titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » casimirus!, casimirettes! casimir sur M6! info ou intox?

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: casimirus!, casimirettes! casimir sur M6! info ou intox?
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 5 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir les amis(es) [Love]

j'ai lu sur le forum hier soir que casimir devait faire une apparition dans une émission de régime sur M6.
hé gérardine!! as-tu regardé l'émission jusqu'a la fin car j'avoue que je me suis couché avant [sleep] donc pas vu casimir [Froncer les sourcils]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce n'était pas vrai car j'ai regardé l'émission et je n'ai pas vu de Casimir. [Ahh!]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
.... j'ai été leger sur ce coup là... je me suis fais lourdement avoir... Je reste sur une triste faim... Pour la punir: au régime , Gérardine!!! Plus de chocolat (ton péché pas si mignon que ça ... d'après ton profil...); moi le méchant, je ne suis m^me pas grossier. bon ne faisons pas la fine bouche et gardons la grande ouverte pour manger.... CASSSIIIIIIIMMMIIIRRRRR!!!!
Beurps.....
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 13 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous m'avez crue??????????????? [Ahh!] [Ahh!]
C'est pas possible!!!! Je suis morte de rire! Je pensais vraiment que vous aviez compris que c'était une blague!!! Qu'est-ce que vous vouliez que Casimir fasse dans une émission qui s'appelle "J'ai décidé de maigrir"???? [Buck]
J'ai juste dit ça parce que Casimir est "un peu enrobé" et que c'est une émission sur les régimes.
Alors là! Vous pouvez vous venter de m'avoir bien fait rire! Quand je pense à ceux qui se sont tapés toute l'émission pour voir Casimir!!!
Pardonnez moi, mes amis, je vous promets que je ne l'ai vraiment pas fait exprès. [azzangel]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi tu ne m'as pas eu ma chère Gérardine [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 10 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Excellent ! [King]
ta blague m'avait déjà bien fait rire, (bien trouvé !) mais là ça me scie que les casimirus aient marché à ce point. Même LMGB qui est pourtant tjs au courant de tout avant nous !

un cas très intéressant de casimirite aïgue, ne trouvez vous pas chère consoeur ? [Tirer la langue]

heureusement que l'émission ne commençait pas à 2h du mat, tu aurais eu le manque de sommeil de 3 casimirus sur la conscience [saevil]

[ 08. mars 2003, 10:16: Message édité par : julie ]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi je suis sciée, Julie! Ce qui me fait surtout rire, c'est d'imaginer les casimirus Hippolyte et LMGB en train de regarder l'émission "J'ai décidé de maigrir" avec la télécommande du magnétoscope à la main au cas où Casimir débarquerait dans l'émission pour raconter ses tentatives de régime!!! [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]
En plus, elle a duré vachement longtemps, cette émission, il me semble. [Buck] [Buck]
Enfin, sans rancune...c'était franchement involontaire de ma part...

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Personnellement je ne pense pas que Casimir soit un adepte des régimes. Il aime trop le gloubiboulga [Large Sourire]
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens, y'a une redif' de "J'ai décidé de maigrir"...vous devriez vérifier quand même, des fois que... [Clin d oeil]
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

N'en rajoute pas Gérardine [Clin d oeil] lol
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AAAAAhhhhhhh le retour!!!
Et encore plus méchant!!!
1 -je me suis pas fais avoir... mais euh... j'ai regardé l'émission pour... pour... pour... kelkun... voilà jpeux pas vous dire qui... mais c'est tout... Moi me faire avoir...!!!! Vous plaisantez.... Je suis trop fin pour ça!!!!
[saevil] [saevil]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com