titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » 14 juin au grand rex à Paris

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: 14 juin au grand rex à Paris
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors les casimirus..
j'ai 2/3 ptites questions au sujet du 14 juin..
moi je suis donc pret à venir voir les casimirus du forum à l'occasion de la soirée gloubiboulga du 14 juin au grand rex..mais comme je suis pas du tout sur paris il me faudrait quelques renseignements car la place pour mon tgv je vais la reserver bientot et le billet pour la soirée aussi..
- Déja pour commencer ou se trouve le grand rex?
- Ou peux on acheter les billets d'entrée de la soirée?
- j'aimerai savoir si on est placés, ou si on se met là ou on veux..j'ai pas envie de me retrouver a coté de personnes que je connais pas du tout!!
(je veux etre à coté des casimirettes et casimirus du forum moi..parsque suis timide [Confus] !!)
- je suppose qu'on se donnera rendez vous à une heure et dans un lieux précis de la capitale avant de se rendre à la soirée?
- quelles sont celles et ceux qui comptent veritablement venir?

-merci de repondre à ces quelques ptites question

[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le grand rex se trouve
1, boulevard Poissonnière dans le 2ème arrondissement. En métro, c'est très facile. Je te dirai la station car je ne me rappelle plus.
Pour ta place, commande là sans plus attendre, soit par minitel, soit par internet mais je me demande si dans une fnac de province tu ne peux pas en avoir aussi... si t'as un problème, on s'arrangera...
On se place où on veut dans la salle! Heureusement! Tu imagines l'horreur!
Pour le RDV, je préconise devant le macdo qui est en face du Grand rex mais je ne veux pas prendre cette décision toute seule surtout si des casimirus veulent se voir avant...
Je sais déjà que Catherine et moi seront là puisqu'on a déjà nos billets.
N'ai pas peur, tout va bien se passer. Je te protègerai de LMGB s'il vient aussi.

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 3 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour les billets, je pense que tu peux les commander sur le site gloubiboulganight ou alors par minitel...moi, je fais 36 15 RTL, ils ont un service billeterie...
La soirée commence à 23 heures...pour la rencontre, tout dépend de ce que veulent faire les Casimirus...et surtout, détail stratégique d'imprtance, à quelle heure devrons-nous commencer à faire la queue...

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gérardine t'a tout dit sauf le nom de la station de métro. C'est Bonne Nouvelle sur la ligne 8 ou 9.

C'est bien la première fois que je suis triste de faire de la danse.
Je ne pourrais pas être là ce soir là [Froncer les sourcils]
J'espère que vous penserez qd même à vot' ptite chouquette un petit peu.

J'espère aussi que j'aurai l'occasion de vous voir bientôt.

ça y est j'ai vraiment le blues. [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci gerardine.. [Large Sourire]
merci chouquette [Clin d oeil]
merci les casimirettes.. [Thumb]

j'ai déja pas mal de renseignements c'est top cool!!

je vais aller prendre ma place à la fnac se sera + rapide par internet..
restera encore le tgv..
et hop je serai fin pret!! [Clin d oeil]
je vous retiens au courant les casimirettes..

je sens qu'on va passer une belle soirée... [Thumb]

[applause] [applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
... rien que pour chouquette qui à déja le blues de pas pouvoir venir le 14 juin..

smaaaaaaaaaaacks [Love]

mais tu sais on aura surement une occasion de se voir j'en suis certain..

Et par exemple si on s'organisait un truc pendant une période de congés d'ete..
=>faut prevoir une date pour que tout le monde puisse se rencontrer..
=>trouver un lieux idéal qui pourrait rassembler chacun des casimirus..


en tout cas ca peux se faire.. suffit de le vouloir..
bon en attendant..

vivement le 14 juin.. [applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mici Casimirus [Love] Je vais bcp mieux(lol) [Large Sourire] [Large Sourire]
Je penserai bien à vous qd je danserai sur scène sous le feu des projecteurs [Cool]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012