posté
Rhalàlà, souvenirs souvenirs ! Je pense que j'ai dû l'avoir aussi, mais vraiment dans ma petite enfance.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
ah ben j'avais loupé ton post du 24 novembre Pulvo, désolée... c'est marrant ce que tu racontes sur l'achat du bateau pour ton filleul ! J'espère que tu pourras jouer avec lui.
ça a toujours un succés d'enfer les Playmo et particulièrement le fameux bateau pirate !
Je ne l'ai pas vu mais il y avait apparemment un trés chouette docu sur les Playmo ce soir sur M6 dans "Capital", on peut le voir en Replay. C'est à l'occasion des 40 ans de la marque. Je vais essayer de le voir.
posté
Esteban -> Oui, j'ai eu EXACTEMENT celui-là, c'est génial que tu aies retrouvé la photo ! Je ne l'ai plus, je n'ai plus aucun jouet de mon enfance en ma possession. Tout vendu dans des braderies à l'adolescence. On en fait des bêtises à 15 ans... PS : On a le même âge ! (Né en 75 moi aussi )
Odile -> Pas vu non plus, dommage, ça devait être bien.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |