posté
eh eh rigolo d'avoir ressorti cette photo de moi à 20 ans, j'en ai pile le double dis-donc aujourd'hui ! Je suis bien entourée non ? Y'a mes Depeche Mode adorés entre autre !
Merci beaucoup Astro d'avoir pensé à moi ici, c'est sympa tout plein !
posté
ah non pas DM sur Casimirland.com.... si Julie se remet a lire les posts, on est tres mal parti avec odilederey et julie si elles ouvrent un post sur DM
posté
arghh , j'arrive un peu tard... alors un joyeux non anniversaire comme dirait LCF! Il reste pas un peu de gateau?
| IP: enregistrée |
posté
Un grand merci à tous, c'est super gentil !!!
J'ai fêté ça en version XXL entourée de tous mes potes d'Eighties le week-end dernier lors de notre grande rencontre dans le Gers. On s'est tous habillés mode 80's, c'était vraiment marrant et franchement génial !
Vous n'aurez pas trop de peine à reconnaitre la photo sur mon gâteau !
posté
Karoline : Astro n'est pas un intime, il a juste retrouvé cette photo sur le forum d'Eighties.
citation:Débat lancé par Odilederey: Karoline : Astro n'est pas un intime, il a juste retrouvé cette photo sur le forum d'Eighties.
Cher Astro, que dites-vous pour votre défense ? Nan, c'est vrai... Une version n'est pas suffisante ! Moi, je n'ai jamais vue cette photo sur Eighties... lol
posté
ben juste la partie fraise et chocolat du Gloubiboulga on va dire Casimirus, le reste on s'en est passé.
posté
je viens souvent vous voir mais je n écris pas beaucoup, mais tous les matins je passe sur le forum vous lire
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010