posté
Bonsoir,je suis nouveau,j'ai 45 ans j'habite dans le Sud de la France et quelle joie de retrouver mon ami Casimir que je n'ai jamais oublié!!!Ah nostalgie quand tu nous tiens!
| IP: enregistrée |
posté
Merci a vous!!Bon si Casimir peut faire quelque chose contre cette grosse chaleur je suis preneur!!J'en peux plus!lol
posté
Salut Robby ! Bienvenue sur Casimirland. Reste ici, c'est un forum climatisé.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Slt pulvonium,oui je reste la mais a force on ne sent plus la clim!lol!Il fait deja 32 degres ici!Au secours!
posté
Bonjour malheureusement y'a pas beaucoup de personne qui discute ici, je me suis fais un grand plaisir en m'inscrivant ici mais bon c'est mort tant pis je ne vais pas rester mais je garde casimir dans mon coeur!
posté
On n'est pas super nombreux, faut avouer, mais des fois on sait être bavards ! De quoi as-tu envie de parler ?
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
coucou mais non je me decourage pas mais je suis un peu decu,tu sais s'il doit rester un seul fan de casimir ce sera moi!!lol
posté
Alors dis-nous tous Robby, on est curieux et on aime bien les belles histoires. Tu dis que tu as 45 ans, donc tu dois connaître Casimir depuis un bail... Qu'est-ce qui a motivé ton inscription à Casimirland seulement maintenant ?
posté
Ben tout simplement je ne savais pas que ce site existait c'est par pur hasard que je suis tombé ici!!!Eh oui ca fait un bail que casimir et moi sommes inseparables,je suis reste un grand enfant!!!
posté
bah qu'on soit 20 ou 2 000, c'est pas le nombre qui compte mais la passion qui nous anime et l'envie de partager.