titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » GBN DE LILLE LE 11/04

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: GBN DE LILLE LE 11/04
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir les z'amis
je devais aller à la gloubiboulganight de Lille le 11 avril et malheureusment, un impondérable m'empêche de m'y rendre [Faché] [Froncer les sourcils]
si vous êtes interessé envoyez-moi un message privé ou laissez-moi un message sur le forum et je vous céderai mes places
bisous

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pauvre Célinou! C'est vraiment pas de chance! [Froncer les sourcils]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut ma copine gégé
oui tu peux le dire, en ce moment je les cumules les casseroles [Froncer les sourcils]
au fait, avec les conseils de classe, je suis rentrée tard chaque soir de la semaine et j'ai pas eu le temps de t'envoyer le petit colis [Lever les yeux au ciel]
mais je n'oublie pas, parole de célinou [Large Sourire]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'inquiète pas! Je sais ce que c'est...
Tous les profs sont crevés, en ce moment...et les élèves bossent de moins en moins...déjà qu'ils bossent pas bcp d'habitude! [Lever les yeux au ciel]

A bientôt Célinou! [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça c bien vrai, non seulement ils n'en font pas une (enfin pas tous, heureusement) mais en plus ils ont le sang chaud en ce moment ! [Evil Laugh]
j'ai dû en séparer deux cet après-midi qui se battaient et je me suis pris un peit marron en passant ! [firing] Génial, non ? Ah ces profs, ils sont vraiment payer à ne rien faire, les gens ont raison ... [Faché] [Large Sourire]
bisous [Love]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 11 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AH!AH!AH! Tu sépares les élèves quand ils se battent?????
Je t'admire!Moi, j'essaie toujours de trouver quelqu'un pour les séparer...faut dire que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience; c'est ma première année... [azzangel]

Excusez-nous, les amis...on fait salon...mais depuis que LMGB nous a quittés, j'ai besoin de parler... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi, cela fait déjà cinq ans que j'enseigne,eh oui, je vieillis, snif [Froncer les sourcils] mais bon grâce à Mimir, je garde une âme d'enfant et c ça le plus important [Clin d oeil]
bon soyons optimiste : tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, youpiiii, [applause] on y croit [Bounce]
bisous à tous

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dites les filles ce que vous me dites sur la profession de prof ne me rassure pas. [Confus]
J'ai repris les études pour devenir professeur des écoles. [Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est bête Célinou on aurait pu se voir.
[Tirer la langue]
Décidemmnt je ne vous verrai jamais les copines SNIF !!!!!!!!!!!!!!!! [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon alors qui parmis vous sera présent à Lille le 11 avril [Confus]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012