titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » mega blougi 03 a marseille, mais pas candy ni goldorak!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: mega blougi 03 a marseille, mais pas candy ni goldorak!
<philoux>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouiiinnnnn! on a meme pas vu un bout d'episode de goldorak ou de candy a la blougui 03 de marseille!

bon ok, on a hurlé leurs geneniques en karaoké et on a eu droit a enriqué qui nous a chanté goldorak en direct live. mais bon, j'aurais bien revu leurs tronches en dessin animé.

c trop bon, j'y retourne en 2004

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Waaouuh, enfin un Marseillais!!! [applause] [applause]
Maintenant que je te tiens, je te quitte pas tant que tu ne m'auras pas raconté minutes par mintes la GBN 03. t'inquietes pas je suis pas pressée, t'as jusqu'a la gbn 04 pour tout me dire. [Bounce]
Bon premiere question est ce que Casimir est venu?
Ca suffira pour aujourdh'ui, mais la prochaine fois interro !!!!!

Allez biz a tous

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour goldo et surtout candy, y'a de gros problèmes de droits d'auteurs...pourtant, l'année dernière, on a eu du goldo! [Froncer les sourcils]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui c'est vrai on a eu du Goldorak l'an dernier car les droits ne sont pas bloqués pour cet épisode mais comme le dis le Capitaine Flam sur le site GBN, ils ne voulaient pas nous servir du réchauffé car c'était le même extrait aux GBN 1& 2
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et c'est là qu'ils ont eu la bonne idée de remplacer goldo par Les Amis de Chico!
Très ingénieux! lol

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah ! certains ont qd même aimé [Tirer la langue]
si si c vrai [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<seb a rennes>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut..
nous non plus nous avons pas eu le droit a candy ni meme a goldorak!!
quel tritesse qd je suis rentre chez moi de ne pas avoir vu mes 2 heros preferé!!
mais n'empeche qu'on a passer une superbe soiree vivement gloubi 04 avec j'espere goldorak et candy...
bye bye
seb

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 9 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben comme cela on est fixe pour nancy. pas de goldo et de candy... [Froncer les sourcils]
il y a du capitaine Flam et Caverne au moins ????

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 11 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas de Candy....oh....snif....snif.
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Franchement Candy, c'est même pas la peine d'y penser! Y'sont dans les procès jusqu'au cou!
Ca devait se terminer cette année...faudrait aller sur le site de candy...y'font même des pétitions pour le retour de Candy à la télé! [Dork]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui oui Picard [Love] Capitaine Flam [Love] et Capitaine Caverne sont là [Thumb]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<jeannot>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui c vrai pas de goldorak cette fois mais casimir etait la il nous avait faux bon les deux premiere fois et je vous avoue du haut de mes 34 ans g eu un frissons en le voyant ça a etait un tres grand moment
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<durallo>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'y étais aussi! content d'avoir découvert les amis de chico, la foufoumobile de Hank fou fou,les cocoshakers (j'étais pour le bleu). Je sens que je vais y retourner!

Et j'espère que Bouba s'en ai bien sorti!

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<durallo>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est ku fou fou [honteux]
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Durallo : En fait c'est Hong Kong Fu Fu. Mais bien sûr ça se prononce " [Tirer la langue] fou"
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012