titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » gloubi de nancy (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: gloubi de nancy
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir à tous [Love]

je me demandais si cette fois il y aura des casimirus et casimirettes du forum qui iront à la gloubi de nancy le 12 avril prochain?
ça serait cool que l'on puisse se rencontrer, enfin pour ceux qui viendraient. [Dork]

ah oui!!! j'aillais oublier!!
tee-shirt du site si possible [Large Sourire]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ciaooo!!! hipoolyte!!
[applause]
comment va?
ben moi j'vais bien et toi?
j'vais bien , merci.
tu crois que l'on pense à toi?
non, pas trop [Froncer les sourcils]
c pas grave, je vais rejoindre LMGB [saevil]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Thumb] Reste avec nous Hippolyte ! Ne rejoins pas LMGB !!!
On pense à toi !!! Ne craque pas ! Il est trop méchant LMGB!!!

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 12 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu te sens un peu seul ce soir hippo ? le dédoublement de personnlité te guette [Clin d oeil]
mais fais gaffe tt de même, on n'invoque pas LMGB comme ça ! ça peut être très dangereux !

pour répondre à ta question : ça peut se faire ! [party]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher Hippo... toi le plus grand le plus fort le plus beau ... en un mot le meilleur... Vient rejoindre ton guide spirituel... Tu sentiras nettement mieux avec LMGB... On mangera Casimir, on le fera dormir dans une boite de sardine, on déguisera Casimir en Candy et on l'enverra à Mickael Jackson!!! Hippo, viens, je te défendrais contre touteslespasgentillesfillesquiveulent te faire du mal!!!!
Hippo, à Nancy on fera.........aaahahahahahahah...
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
on f'ra quoi à nancy hein ? on f'ra quoi ?
quoi que tu manigances LMGB, cette fois je f'rai tout pour être là et défendre casimir !
et fini les grrrrrr et les arghhh et les blblblb (ça c'est le cri de la soupe au choux), tu n'auras qu'a te tenir à carreaux ! [firing]
et je suis sure qu'hippo rejoindra notre camp, il est incapable de faire du mal à son idole !

déguiser casimir en candy ! n'importe quoi [Dork]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai rien à dire, mais c'est juste que j'essaie qu'il n'y ait plus que mon pseudo dans la liste des sujets en cours...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[QUOTE]Débat lancé par gerardine:
[QB] J'ai rien à dire...
ENFIN tu t'en rends compte...
Tous avec LMGB.... Moi j'ai quelque chose à dire....
Arrrrgggggggghhhhhhh!!!!! [Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je serai au gloubi de nancy pour voir si c'est mieux k'il y a deux ans.
[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
[QUOTE]
j'ai quelque chose à dire....
Arrrrgggggggghhhhhhh!!!!!

Hum...effectivement, quelle éloquence!

Dis-moi, Picard, qu'est-ce qu'elles ont de particulier, les GBN de Nancy? Moi, je pensais que toutes les GBN étaient à peu près les mêmes.

[ 12. mars 2003, 08:34: Message édité par : gerardine ]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chere gerardine,
ne relancons pas la polemique... mais j'ai ete tres decu par les gloubi d'il y a deux ans a nancy... pas trop d'ambiance, salle trop grande a moitie remplie, bref a la pose, je suis parti.

ps: Aujourd'hui, Star Trek Nemesis en salle [Sourire] [Clin d oeil] [applause] [Thumb] voila une bonne journee qui commence !

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, ben, bonne chance, alors, à ceux qui seront à Nancy... [Sourire]

Au fait, on décide quoi pour le 14 juin???
LMGB! Au lieu de chercher les mots d'amour que tu vas encore pouvoir me dire, peux-tu me dire si nos amis Casimirus et Casimirettes ont pris une décision? [Confus]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je souhaite d'avance une bonne soirée à tout ceux qui iront à la GBN de Nancy [Thumb]
LMGB, ne soit pas trop méchant avec Casimir sinon tu auras à faire à Super Chouquette [Cool]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut gérardine [Love]

moi , je suis bien décidé à aller à paris le 14 juin.
j'ai hâte de retrouver LMGB car j'ai un bon plan pour capturer casimir [saevil]
je viens d'acheter justement une grande cage, c parfait!! hihihihihi [Evil Laugh] [Evil Laugh]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Hippolyte:
j'ai hâte de retrouver LMGB car j'ai un bon plan pour capturer casimir [saevil]
je viens d'acheter justement une grande cage, c parfait!!

V'là qu'il s'y met aussi!!! Hippolyte, tu es censé être gentil: G.E.N.T.I.L!!!
Bon, rendez-vous le 14 juin quand même, j'espère que d'ici là, tu te seras calmé...
Remarque, moi, j'ai mieux qu'une cage pour capturer Casimir...mais c'est un secret de fille... [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou [Sourire]

Moi aussi j'ai envie de venir le 14 Juin à la soirée, je serais toute seule alors j'espère que l'on sera un bon groupe de casimirus et casimirette [Love] . Il faudrait se donner rendez-vous pour la soirée qui vient, une heure fixe ou un endroit [Thumb] ??? alors débat .....

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'inquiète pas, petite Casimirette, moi aussi je serai toute seule...sniiiffff!!! Seule et abandonnée en pleine gloubi boulga night sans même un tube de smarties à me mettre sous la dent! Enfin, on se mettra des tee-shirt Casimir, comme ça, si jamais on arrive pas à se trouver, on saura au moins qu'on est de la même famille... [Love]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Love] [Thumb] merci, je vais me déconnecter pour ce soir. A bientôt catherine [Bounce] [Sourire]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 11 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé gérardine , c hippolyte!, le gentil [Love]

je ne sais pas ce qui m'arrive
j'ai fais la sieste tout à l'heure et j'ai fais un horrible cauchemard!
[Confus] j'étais complice avec LMGB et je voulais capturer casimir pour le mettre en cage
ohh! c affreux et je m'en veux beaucoup
excuses moi car j'aime beaucoup casimir, c normale, c mon cousin , hein ouais? [Large Sourire]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouf! On a dû faire le même cauchemar, alors...
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par gerardine:
Ouf! On a dû faire le même cauchemar, alors...

Je pense que nous sommes plusieurs... [Tirer la langue] Heureusement, ce n'est pas la réalité...

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Je souhaite d'avance une bonne soirée à tout ceux qui iront à la GBN de Nancy

merci chouquette ! on vous racontera [Sourire]

on se donnera rdv avec hippo ( le gentil ), je le surveillerai pour que l'emprise de LMGB ne se déclare pas en pleine soirée [party]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pauvres gentils naifs ... mon emprise se révélera dès le.. début de soirée...
Pourquoi attendre!!!
Nom d'un cactus!!!
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
message du PLMGB: j'en ai parlé à casimir et il ya de fortes chances qu'on puisse prendre le gouter avec lui, tous les membres du forum! Je m'en occupe... On se donnera un rendez-vous, naturellemnt....
[applause] [applause]
Ceci se fera en temps voulu mais rapelez-moi le... LMGB fait tout pour me l'enlever de la tête!!!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
WAOOO..
prendre un gouter avec casimir himself.. alors là ce serait vraiment extra extra extra.. [Sourire]
depuis le temps que j'en reve.. [Thumb]

moi je reserve déja le 14 juin et je serai le 1er au rendez vous ! [Dork]

c'est la fete le 14 juin !!!! [applause]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 14 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Génial comme idée. J'ai acheté mon billet pour le 14 Juin, donc Catherine v. sera présente [Thumb] [Love]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012