Le voyage dans l'espace on remet ça? Petit retour à la Salle Jupiter
Par contre même si j'ai le cosplay avec pas sur que je pourrai faire des photos. Les faires seule ça sera pas évident (rien pour poser l'appareil photo) et ma mère ne veut plus jouer les photographe. C'est prise de tête sur prise de tête avec elle et mon beau-père. Lui n'est jamais le pigeon qui dit comme elle (pauvre imbécile le jour où y va ce réveiller je le plaint!) et ma génitrice.... fidèle à elle-même étouffante, chiante, dans son schéma de normalité et péte les plombs dès que j'en sors (c'est à dire tout le temps), sait faire sa malheureuse pour qu'on fasse tout à sa place, infecte et alors niveau crise de skyzo... Mouhahahaha elle est en plein délire!!!
Je vais sérieusement pleurée de joie dans l'avion retour!!!! Aller une semaine de bagne et retour au bercail... (T_T Putain encore une semaine c'est troooooop)
Pour l'instant je jetterai bien ma génitrice dans un tonneau de pétrole et allumer une boite d'allumettes familial... mais au prix du baril ça me ferait cher l'assassina.
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François