posté
Et oui, un film récemment restauré, en exclusivité sur Casimirland. C'est un film mythique, qu'on croyait définitivement perdu, mais une copie fut miraculeusement retrouvée. Une oeuvre exceptionelle, avec du mystère, de la romance, de l'action, du suspens, à découvrir ci-dessous !
posté
Merci ! Chic, un Oscar ! Exposé à coté de mon Oscasirus en or massif, ce sera du plus bel effet !
| IP: enregistrée |
Ton film me rappelle un épisode douloureux : Le jour où j'ai cassé mon bol gloubi... Mais ce jour-là, je n'avais pu qu'accuser ma propre maladresse ! Heureusement j'en ai retrouvé un sur le ouaibe, même un second par sécurité...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Je veux le second ! Je poste une photo de mon kit "petit dej" dès que j'ai le temps.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Et voici notre nouveau blockbuster, en streaming direct haute définition sur Casimirland.com
Un grand merci à toute l'équipe de production, et en particulier à Cycy, qui a fourni une grande partie des images qui ont permis la réalisation de ce film.
posté
Les heures, que dis-je, les semaines de travail qu'il doit y avoir derrière ! Génial Acta, j'envie ton imagination
posté
Merci ! En fait, j'ai pas vraiment travaillé dessus, ça s'est fait assez naturellement. J'avais des tas d'idées en vrac et puis au bout d'un moment, je me suis dit qu'il fallait les assembler en créant un lien logique entre elles. Enfin, logique à ma façon !
posté
Bah franchement j'adore!! Mais bon j'irai pas jusqu'au viol avec mon François (Quoi que dans le M.I. j'ai déjà du lui déchirer une chemise ou deux en jouant... maiiiis euh... j'ai rien dis )
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François