posté
Ah insomnie quand tu nous tiens Mais au moins ça me fais avancer dans la couture!! Et comme promis voilà les photos
Le froc :
De dos :
(la crête est en cours de fabrication)
Séance photos :
J'ai essayer voir ce que ça donner avec le sous-pull^^ et aussi avec l'écharpe et les gants. Par-contre ou faut que je me trouve un autre froc orange ou alors faut que je vois quoi pour des collant (les converses orange arrive)
Gloubi-Boulga!! :
Vous en pensez quoi?
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Oh mais... je rêve la ? Tu prépares du vrai gloubi ! Avec tous les ingrédients et même une râpe pour le chocolat ? Euh... et tu l'as pas gouté quand même ? Parce que la, j'y croirais presque !
Sinon, pour le look, comme le dit Astro, ça arrache ! Ce mélange d'accessoires SM noirs avec le reste orange... Collier et bracelet à clous, menottes, ceinture, mitaines. C'est un peu spécial. Quoique j'aime bien, ça me rapelle Martin Gore (depeche mode et casi mode c'est pas si éloigné).
En fait, c'est un peu comme du gloubi boulga vestimentaire... un mélange de choses qui à priori ne vont pas bien ensemble, mais après tout pourquoi pas, au moins c'est innovant ! Il faut juste le temps de s'habituer... Et pour le maquillage, euh, est-ce vraiment necessaire ? ça fait peut être un peu trop chargé la ! A la limite, si t'avais aussi les cheveux orange... Bon, j'ai rien dit ! En tout cas merci pour les photos, c'est génial ! Continue d'expérimenter jusqu'a trouver la recette parfaite (je ne parle pas du gloubiboulga, hein !)
| IP: enregistrée |
Et Acta non tkt en faite pour le gloubi j'avais pas le quart des ingrédients (d'ailleurs le pot c'est pas de la moutarde c'est du curry j'ai tricher ) et le saladier était vide xD
Par contre j'ai l'impression que tu confonds accessoires SM et bijoux "goth" et "métalleux" (ou voir punk^^) là j'ai pas encore ressortie le fouet à ce que je sache
Bah le maquillage c'était pour faire un petit plus, pis c'est comme ça que j'ai commencer avant d'avoir le T-shirt. Et comme dans le M.I. quand je morphose en casimirette (hybride bien entendu y'a juste ma couleur de peau qui change) et bien j'ai ces 3 taches là sur la tronche, bah je l'ai refais. C'est les tiffs orange que j'aurai peur que ça fasse vraiment trop charger.
Et tkt je continue d'expérimenter pas de soucis mdr
[ 17. février 2012, 15:49: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Joli travail ! C'est vrai qu'au début (enfin, avant de t'avoir vue "en vrai") il y a des accessoires qui surprennent. Là moi j'y suis habitué, ça me choque même plus, c'est toi et puis c'est tout ! (j'enlèverais juste les menottes, à la rigueur...)
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Ah oui pardon, c'est goth pas sm... c'est surement les menottes qui m'ont troublé !
Sinon, au lieu du maquillage, je viens d'avoir une idée géniale grace à Magali et son manège musical ! Chez Mr. Bricolage, acheter une bonne dizaine de pots de référence CASIMIR 142. Verser le tout dans la baignore, ajouter un peau d'eau et s'immerger pendant quelques minutes. Avec ça tu devrais avoir une peau parfaite de Casimirette qui tiendra sans problèmes plusieurs semaines. Et n'oublie pas un petit pot de peinture jaune et un de peinture de rouge !
posté
Non, j'aime bien la casi-mode et le casi-maquillage ! Je crois que ma préférée, c'est la photo où tu dors sagement sur ton oreiller. Peut-être que tu rêves de... Messages : 720 | Enregistré : avr 2008
posté
Ze coussin ! Sinon, SuperCasimir, moi j'adore
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Magnifique ton look Cycy, un grand bravo pour tout ce que tu as fabriqué, ça donne super bien. Moi j'aime bien le maquillage. Et je suis habituée aussi à ton look spécial en général ! J'espère que tu vas arriver à fabriquer la crête comme tu veux.
posté
excellente nouvelle ! Mais pour la crête, comment tu vas faire ? ça me semble difficile à réaliser !