images en jpg, separes, rvb.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis fascinée de voir à quel point les horreurs que me lancent LMGB peuvent vous laissez froids! [Confus]

Je crois que nos disputes n'ont plus le même impact qu'avant, mon cher LMGB... Notre public se lasse... [sleep]
Peut-être devrions nous rechercher un style plus sulfureux...l'érotisme, ça marche toujours... [saevil]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je pense ke tu as raison.
nous avons cree plusieurs forums pour eviter que les nouveaux casimirus partent et surtout pour qu'ils participent aux forums. C'est a nous a respecter les intitules des forums et de rester serieux.
Le forum du délire : c'est le coin des casimirus et pas les autres.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
images en jpg, separes, rvb.
euh tu peux m'expliquer s'il te plait [Confus] . J'ai un vieux pc et en plus je ne connais pas trop le jargon informatique [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je traduis le jargon de picard, qui essaie de se faire passer pour julie [Tirer la langue]
images en jgp (c'est le meme format que les scan des paroles que tu m'as envoyées en 1er)
separes : tu les envoies séparement
rvb : rouge vert bleu (je crois que ça se paramètre au moment du scan...)

merciiiiiiiii : merci, merci, merci [Sourire]

[ 01. avril 2003, 22:43: Message édité par : julie ]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
OK merci Julie tu auras tout ça ce soir [Thumb]

Paroles de Super Chouquette [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
monsieur picard..
serais tu interessés par quelques articles de presse relatant le retour de casimir periode debut 1990 au moment ou ce fut le retour de la nostalgie et lors de la rediffusion des episodes sur canalj ?
[Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
monsieur casimirus 25

oui, je suis interesse par des articles de presse. nous en avons deja. tu peux visiter la page presse et la page archives presse

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou Julie [Love]

ça y est je t'ai posté les paroles ce soir [Large Sourire]
les images arrivent [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
paroles bien reçues ! super chouquette ! [Love]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je t'envoie les images demain ma chère Julie [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012