posté
Bon d'accord il est temps que la saison 2 de Sherlock reprenne histoire que j'arrête de baver sur François et que je lui fiche un peu la paix Quoi que....
En attendant....
Et juste parce que je trouve l'image rigolote (Vive les arrêts sur image)
Bref j'vais pas toute les mettre non plus
[ 14. décembre 2011, 21:13: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Oh mais c'est d'autant plus troublant que François a aussi fait des apparations en tant que Merlock Folmès me semble-t-il ! Bien sûr, Casimir se trompe toujours et l'appelle Sherlock Molfès.... Quoiqu'il en soit, ce cher Folmès aurait enquêté sur le sulfureux "Docteur Barbichu". Ce dernier aurait semble-t-il "trempé" dans des histoires de piqures douteuses. Certaines patientes s'étaient plaintes du zèle avec lequel le Docteur Barbichu leur piquait les fesses pour un oui ou pour un non. Mais les conclusions de l'enquête de Molfès, euh Folmès, avaient permis de le mettre totalement hors de cause !
posté
Ouais Merlock Folmès.... ça dois vraiment être de la faute de François si j'suis aussi fan de Sherlock!! par contre Molfès... Molles fesses?? Mon François?? Je demande vérification... et je me dévoue! (et je retourne prendre mes médicaments oui oui... )
Oh qui à osée porter plainte pour ça?? Pas moi c'est sur
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
En fait, à voir toutes ces photos de dos, tu ne serais pas plutot une Croupie de François?? Messages : 720 | Enregistré : avr 2008
| IP: enregistrée |
posté
Quoi de plus romantique, d'un point de vue gothique, qu'une petite ballade au château du Comte D. par une belle nuit d'orage... Oh, il t'a même offert une rose !
Mais il a mal au coude car il a trébuché sur un squelette quand vous avez visité la crypte. Il est maladroit mais bon... c'est ce qui fait aussi son charme !
posté
Ben dis donc, t'as de sacrées dispositions ! Moi je fais tout avec Photofiltre, mais je ne suis pas certain de pourvoir reproduire le même montage !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Je trouve ça magnifique. Avec ce flou artistique, totalement iréel, comme dans un beau rêve... de Noël. Et la façon dont François te couve du regard tandis que toi tu fermes les yeux... on imagine bien la suite !
posté
Je le trouve trés réussi ton montage Cycy ! Il y a ce je ne sais quoi qui le rend magique, la dose de douceur poétique et la passion touchante que tu as pour lui sans doute, bravo !
J'trouve franchement que j'aurai pu mieux faire mais bon... On va dire que c'est la magie de Noël J'trouve vos montages tous bien plus réussi que les miens
Et ouais ça fait comme un rêve... Ze veux un bizoux de mon Françoiiiis
posté
Faudrait vraiment pouvoir rencontrer Patrick un jour. Même s'il a changé et vieilli bien sûr, ça serait émouvant.
posté
Bon va falloir que je pars sur le net à la recherche de cet épisode Sérieux merci mdrrr
Oui je bave mais c'est la faute de Sherly ça aussi depuis que je l'ai revu hier soir avec sa cravache j'ai les hormones qui bouillonne alors maintenant me montrer des photos comme ça de François.... RAAAAH *camisole de force*
posté
Cet épisode a été diffusé ce soir sur le livestream de mon ami Linderhof, je ne sais pas s'il est "trouvable" quelquepart sur le net...