posté
Moi j'dis ça j'dis rien........... Mais dans mon p'tit Monde Imaginaire.... du coté de Julie et Willy Wonka....
Bon d'un autre coté comme les 3/4 des bonbons du Kiosque sont des friandises Wonka... j'arrive pas à savoir si c'est un coup de foudre ou si Julie à juste le sens des affaires (que je suis mauvaise langue!!!! )
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Cynthia va encore regarder son écran d'un air navré en lisant mon post, mais tant pis : Qui c'est ?
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Les montages sont super bien faits, bravo ! J'avoue que je connaissais pas ce Wonka non plus .... Mais si je comprends bien c'est un type qui fait dans le chocolat, enfin si j'ose dire, donc Julie va en avoir gratos ! Mais François , il ne doit pas l'entendre de cette oreille ?
posté
La vache les vieux faut vraiment que vous sortiez le dimanche.... *s'enfuis pour évité les jets de pierres*
Hum bah oui patron de la Chocolaterie Wonka... Willy fait dans les confiserie de toute sorte Dans le M.I. il fournit les 8 Galaxies en friandises... mais bizarrement hein... quand y'a des nouveautés c'est le Kiosque de Julie qui à tout en avant 1ere hein... mais moi j'dis ça j'dis rien......
François non y dit trop rien^^ Enfin je l'ai jamais entendu râler à ce sujet x) Pis tant que Julie zieute du coté du Wonka moi ça m'arrange
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Et puis c'est vrai que François a de grandes responsabilités maintenant. Avec ses activités papales, il n'a plus guère le temps de s'occuper de ses ballons, ni de ceux de Julie. Délaissée et en manque d'affection, il était malheureusement inévitable qu'elle succombe aux charmes du séduisant monsieur Willy, son bien élégant fournisseur intergalactique, et de ses bonbons au goût irrésistible de fruit défendu.
posté
Faut vraiment que je voie ce film, je me rends compte que tu m'en parles souvent. Acta ->
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Oh, pour le fouet, c'est un pur hasard ! C'est à cause de Julie et sa crème fouettée !
posté
Ceci n'est que le fruit de divers délire avec des amies x)
Mais on ce disait que Vanellope pourrait être la fille caché de Julie et Willy Wonka.... une fillette espiègle qui vie dans un monde de sucreries... ça le fait non?
posté
Ah effectivement, on dirait tout à fait la fille de Julie et Willy... Bien vu ! D'autant plus qu'avec un prénom comme ça, Vanellope, je ne sais pas pourquoi mais ça donne aussi envie de la fouetter, quelque part ...