posté
Super les photos ! Alors Cycy tu nous racontes un peu ce qu'il t'a dit, Patrick-François ?? Il a l'air adroit de ses mains en plus ! Qu'est ce qu'il bricole ?
| IP: enregistrée |
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Les Palettes Voilà ce qu'il bricole (au passage j'avais déjà mit le lien faut suiiiivre xD) C'était délire de voir tout ça en vrai chez lui!!
Pour être franche y'a eu bcp de truc de dit je sais pas très bien ce que je peux raconter ou pas donc dans le doute je préfère la boucler x) On à parler des tournages de l'Ile Aux Enfants^^ Il à raconter des anecdotes, qu'il à écrit plein de sketchs pour l'émission, "l'enterrement de Casimir" le dernier jours... enfin bref mdr ah sorry jsuis pas forte pour raconter des truc qui ce sont passé dans le Réel.
Enfin même quand j'étais gamine si on m'avais dit qu'un jour je verrai mon François... que j'irai chez lui, irai en voiture avec lui jusqu'à la pâtisserie chercher un quatre heure... Bah je l'aurait pas crut!!!
[ 25. octobre 2012, 19:09: Message édité par : cynthia ]
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
C'est un peu court jeune fille... Depuis le temps que tu nous parles de cette rencontre rêvée... La voilà enfin réalisée, et tu nous en dit si peu ! On a suivi tes délires depuis si longtemps qu'on a tout de même envie d'en savoir un peu plus
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Ces photos du méchant machin sont vraiment magnifiques !!!
Bon Cycy, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte, moi je veux que tu racontes tout !! Tes premières impressions quand tu l'as vu, ce que tu as ressenti, les premiers mots échangés etc.... Allez steuplait, raconte !!!
posté
Il est habile de ses mains, notre François ! ça m'étonne quand même qu'il ait fait ça, car il n'aime pas beaucoup les armes. Il est plutôt pacifiste, comme en témoigne ce tract qu'il a distribué aux habitants de l'île !
Cycy, je reste admiratif de la richesse de ton imagination.