posté
Actasirius, on va s'associer ! On va être les "Twin Fakers" !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Oui, j'essaie de plus en plus de mettre l'adresse du site sur les images, quand ça na dénature pas l'image.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
Je pense que la joie ce lit sur mon visage... Les moustiques doivent déjà ouvrir le champagne pour fêter mon retour! Enfin cette fois faut surtout pas que j'oublie ma figurine de Casimir, histoire de faire quelques photos. Et aussi le cosplay de Demi-Casimirette
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Peut-être que le maquillage orange les fera fuir ?...
posté
Et ben voila, grâce à Pulvo, Cycy pourra se protéger efficacement , pour sûr !! Tiens au fait, c'est amusant : si elle choisit le scaphandre, les moustiques pomperont pas, et les Dupont pomperont !
posté
Prend le premier, il est climatisé et a une autonomie de 7h45 environ. En revanche, j'allais oublier, il est un peu lourd (dans les 95kgs)...
edit : Je suis fasciné par les scaphandres. Je me demande si ça ne vient pas de Casimir d'ailleurs...
Pauvre Cycy... J'espère que cette fois tu réussiras à trouver un truc pour ruiner les espoirs de ces sales bêtes !
posté
Ce scaphandre, c'est surement à quoi ressemblerait le fruit d' une aventure extracasigale de Casimirette avec le Bibendum Michelin...
posté
Et le départ approche... samedi je serai dans l'avion pour la Guyane (Ô joie )
La valise ce commence doucement... maillots de bains, short, débardeur et T-Shirt bref les vêtements d'été bien qu'on me dise de prendre aussi un pull ou deux parce que le soir quand y fait que 19 degré fais frais hein....
J'embarque aussi mes figurines Beetlejuice et Robocop histoire d'emm**** un peu ma génitrice puisque elle les déteste. Et le cosplay (pas complet je supporterai jamais le sous-pull avec la chaleur local!!) de Demi-Casimirette à également trouver sa place dans la valise. J'essayerai de vous faire quelques photos Sans oublier que ma mère a apparemment repeint ma chambre de là bas en orange Casimir et vert Hippolyte!!
Bref... Manifestation de Bienvenue de la part de toute la communauté des Moustiques Guyanais prévu à mon arriver à l'aéroport de Cayenne Rochambeau!!!!
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Ah, il faut bien avouer ça n'a pas l'air si désagréable ce voyage ! Avec les cocotiers, la glace aux cacahuètes et tout le tralala ! Et la chambre couleur Casi et Hypolite en plus ! Faudra juste rajouter quelques pois jaunes et rouges par ci par là ! Aller, ne pense pas aux quelques petits inconvénients ! !
posté
Je te laisse ma place si tu veux!!! J'en veux pas du soleil et des cocotiers!! Je veux rester dans le Nord!! Non loin de Disneyland Paris en train!! .... En plus là je rage pask Guyane - Floride ça fait pas loin... je serai si prêt des parcs US et je pourrai même pas y aller Et génial l'image x) C'est sur qui doivent être content les moustiques!!!!
Par contre pour les pois aux murs de ma chambre... je peux me brosser!! Ma génitrice voudra jamais.