-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Un nouveau magazine vient de sortir son premier numéro, avec Casimir en couv' ! Ou plutot un ancêtre de Casimir, en fait. Un amateur d'art s'est procuré un magnifique tableau, dans des conditions pour l'instant mystérieuses, et sans se douter de l'énorme valeur qu'il pourrait avoir. Selon Préhistoric Magazine, l'auteur de l'oeuvre reste pour l'instant non identifié et la date de sa création est inconnue. D'après certains experts, il y aurait de fortes probabilités que ce Casimirus soit en fait un corsaire ou un pirate. Le tableau le représenterait au sommet de sa gloire. De la à imaginer que le Casimirus a débarqué sur une île pour y enfouir son trésor, et que c'est ce petit morceau de terre perdu dans l'océan qui allait plus tard devenir l'île aux enfants, il n'y a qu'un pas. Même si pour l'instant aucune preuve archéologique concrète ne vient étayer cette hypothèse. Mais si ce tableau est authentique, il aurait une importance historique considérable étant donné qu'aucun document n'était disponible sur le sujet jusqu'a maintenant !
posté
Nan, elle a juste refusé de signer son contrat pour jouer dans le film Comme par hasard, c'est aussi la seule qui disposait d'une loupe pour lire la clause en bas de page rédigée en tout petits caractères...
posté
J'ai dû recourir à la loupe, mais j'ai bien ri...
Remarque, certains acteurs mettent des clauses bizarres dans leurs contrats pour pouvoir se barrer d'un tournage si ça se passe mal. Je ne sais plus qui exigeait qu'une bière de Noël lui soit servie n'importe quand sur simple demande, sous peine de rupture de contrat...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010