posté
Mais qu'il est magnifique avec ses pattes!! Encore un truc qui me fais craquée chez les mecs... encore une fois c'est la faute à François xD y ma marquer à vie c'est pas possible!!!
Merci pour les photo Didile!!!
Au passage personne n'aurai une bassine par hasard?
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
Je ne connais pas l'épisodes où il est accoutré à la mode Lady Gaga, c'est trés drôle ce look !
| IP: enregistrée |
L'épisode c'est "La Mode Change Sans Arrêt" Me semble que je l'avais choper ici mais la liste est longue xD J'essaye de récup tout les épisodes.
Franchement j'adore son look a la Lady Gaga Faut que je refouille dans mon placard je suis presque sur d'avoir le même chapeau quelque part.
Une autre capture d'écran que j'avais mise sur Facebook mon François qui à faucher la valise à l'Homme Mystère!!! Lui aussi attend la sortie de Batman mercredi prochain??
[ 19. juillet 2012, 01:41: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
En faite la rencontre avec Casi je stresser un peu et pis finalement.... c'était presque comme si le M.I. été ouvert et que je me balader avec mon grand frère normal quoi bizarrement j'm'étais rarement sentie aussi bien et heureuse
posté
oui mais avec Casimir c'est bien plus facile de se sentir redevenir enfant, il y a le costume, il est comme dans les souvenirs, intact.
François, je pense que c'est bien différent, il a vieilli et surtout ne porte plus les costumes de l'émission.
posté
S'bien ça qui me fais peur aussi Mais bon d'un autre coté j'me dis que ça serait un peu con de jamais le rencontrer même si je péte de flippe.
En parlant du costume de l'émission... niveau cosplay... J'ai un jean qui irai bien... la ceinture marron... Hum avec une chemise à carreaux potable et des ballons.... Ouais bon OK j'arrête avec mes idées de Cosplay
posté
Les deux pires mots de la langue Française, c'est : "Trop tard". J'ai compris ça il n'y a pas très longtemps. Depuis, j'essaie de ne plus jamais attendre quand j'ai un rêve à réaliser.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Ah Cynthia, s'il existait une machine à remonter le temps... Petit cadeau en passant pour toi et JO de Londres obligent, un quasi-sosie anglais de François, à même époque et chantant: http://www.youtube.com/watch?v=htZir_Taizg
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003
posté
Merci Karo x) Mais chepa j'le trouve pas tellement sosie de mon François xD T'façon rien ne vaut l'original!
Ahhh la machine à voyager dans le temps... j'en connais bien une... le TARDIS!!
Faut juste espérer que le Docteur et son précieux TARDIS débarque dans le coin J'ai toujours les oreilles en alerte des fois que j'entend le bruit de l'atterissage du Tardis
posté
Vive mes insomnies T_T Ne pas arriver à dormir c'est en profiter pour regarder les épisodes de l'Ile Aux Enfants que j'ai télécharger et..... euh attendez je vais chercher ma bassine....
là c'est mieux x) Je disais donc je regarde les épisodes de l'Ile Aux Enfants et.... Rah j'y peut rien... FRANCOIIIIIS!!!!
*fond sur place*
Par contre on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourner mais.... il indique quoi là mon François??
Par contre François sage?? Huuummmm... pas sur... voleur!!! x)
posté
Bon d'accord c'est pas mon mec mais le voir avec des disques dans les mains ça ma refais penser à cette chanson "Diam's DJ" (avec "La Boulette" on écouter ça en boucle avec mes frangins c'était le bon temps)
Huuummmm.... Françoiiiis.... tant que t'y es j'ai besoin quelqu'un pour nettoyer mes carreaux... non?? Bon j'aurai essayer x)
Par contre.... Julie à fait un stage à Gotham?? Elle est dangereuse avec un couteau en faite!
Bon et une dernière capture d'écran qui me fais marrer.... Non en faite je crois que j'adore cette image juste pour le cri de pucelle que hurle François quand Monsieur Dusnob lui écrase la main dans l'épisode x)
posté
Sympa le film que tu as trouvé ! Je me fais la même réflexion que d'habitude quand je revois un acteur qui a pris de l'âge : Physiquement il a changé, mais son regard, sa voix et son phrasé restent quasiment les mêmes.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010