posté
Bonjour! Casimir va revenir...au cinéma! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644694.html Si le film est bien dans l'esprit de la série, je serai enchantée, malgré mon âge! "L'île aux enfants', c'est toute mon enfance, et je pourrai ainsi le faire découvrir à mes futurs enfants, sans que ce soit démodé. J'espère que le film sera cool! Ca ne me dérangera pas de voir les personnages joués par d'autres acteurs, du moment qu'ils sont fidèles aux originaux. Le seul point où je reste sceptique, est la partie "technologie". Je veux dire par là que serait un peu dommage de ne pas inclure des personnages des petites séquences, comme "Toba et les autres" par exemple, mais je doute qu'ils les feront sous formes de marrionnettes comme autrefois, et je les vois mal passer sous formes d'images de synthèses. Et puis, l'île aux enfants est faites avec des arbres en cartons. La voir en images de synthèses enlèvera un peu l'esprit de la série. Cette île est faite pour qu'un groupe d'enfant puisse la reproduire dans une salle. Tout s'adresse au enfants. Mais bon, même s'ils se contentent de ne faire apparaître que les personnages joués, je serai contente, si c'est bien fait. Et vous? Etes-vous emballés par le projet?
[ 02. mars 2017, 21:38: Message édité par : Zorrine ]
| IP: enregistrée |