titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GB Night du 24 janvier: une catastrophe!!! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: GB Night du 24 janvier: une catastrophe!!!
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 13 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je demande à tous ceux à qui j'ai vanté les mérites de la Gloubi de me pardonner: celle du Gd Rex d'hier était une horreur!
-Pratiquement pas de présentation, présentateur inexistant.
-Pas d'invités,pas de chanteurs, à part Casimir qui n'était même pas capable de lire ses fiches.
-Une pitoyable réunion sur scène de Christophe Izards et autres "ancients combattants" de la télé qui n'ont fait que se congratuler les uns les autres sans même faire attention au public.
-Un programme très décevant! Des extraits trop courts, mal choisis, ennuyeux. Trop d'émissions inconnues qui endormaient tout le monde.
-Et puis, le must: une multitude de problèmes technique: pas de son, coupures, dont une qui a duré plus d'une demi-heure et tout ça sans réelle explication de la part des organisateurs.
Total: Casimir a été hué comme jamais dans sa vie. Ils l'ont envoyé pour calmer le jeu mais le public n'avait plus trop envie de plaisanter et ont envoyé des nuées d'avions en papier.
Désolée pour Casimir, mais je pense que le public a été bien patient et bien sympa. Quand même, quand on pense comme on s'investit toute une nuit, qu'on perd de l'argent et une nuit de sommeil pour ça! Je compte sur Chouquette pour nous dire si celle du 25 janvier a été moins décevante.
Reprends-toi, Casimir! Ton bateau prend l'eau! Gérardine qui est quand même très en colère!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Logam
Administrateur
Membre # 1

Icon 9 posté      Profil de Logam     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca me fait tout triste de lire ça, pauvre public, pauvre Casimir [Froncer les sourcils] .
Messages : 73 | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai tjrs été là pour défendre la GBN mais là je dois bien avouer que Géraldine à raison.

Bon d'accord es pbs technique ce n'est pas de leur faute et en faisant partie de l'équipe des bénévoles je peux vous dire que les gloubipréparateurs étaient tout aussi furieux que vous.

Casimir à fait de son mieux pour sauver la situation mais hélas sans trop de succès.

Je pense que si l'ambiamce n'était pas au rendez vous c'est justement qu'il n'y a pas eu notre danse traditionnelle avant de lancer la soirée de même que l'abscence d'un vrai spéctacle.

Désolée Géraldine mais je n'y serai pas ce soir je reprendrai du service vendredi prochain toujours comme bénévole.

Mais je vous tiendrais au courant et je demanderai au Capitaine Flam de faire qq ch pour le spectacle. Pour les projections c'est malheureusement impossible de changer. Question d'autorisation et tout le toutim et les demandes mettent du tps à aboutir.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
désolée pour les fautes de mon post précédent.
ce doit être la fatigue

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 11 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi j'ai vraiment de la peine pour Casimir... [Froncer les sourcils]
On l'invite toujours pour sauver les bateaux qui coulent, ou pour faire-valoir 5mn(cf music awards)... et comme il est trop gentil (et qu'il pense d'abord à tous ces grands enfants qui l'aiment), il refuse rarement...à chaque fois, il s'en sort plutôt bien, mais j'espère que ça ne va pas lui retomber dessus...
Surtout qu'il n'a rien à voir avec l'organisation de ces soirées, mais comme on en a fait un peu une sorte d'ambassadeur, c'est lui qui va se prendre tous les reproches ! [firing]
Alors merci d'avance à tous pour les témoignages que vous apporterez sur casimirland, mais pour les réclamations (ou les compliments [Sourire] il faudra s'adresser aux gloubiorganisateurs... [saevil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 7 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ne t'en fais pas, Julie, on a bien compris que Casimir n'y était pour rien mais il faut nous comprendre. Il y a de quoi être grincheux. C'était vraiment "craignos". Les organisateurs ont dû avoir trop confiance en eux et ont baclé le truc en nous balançant n'importe quoi et avec des problèmes techniques tellement nombreux que cela en devenait grotesque. Enfin...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Ayato>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ok, vous êtes particulièrement durs ici et je pense que certains d'ici ont écrit la même chose sur le site de Gloubiboulganight.
J'étais aussi à cette soirée et j'ai vu une personne portant le T-shirt Casimirland.
Moi j'estime que j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble.
Et surtout, je tiens à dresser le carton rouge contre les personnes qui ont sifflé et hurlé toute la soirée comme des loups et avec quelquefois des propos d'un goût très douteux. J'ai eu l'impression d'être entouré d'enfants trop gâtés, exigeants et irrespectueux. Ma génération des plus de 30 ans n'a pas eu tout cela au même age !
Soyez un peu tolérants svp...
Et Casimir, tu es le meilleur ! [saevil]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 8 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
d'accord avec toi ayato
ça a dû encore plus tout gâcher d'entendre des sifflements et des injures dans une soirée au thème "bon enfant".... y'a tt de même des limites !
pauv' casimir ! heureusement qu'il ne s'est pas pris des tomates !
.... [Evil Laugh]

Alors, tu as vu un tee-shirt casimirland ?
[Bounce] [Bounce] [Bounce] génial !!!
Qui en a vu d'autres ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 8 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors, là, non, je ne suis pas d'accord! [Faché] Je trouve au contraire que le public a été bien patient! Il prenait les choses de manière positive au début. C'est au moins au bout de la cinquième coupure, dont une qui a duré 30 minutes, que le public a commencé à perdre patience. En 2003, on est même pas capable de passer des dessins animés dans un cinéma!!??? Je suis désolée mais même si c'est vrai que j'ai quand même assez bien rigolé avec mes amis, j'ai quand même eu l'impression d'être prise pour une imbécile. Si vous voulez mon avis, ils ont bâclé cette 3ème GBN.S'il y a des enfants gâtés, ce n'est pas dans le public: c'est nous qui avons dépensé 25 euros et une nuit de sommeil!
Je ne suis pas méchante, je vous jure, mais là, non. Pour moi, ça ne mérite pas autant d'indulgence. De gros poutous quand même à tout le monde et bon courage à Casimir et sa jolie collection d'avions en papier. Gérardine.

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Karoline>
Non enregistré


Icon 12 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'interviens pour préciser que le 24 il n'y a eu que 2 coupures, involontaires de la part des organisateurs. Il faut être un peu tolérants, et qui n'a jamais commis d'erreurs dans son propre travail qui ont pu gêner les autres ?
Moi je me suis bien amusée et j'ai vu pour la première fois Casimir, ce qui m'a comblée. [Dork]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais, c'est vrai! C'était géniaaaallll! J'ai a-do-ré! Vous avez raison! C'était tellement super que je n'y retournerai plus jamais pour ne pas gâcher un souvenir aussi meeeeeerveilleux!
A bientôt! MLP

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ne dis pas ça Géraldine ne reste pas sur une mauvaise impression.

Comme tu le sais je suis bénévole là bas et je peux te dire qu'hier c'était génial.

La programmation était la même mais l'ambiance était vraiment top .

Tout le monde chantait, dansait et s'amusait. Pdt le karaoké c'était le délire. A la fin la salle à applaudie et Casimir a été génial.

Tu vois moi aussi la semainde dernière j'avais un mauvaise impression et pourtant. De plus les gloubipréparateurs ont trouvés la cause des pbs technique et la soirée s'est déroulée sans le moindre pb.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 8 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Encore heureux ! ça aurait été un comble qu'ils vous refassent les mêmes pb techniques tous les soirs.... super promo ! [firing]

mais une petite chose m'échappe..., les gloubiboulganight ont l'air de brasser pas mal de fric... je trouve un peu mesquin qu'ils fassent appel à des bénévoles... as-tu été exploitée chouquette ? [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non pas du tout.
Le boulot n'est pas dur : accueillir les gens et leur donner les confiseries.
Ils te donnent à manger et tu vois 90 % du programme.
[Large Sourire]
Et en plus hier j'ai pu parler avec Yves Brunier et faire un bisous à Casimir. [Bounce]

Je ne vois pas où est l'exploitation

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oups j'ai mis un "s" en trop à bisou
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mayita
Nouveau Casimirus
Membre # 79

Icon 7 posté      Profil de mayita     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou à tous,

Juste pour vous dire que moi j'y étais hier soir, ça c'est fini à 5h30 et c'était vraiment super! Bon ok pas aussi bien que l'année dernière mais les gens avaient la pêche et Casimir a été exceptionnel!
Je souhaite aussi remercier tous les bénévoles qui ont eu le sourire jusqu'au bout et qui se sont amusés autant que nous!

--------------------
mayita

Messages : 1 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Logam
Administrateur
Membre # 1

Icon 5 posté      Profil de Logam     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En général Casimir est là jusqu'à quelle heure ? Juste au début ?
Messages : 73 | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir est là très tard car c'est lui le présentateur de la soirée. Il ne part qu'à la fin du deuxième entracte.
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A la fin du deuxième entracte ou du deuxième problème technique? Oooouuuuhhhh!!! Je plaisante... Bon, on va encore dire que je suis relou. [honteux]
Dis-moi, Chouquette, qui a l'initiative de ces GB Nights? Qui les a inventées? Des fans ou des gens du buziness? Et qui fait les programmes? Merci d'avance. Gérardine

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est la production cin & cen qui s'occupe des GBN et je suppose qu'ils en font aussi la programmation.

Sache que c'est un dur travail qu'il faut des autorisations pas toujours facile à avoir, que la moindre minute d'un extrait coûte très cher, mais le plus dur c'est de contenter tout le monde.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui, c'est la dure loi du show biz...
Mais est-ce qu'ils peuvent choisir l'extrait qu'ils veulent dans n'importe quel épisode ou est-ce qu'on leur impose un certain nombre d'épisodes dans lesquel ils peuvent piocher? Y'a-t-il des extraits plus chers que d'autres? Par exemple, un extrait où on voit Goldorak en action est-il plus cher qu'un extrait où on voit Actarus qui se balade dans la campagne?
Gérardine

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Selon l'extrait que tu veux tu paies plus cher. Plus c'est intéressant plus c'est cher
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Tom>
Non enregistré


Icon 5 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens, pendant kon parle de sous, kk'un a-t-il une idée du cachet de Casimir pour une soirée ?
J'aimerai bien le faire venir moi ...

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais mon chéri, on a pas besoin d'argent, sur l'île aux enfants! Casimir est payé en gloubi boulga...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<gloubibpreparateur>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous,

Il est décevant de voir le noimbre de bétise ici écrite (par ex. le prix des extraits!). Si Goldorak n'est pas là c'est une question juridique au niveau du Japon. (Eh non Actarus ne coute pas plus cher en short lors d'une promenade buccolique, que lors d'un inénarable trans fert)

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les GROS problèmes techniques qui ont vraiment pénalisé la première soirée du 24. Ce problème nous privait de l'alimentation électrique du système son, et cela a prit plus de 24 heures à être complétement résolu.

Concernant la programmation de la soirée...
Nous sommes très heureux du programme. Pour preuve les soirées sans problèmes techniques sont de grand succès.

Encore mille excuses pour le 24 janvier, et longue vie à Casimir, qui nous suivera à travers la France entière.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012