posté
Ouais c'est vrai c'est marrant, j'y peut rien je vois toujours mon François de l'Ile qui à été le premier à faire battre mon coeur de petite fille xD
Sinon j'suis aussi très fière de mon gif. François toujours sage pris en flag en train de piquer dans le panier de fruits de mon fréro héhéhéhé capté!!!
J'ai refais des captures d'écran mais ça viens pas de l'Ile Aux Enfants c'est du film "Le Distrait" j'ai retrouver le sujet où on en avait causer sur le forum ici
J'aime pas le sport mais j'ai une soudaine envie de me mettre au tennis d'un coup...
La tronche de feu Hahahahaha!!!
Et sinon ça va Il est assez bien entourer là? C'est quoi cette drague ici?!!!
Je vais tuer des sims je reviens
[ 07. août 2012, 03:16: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Héhé, on y croirait presque !!! Bonnes vacances !!
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
Mais ah si seulement c'était vrai. Encore crise d'angoisse ce matin j'en ai fais 2 hier à Disneyland journée à l'infirmerie... j'ai vachement profité du parc
J'crois qu'un gros calin de mon François ou de mon Fréro me ferais le plus grand bien =S
En attendant départ dans le sud prévu demain, j'ai pris ma figurine de Casimir avec histoire de ramener quelques photos (surtout qu'une sortie à Marineland est normalement prévu )
[ 11. août 2012, 17:56: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
J'aurai aussi bien pu mettre cette photo dans le sujet sur la Casi-Mode mais bon... François restera toujours mon 1er amour et je crois que je m'arrange pas avec le temps....
Hum vive les sorties à Emmaus XD même si j'ai pas réussi à trouver vraiment de chemise comme mon François... j'ai pris ce que j'ai pu trouver. Me manque ma ceinture marron comme la sienne et des ballons. Mais comme lui toujours plonger le nez dans un livre Bon d'accord no comment sur le livre hein
Le truc marrant c'est que avec une chemise de mec trop grande pour moi... ça me donne vraiment l'impression d'être vraiment aller dans le M.I. lui en faucher une
[ 11. août 2012, 18:11: Message édité par : cynthia ]
posté
Wow ! c'est très bien observé tout ça ! J'avais jamais remarqué ces petites manies. Tu es devenue une vraie Franciscologue ! Je dois dire, c'est assez suggestif, cette façon de poser ses mains au-dessus de ses fesses... L'île aux enfants, émission apparement inoffensive mais au contenu dangeureusement subliminal ?
Oh, et vous avez vu ? Sur une photo, il fait même une combinaison des deux positions ! Quel talent !
posté
Bah observer... c'est à dire que je me suis taper presque 78 épisodes images par images dès que François été à l'écran ( Nààààn je veux pas remettre ma camisole!!!!!)
En "contenu subliminal" j'ai 2 images pire x) J'ose pas trop les poster xD Enfin c'est la faute du image par image!!
Au passage Sorry j'avais oublier 3 photos sur le dernier montage...
Enfin bon brefouille... Faut dire que j'commence à avoir un sacré stock d'images de mon François x)
[ 24. août 2012, 14:02: Message édité par : cynthia ]
posté
C'est vraiment trés drôle ces montages avec les petites manies de François, bravo Cycy, super idée !!!
posté
En fait, à le voir comme ça, les mains sur les fesses, ça donne vraiment l'impression qu'il vient de se relever après être tombé par terre. Un peu comme si un plaisantin lui avait enlevé la chaise au moment ou il allait s'assoir. Oh , Casimiiiiir !
posté
hé hé ! Effectivement c'est choquant ! Quel accoutrement il a sur la première photo ! J'adore la tête que fait Julie. Elle a l'air un peu contrariée.... C'est peut-être à cause de ce qu'il fait ? Marrant en tout cas! Quand à la deuxieme photo, il mesure quelque chose... Mais quoi ? Ah oui je sais : c'est la dose pour la piqûre quotidienne de Cycy ! Si elle suis bien son traitement, on pourra bientot lui enlever la camisole !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Ce sont des extraits du "distrait" que tu as mis en haut de page ? Il faudra que je voie ce film un de ces quatre, rien que pour voir l'ami François ! Il faudra surveiller la grille des programmes de FRANCE 3, hé hé hé !
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
posté
Je suis à fond sur la saison 2 de Sherlock.... et y'a pas je crois que je connais le coupable de ma fan-attitude de Sherlock Holmes....
(montage fait en vitesse hein)
En plus j'ai retrouver ce fanart... d'accord c'est censé être un clin d'oeil a Disney mais forcément de voir Sherly avec des ballons... devinez un peu à qui j'ai penser xD
Bref je retourne bavouiller....
[ 19. septembre 2012, 17:56: Message édité par : cynthia ]
posté
C'est indéniable qu'il y a une ressemblance entre les deux. Mais François est un perfectioniste. Donc pour mieux ressembler à Sherlock Holmes, il enlève les lunettes. Ah oui, c'est deja mieux ! Maintenant il retire la moustache. OK, très bien ! Mais il continue à se déshabiller ! Il enlève le chapeau, le costume et... la chemise et... Euh François c'est bon maintenant... STOP ! STOOOP ! Oh my god ! This is outrageous !