posté
Avec le légendaire Ragoutoutou en bonus final
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
Faut que je me mette aux GIFs, Faut que je me mette aux GIFs, Faut que je me mette aux GIFs, Faut que je me mette aux GIFs, Faut que je me mette aux GIFs !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Aller vas-y Pulvo, lance-toi dans le monde merveilleux du gif ! Je suis sûr que tu vas bien t'amuser ! Il suffit de préparer une série d'images et pour les animer il y a myspacegens
posté
merci Picard ! En plus, je viens de remarquer que le maxi casimix est magique : il tourne dans le sens que l'on veut rien que par le pouvoir de la pensée ! Il suffit que je pense qu'il tourne dans l'autre sens pour qu'effectivement il se mette à tourner dans le sens contraire ! Vous y arrivez vous aussi ? C'est comme du scratch télékinésique !