posté
C'est vrai qu'il caillait pas mal sur le quai. Là t'es parée pour la prochaine sortie de Casi en hiver !
Si tu vois les mêmes gants mais à 4 doigts, je suis preneur. C'est juste pour voir ce que ça fait
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Faut que j'achete des gants orange à pas cher histoire de les bricoler un peu mdrrr ça pourrai être drôle (même si j'ai d'ja 3 tonnes de couture à faire)
D'ailleurs y ressort quand le Casi???
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Trés chouette les gants et l'écharpe oranges ! Faudrait une jolie doudoune orange à pois maintenant !
Quand je vais rentrer chez moi je fini de coudre les taches sur le froc et j'vous envois les photos Quoi que j'attends du tissus orange foncé (from Guyana.... thank a ma génitrice) pour aussi coudre une pitite crête dans le dos du T-Shirt. Cosplay quand tu nous tiens! J'hésite à mettre mon ensemble pour la Japan Expo... après tout j'pourrais représenté mon grand frère et le forum mdrr
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Oui Cycy, ce serait génial un petit défilé à Japan Expo pour le lancement international de la première collection de Casi Haute Couture ! Sinon, pour le gif, c'est facile il suffit de préparer les photos qu'on veut animer et d'aller sur lunapic. Il y a aussi plein d'effets dispos... comme ça par exemple :
posté
Héhé, sympa la version Actasirusienne de la Casimirette ! Cycy, pour la prochaine sortie de Casi, je l'ignore. En général dès que j'en apprends une, je la poste sur ce forum.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
Bon bah oki j'vais voir ce que je peux faire a la Japan Expo mdr j'dois d'ja faire le Docteur Who (version David Tennant bien sur), C-17 et surement Clopin
Sinon j'essaye aussi de me lancer à faire un coussin Casimir... à pas fini de faire de la couture moi
posté
vous n'arrivez toujours pas à voir mes jolies casimirettes multicolores se reflétant dans l'eau ? Bizarre... essayez de cliquer ici !Messages : 720 | Enregistré : avr 2008
j'ai étudié le truc sur le site cette aprem, c'est vraiment génial, je me suis bien amusée !merci encore Acta, ça faisait un moment que je cherchais comment faire des gifs facilement.
posté
J'adore le Casimir Superstar du disco ! ça doit être possible de faire tourner la boule à facette, non? Et tant qu'on y est, ajouter des effets laser et faire danser le Casi, le tout sur une musique de Boney M (ou de Casi Mode) ?
posté
Hahaha bravo pour les gifs j'essayerai de faire des gifs aussi en rentrant chez moi (là j'suis toujours chez ma pote)
Sinon la Casi-Mode avance, cette apreme je termine ma marionnette de Clopin et je me met à mon coussin. Le tout avec la crève dans la joie et la bonne humeur YOUPI
posté
Quoi, encore la crève Cycy ? mais pourtant cette fois, tu étais équipée, avec ton écharpe et tes gants ! Ou alors tu as fais un cosplay de Mr MartinMessages : 720 | Enregistré : avr 2008