posté
T'es pas la soeur de Casimir en fait, t'es sa mère !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Ces photos sont magnifiques ! Et vous, vous êtes beaucoup plus que magnifiques ! Bravo à vous !
posté
Je plussoie ! Ces images sont terribles, vous avez vraiment dû vous éclater à la JAPAN EXPO !
J'ai participé avec ma femme aux éditions 2004 et 2007 de la JAPAN EXPO . Trés sincèrement, j'ai préféré l'édition 2004 , au palais des expositions de Paris! En 2007, c'était déjà à Villepintes et je trouvais l'endroit un chouilla petit !
Dés que possible, nous y retournerons, rien que pour chanter le générique de CAPITAINE FLAM à tue-tête !
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
posté
Félicitations au photographe ! Tu diras à ton amie Harley Quinn que son regard m'hypnotise
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Bon après les fringues... les coussins.... je me suis attaquer à ma bassine
Oui je sais y'a des pois vert et non jaune mais mes 3 feutres jaunes y ce voyais pas du tout sur la bassine =S Alors j'ai mit du vert ça fait un p'tit clin d'oeil à Hippolyte au passage
Et rien n'est sur mais il ce peut que année prochaine j'aille à la Japan Expo de Marseille je ressortirai donc le cosplay de demi-casimirette
[ 07. août 2012, 02:42: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
de la belle ouvrage ! Il faudrait aussi faire un coussin avec le même tissu que ses chemises. Comme ça tu aurais l'impression de poser la tête (ou autre chose) tout contre ton François ! Mais la c'est plus du tout de la Casi-Mode, ce serait plutot de la François-Fashion...
C'est une idée le coup du coussin avec la chemise, si j'en trouve une 2eme dans le même genre de celles de mon François pourquoi pas x) Mais pour l'instant j'me sers des fois de la chemise comme pyjama ça me file l'impression d'être aller lui en faucher une dans le M.I. x)
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Y'en a du Casimirus ! Maintenant t'es une pro du coussin, je suis sûr que tu pourrais les faire les yeux fermés !
posté
Nouvel arrivage de tissus en direct de la Guyane
Encore de l'orange! (et un tissus bariolé... je trouverai bien à en faire quelque chose.... comme disait mon grand-père "ça peut servir!") Va quand même falloir que je demande à ma mère si elle trouve une teinte plus clair =S Mais brefouille^^ tant que je peux récup'
Aussi reçu un T-Shirt orange... euh... un peu grand pour mon 1m58....
J'hésite sur son avenir... chemise de nuit ou robe (que je mettrais de toute façon pas sans un jean^^) De toute façon ça sera transformer en Casi-Mode Sinon j'ai ptete une autre idée de quoi en faire... mais là ça serait vraiment beaucoup de taff de couture!!!
posté
Revoir Casimir ma motivée à refaire quelques photos en mode Demi-Casimirette
Mes posters du Capitaine Jack Sparrow mon inspirée j'ai tester le costume de Pirate!
Et alors cette photo c'est parce que comme ça j'ai entendu dire qu'il parait que je suis tout le temps chez Mickey.... je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi vous voulez parler!! (Chuut pu avant Janvier chez Mickey maintenant!)
Bon et là d'accord... je me suis un ti peu amusée avec PhotoFiltre x) Je prend exemple sur mon grand-frère!