titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Le nouveau livre d'or (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Le nouveau livre d'or
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mouai ben moi jsuis pas 'accord avec toi bouffon vert [Faché] ..
( a propos de ces casimirettes qui d'apres toi parlent ...parlent.. parlent .. parlent.. pour ne rien dire...)
moi je trouve qu'elles sont hyper marrantes nos casimirettes et elles font vivre ce super forum!!
alors tres cheres casimirettes continuez et surtout ne changez pas!!!!!!!! [Thumb]

vive les casimirettes de ce forum.. [Love]

j'en fais trop?? ...
j'y peux rien c'est ds ma nature..mais c'est sincere! si si... [honteux]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben dis-donc, Bouffon Vert, en voilà des manières! [Lever les yeux au ciel]
Enfin, je ne m'inquiète pas pour toi: avec tous les sites qui existent, tu trouveras certainement un forum qui parle des intérêts politico-économiques de la guerre en Irak ou du dernier traîté jamais publié de Sigmond Freud avant sa mort... Personnellement, après une journée de boulot et 4 heures de métro-RER par jour, j'aime bien aller rigoler sur le net avec mes amis casimirus... [Clin d oeil]
A bientôt Boufffon! heu...Bouffon Vert!
Et merci à Casimirus25 qui a su apprécier la gente casimirette à sa juste valeur! [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à toi Casimirus 25.

Je suis de l'avis de Gérardine. Après mes 8 heures de job + les transports (presque 4h par jour) si je vais sur internet c'est pour me détendre. N'en déplaise à notre ami bouffon vert

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Au fait mes très chers Picard et Logam [Love] il en est où le nouveau livre d'or.
Si vous avez remis l'ancien c'est chouette [Thumb] , mais si vous le laissez je vous promets de faire un effort pour mieux l'utiliser [Clin d oeil] à condition que vous m'aidiez bien sûr [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
laisse-nous un peu de temps... [firing]
on fait le point avec logam ce soir ou demain des priorites. [Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Regarde Picard ! Je progresse j'arrive déja à lire les posts mais par contre je n'arrive tjrs pas à écrire quelque chose. Tu peux m'expliquer stp ?
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Au secours Picard [Love] et vous aussi les casimirus et mes amies les casimirettes. [Love]

Pour moi ce nouveau livre d'or est un vrai casse tête. [Ahh!]

Bon ok j'arrive à lire les messages [Thumb] mais on fait comment pour en écrire un ! [Faché]

Chouquette qui commence à s'énerver [Faché] [Faché] [Faché]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Encore! dis-donc, chouquette, les livres d'or et toi, c'est pas l'amour fou!
Attends, je vais aller voir...si moi je comprends le truc, c'est que toi aussi, tu pourras y arriver! [Sourire]

[ 22. mars 2003, 13:11: Message édité par : gerardine ]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben il n'y a que sur celui là que je n'arrive pas à écrire un message [Froncer les sourcils]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon, ben, j'ai été sur le livre d'or...c'est toujours celui avec le planisphère??? c'est normal...toute façon, j'aime pas les livres d'or. Na!
J'ai pas encore essayé d'écrire un message, je te dirai...

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
laisse tomber... on va faire un autre livre d'or comme l'explique Logam dans un message ci-dessus.
[Lever les yeux au ciel]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
le livre d'or...hummm hummm...
point fort : permet de voir dans le monde tous les fans de Casimir.
point faible : la carte de France sera vite remplie [Clin d oeil]
Sinon bien faire le zoom à l'endroit où on habite par exemple et hop ! On laisse un billet doux [Thumb]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et j'oubliais...comment peut-on passer sa vie dans les transports ? [Confus]
Options proposées par Obs : changer de boulot ou déménager ! [applause]
Foi de chien !

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Logam
Administrateur
Membre # 1

Icon 3 posté      Profil de Logam     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le nouveau livre d'Or est ouvert mais sans vos messages il fait un peu vide [Clin d oeil] !

Merci de vite corriger ce petit problème [Thumb] .

Il vous attend ICI.

Messages : 73 | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
OK [Thumb] J'y vais de suite [party]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
OK [Thumb] J'y vais de suite [party]

"J'attendais, j'attendais"..... enfin,

un nouveau livre d'or [Thumb] , et supère Chouquette a enfin réussi à laisser un message [Large Sourire] .

Bravo..... tiens moi aussi j'ai laissé un petit message. [applause]

Au matin :

Je constate que pour l'instant le club des Casimirettes sont dans l'air du temps, car je vois des messages de Chouquette, Lulublabla et moi sur le nouveau livre d'or. "Que seule la lumière pourrait....".

Là catherine il faut te réveiller. Bon, alors les Casimirus vous [sleep] .

[ 28. mars 2003, 06:39: Message édité par : catherine.v ]

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A ce soir Catherine bonne journée [Thumb]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et mon livre d'or à moi... le seul qui devrait exister!!! Celui de MONSIEUR LGMGB!
Alors Picardounet de mon coeur.... zè inzuste, vraiment trop inzuste..alors on arrête d'être celui qui dort... et on se met à l'ouvrage!!!
Si j'ai pas mon livre d'or dans 2 secondes visite chez klingongégé!!! [mur] [Bounce] [psyche]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu veux pas l'oublier un peu, gégé, sale mégalo pas rigolo! [Faché]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mais k'est ke tu dis cher LMGB, ton livre d'or sur le forum ??? le forum de Casimir n'est pas l'endroit ou l'on peut mettre ces livres d'or comme cela... parce ke ton livre d'or serait mieux que celui du livre d'or de CASIMIR !!!
Je rêve. c'est l'hallu !!!

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012