titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GBN03 : EXTREMEMENT DECU

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: GBN03 : EXTREMEMENT DECU
<Bazounga>
Non enregistré


Icon 11 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,

Je rentre de la gloubi d'hier soir, et en résumé, je suis EXTREMEMENT DECU !

Et je ne suis apparemment pas le seul.

Franchement, autant j'étais emballé l'année dernière autant là je me suis presque fait chier...

Ambiance morose, la moitié des dessins animés inconnus (suis je déjà trop vieux à 32 ans ?). A force de vouloir ratisser large (jusqu'aux années 1995), on finit par perdre l'âme des gloubiboulga nights. A cette allure, on aura doit aux Pokemon l'année prochaine !

L'initiative géniale du départ se transforme en usine à fric, avec un pauvre Casimir qui se retrouve tout seul sur la scène en se faisant siffler.

Organisation très moyenne avec un placement autoritaire au balcon. Coupure de son puis son dégueulasse hyper saturé à vous déchirer les tympans. Distribution laborieuse de 12 cadeaux à 2 balles. Et où sont passés Enrique, Hypolite, Julie, Monsieur Dusnob et tous les invités de l'année dernière ? Peut être dégoutés par l'aspect trop commercial de la chose... Et les extraits de Goldorak ? Chapi Chapo ?

LA VRAIE génération Casimir (et j'en fait partie à 300 %) doit être dans le même état que moi et doit déjà se demander si elle viendra à la GBN04.

Pauvre Casimir, ne te laisse pas faire ! Et fais connaitre notre deception aux gloubi-organisateurs !

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Cobra>
Non enregistré


Icon 4 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout ce que vous écrivez, ne m'étonne pas !
Je suis déjà allé à une gloubiboulganight en province, il y a 2 ans. C'était plutôt une gloubiboulga à Fric.. , Pas d'ambiance, DA trop courts, Extraits de mauvaises qualités, Pas de Bonbons, Pas de Casimir ou otres personnages. Bref c'était NUL ! A l'époque, j'étais le seul à le dire.
Eh maintenant, les parisiens se réveillent. LOL !!!
Vous oubliez aussi quelque chose. Yves Brunier n'a plus 20 ans ! Il faut arreter de l'exploiter ! Qu'il apparaisse de temps en temps dans Casimir, c'est cool mais lui demander de rester pendant toute une soirée, c'est vraiment un MANQUE DE RESPECT !
CIAO.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En parlant d'Yves Brunier, je trouve que ce chou de Casimir devrait quand même se tenir un peu au courant des dessins animés qui ont été diffusés à l'époque de l'Ile aux Enfants...malgré ses fiches, Candy est quand même devenue "Cindy"! C'est un détail mais ça fait un peu le mec qui débarque...
Enfin... Gérardine.

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense qu'il devait plutot penser a Kindy... ses petites chaussettes pour ses petits pieds... [Lever les yeux au ciel]
Ouais et Alors ?! Casimir a froid aux pieds l'hiver venu... [Dork]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 11 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut les casimirus.. [Clin d oeil]
Je suis un grand fan de casimir ... je visite le forum du site regulierement mais franchement là je suis pas étonné de voir tous ces messages autour des soirées gloubiboulga.. [Lever les yeux au ciel]
il est evident qu'une fois le phenomene nouveau de ces soirées etant passé (idée originale de la 1ere année c'est génial et c'est tout beau et réalisé avec soins car les organisateurs devaient etre dans leur élément total en créant ces soirées ) et bien pour cette 3eme saison les organisateurs ont du fournir plus d'effort ( ou alors est ce la lassitude??)et trouver d'autres dessins animés à rajouter pour faire un peu plus fort et forcement a trop vouloir en faire il en arrive qu'on se casse la figure et que l'on se retrouve la tete dans le saladier (de gloubiboulga !!!) [Faché] resultat la plupart des spectateurs sont décu et leur souvenirs sont massacrés...et en plus certains dessins animés ne correspondent pas à la vrai génération casimir!
quelle honte! [firing]

Moi je n'ai jamais pu participé a l'une de ses soirées car ma ville ne se trouvait pas dans la tournée ... et je crois que je n'y participerais jamais...a moins que la gloubiboulga night reprenne vite sa forme originale!
Pourvu que les organisateurs gloubi soient attentif a ces messages .. et que le courrier des mécontents qui sera sans doute nombreux arrive bien dans l'Ile!
Cher Facteur Emile tu as du travail ... pour sur !! [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour a tous!!!
Je débarque a peine sur le site de Casimirland que je viens de découvrir, (je fais mes premiers pas sur le web!!!)
Je voulais juste vous dire que je suis contente d'avoir des échos sur la GN03.
En effet, je suis une accros de ces soirées, et j'ai été enchantée les 2 premieres fois.
Cette année, la GN sera dans ma ville le 22 Mars, et j'ai prévu d'acheter mon billet au dernier moment, car voyez vous j'attends un bébé pour une date proche de cette soirée (Ce qui me donne carrement le physique de Casimir!!)
Grace a vos avis, je crois que cette année je resterai chez moi à me reposer et tant pis pour Casimir qui de toute facons, ne s'était pas déplacé les années précédentes.
Gros bisous a tous et a bientot

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je vois que même ici vous critiquer les soirées GBN. C'est sûrement parceque sur leur site le Capitaine Flam a mis le haut là.

La GBN 03 n'a rien de décevant. Les DA sont bien de notre génération (c vrai il y a des exceptions mais bon). Seulement comme on ne s'en souvient pas on a la critique facile.

Moi le premier soir j'étais de votre avis, mais j'y suis retournée et je n'ai pas été déçue. L'ambiance était géniale tout le monde chantait dansait & s'amusait.

Si vous êtes déçus ne vous en prenez pas aux Gloubipréparateurs mais à vous même. Ce n'est pas de leur fautes si la programmation ne vous plait pas.

A moins que comme les enfants une fois la nouveauté passée ça ne vous intéresse plus.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Christelle,
Felicitations, tu es notre 100ème membre du Forum [applause]
bienvenue à toi !!!
[Sourire]

Pour ton info, Casimir sera present normalement Marseille, le 22 mars..

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 7 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense qu'effectivement, il y a un phénomène de lassitude parce qu'on a revu de plus en plus de dessins animés de notre enfance à la télé ou en video et donc il y a moins d'effet de surprise. [Froncer les sourcils]
Mais je pense que justement, les organisateurs n'en n'ont peut-être pas asez tenu compte et ont été dépassés par les évènements.
Pour ce qui est des plaintes et des critiques, c'est vrai qu'on est comme des enfants, ma jolie chouquette: on est sincère et quand on est pas contents, on grogne! [Faché]
Le problème est sans doute tout simplement que ce genre de soirées ne peut pas tenir bien longtemps. Comme l'enfance, ça ne dure pas...

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012