-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
Ceci dis Casimir est pas le seul à partir aux USA en tant que sa petite soeur je le suis.... En ayant marre d'attendre après François j'ai trouver mieux...
Mon Norman CasiReedus la star de la série Walking Dead
Ce pauvre François va finir par rester tout seul sur l'Ile pendant que Casimir sera à Hollywood et moi en Georgie
[ 16. novembre 2013, 02:55: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Effectivement, t'as déniché un bien beau Casireedus ! L'amour orange, l'océan et le ciel bleu, c'est magnifique, comme dans un film en Super Casicolor Et voilà, fièvre du cinéma vient encore d'envahir Julie!
posté
En fait, depuis qu'il a acquis une notoriété internationale grâce à sa prestation bouleversante dans Kitsch Kong, Casimir n'a plus qu'une idée en tête ! Produire et réaliser son propre film.Messages : 720 | Enregistré : avr 2008
Mais ce film deviens une affaire familial dit donc! Le frère, la soeur, le beau-frère.... Bientôt Hippolyte au casting??
Moi et mon Norman collés? Roh comme si!
Aie le Gloubi-Boulga ne passe pas? Va y'avoir de la brouille dans la famille après ça... O_o Les CasiReedus ont des gouts culinaires différent des Casimirus?
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Est-on sur que la seconde lettre viens bien de mon Norman Casi-Reedus? Vu qu'il habite pas Los Angeles mais il à un appart a New York (la bonne petite fangirl que je suis à son adresse) et une maison en Georgie (hantée en plus la baraque).
Pis preuve qui sont pas si fâché que ça puisque nous sommes encore sur l'Ile aux Enfants... mon CasiReedus et moi on aide François à gonfler les ballons...
Ou pas d'ailleurs.... (ah on vois ceux qui on pas l'habitude!)
[ 25. novembre 2013, 23:49: Message édité par : cynthia ]
posté
Ah je vois, c'est donc pour ça que François répète à qui veut l'entendre que CasiReedus n'arrête pas de les lui gonfler en ce moment. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il s'entendent si bien tous les deux ! Mais ce qui est inquiètant, c'est cette histoire de lettres ! Car effectivement, après vérification, l'adresse sur la deuxième lettre n'est pas celle de CasiReedus mais correspondrait en réalité à un appartement loué par un certain Leonard Fox... Serait-ce la personne à qui je pense ? Non, ce n'est pas possiiiible ! Leonard n'aurait quand même pas intercepté la lettre de Casimir et inventé un stratagème pour lui extorquer 5 millions...
Tiens, il lit même la presse féminine, le CasiReedus ?
posté
Euh, oui, on s'éloigne du sujet mais c'est pas grave ! De toute façon y'a pas grand chose à dire sur Kitsch Kong. Enfin si, juste une anecdote : Casimir avait mangé du gloubiboulga agrandissant pour les besoins du film...
...un peu trop même. Mais ne vous inquiétez pas, il va mieux maintenant !
posté
Acta, j'avais loupé ta petite histoire en début de topic avec Kitsch Kong, bravo, génial !!!