posté
C'est un peu court jeune fille... Depuis le temps que tu nous parles de cette rencontre rêvée... La voilà enfin réalisée, et tu nous en dit si peu ! On a suivi tes délires depuis si longtemps qu'on a tout de même envie d'en savoir un peu plus
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Ces photos du méchant machin sont vraiment magnifiques !!!
Bon Cycy, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte, moi je veux que tu racontes tout !! Tes premières impressions quand tu l'as vu, ce que tu as ressenti, les premiers mots échangés etc.... Allez steuplait, raconte !!!
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Il est habile de ses mains, notre François ! ça m'étonne quand même qu'il ait fait ça, car il n'aime pas beaucoup les armes. Il est plutôt pacifiste, comme en témoigne ce tract qu'il a distribué aux habitants de l'île !
Cycy, je reste admiratif de la richesse de ton imagination.