posté
Le mystère de cette photo est envin levé. Merci Acta
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Et boum deux nouveaux coussins, dont un qui va partir en Guyane (ma mère m'en à commander un^^)
Bientôt je m'attaquerai à plus difficile comme coussin personnaliser. On ma commander un Winnie L'Ourson et j'vais en faire un sur le thème de Dracula (j'ai ENCORE un nouveau chouchou... ).
Par contre la neige "m'énerve" parce que j'irai bien au Parc ou dans le p'tit chemin au p'tit Canal près de chez moi faire des photos dans la neige en Demi-Casimirette... mais toute seule avec ce froid... T_T Bof
[ 20. janvier 2013, 11:41: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Coucou... je sais je suis pas très présente sur le forum ces derniers temps... mais sorry beaucoup d'exam à passer because mes soucis de santé T_T Mes fan-fictions qui me prennent beaucoup de temps.
Et là je sais que ce n'est pas de la "Casi-Mode" mais j'voulais montrer mes dernières créations =D Je bosse énormément en couture hihihi (ce qui explique aussi le manque de temps)
Un coussin Winnie l'Ourson qu'on ma commander (j'ai galéré comme une malade)
Et hier soir j'ai terminer un T-Shirt Freakazoïd (oui je sais Disney à plagier Freakazoïd pour la tenue des Indestructibles!)
Des avis?
Vous en faite pas je referais bientôt de la Casi-Mode on ma filer une pochette orange que je compte customiser et faut que je me trouve une petite doudoune orange. Parce que j'en ai marre de revenir enrhumée chaque fois que je vois mon frangin en hiver XD
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 950 | Enregistré : oct 2010
posté
Cynthia : Les illustrationns sur les livres de la bibliothèque rose. Mais je me rend compte que j'ai un poil mélangé les couleurs...
Oups j'en avait oublier un Mon gant customiser pour ressembler à celui de Sorci dans la comédie musicale "Dracula l'amour plus fort que la mort"
Pulvo je t'avoue que j'ai vu la série, le dessin animé... mais j'ai jamais lu les livres^^
Sinon sorry de pas être très présente sur le forum mais je passe mon temps entre l'hosto et le laboratoire médicale pour divers exams (j'en ai ma claaaaaaaaaque ) que maintenant qu'on à plus de bonnes excuses à me dire que c'est la croissance ou de la comédie pour pas aller en cours que j'ai mal aux articulations T_T on ce décide enfin à soigner ça, mais j'en suis à la énième prise de sang et on sait toujours pas ce que j'ai T_T Reste du temps je me change les idées avec mes fictions et sortie copines (quand j'annule pas parce que j'ai mal aux genoux) Et là je sors de 5 jours d'angine et otite carabiné!
BREF TOUT VA BIIIIEN
posté
Fais gaffe aux vampires en blouse blanche quand même...
posté
Avec toute les prises de sang qu'on ma fait y'a de quoi faire un apéro géant spécial vampire!! J'ai même fini par en déconner avec une infirmière qui m'a pris 7/8 flacons de sang!
Tout ça pour rien... à part une hémophilie (que j'ai depuis gamine mais on me disait que c'était pas grave.. non j'me coupe à peine que si j'fais rien j'continue de saigner mais bon) et un fort manque de folates (me demandez pas ce que c'est j'en sais rien) z'on rien trouver on sait toujours pas pourquoi j'ai bobo les articulation et mon visage rouge.
posté
ah la la ma pauvre Cycy, quelle galère tous ces examens sans savoir ce que tu as au juste... Je suis désolée, j'espère que ça finir par donner quelque chose et qu'on pourra enfin te soigner, on croise les doigts.
posté
Pas de soucis je compte faire pas mal de photos
Merci pour ma santé^^ J'attend le départ en Guyane pour les prochains exams parce qu'ici... on sait toujours pas ce que j'ai T_T...... J'commence à me dire que le Docteur Barbichu serait plus efficace que la bande de branquignoles de l'hosto de Roubaix... mais boooooon
Demi-Casimirette en béquille... c'est à tester!! Surtout que j'ai customiser ma canne
posté
Arf me soigner... à part bouffer de l'anti-douleur y'a pas grand chose à faire pour le moment les médocs qu'on ma donner mon rendu plus malade qu'ils ne le devraient T_T........... Grmbl