posté
Comme le dit si bien le sujet du topic, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, sous les cadeaux et peut être pour certain sous la neige. N'abusez pas trop de la buche au gloubi-boulga !
| IP: enregistrée |
posté
Casimir étant venu nous souhaiter un joyeux Noël à la Réunion (pas sous la neige... voir mon post), je me dois de vous transmettre soleil, joie et gloubi boulga aux litchis pour ce jour où Casimir a une grande place.
citation:Débat lancé par esteban: Comme le dit si bien le sujet du topic, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, sous les cadeaux et peut être pour certain sous la neige. N'abusez pas trop de la buche au gloubi-boulga !
No problemo, mon ami.
Tout dépend de la manière de cuisiner la buche : il suffit de bien faire tièdir les saucisses de Toulouse crues , de rajouter une forte quantité de moutarde de Dijon (à l'ancienne) et des anchois rigoureusement sélectionnés : ça doit passer tout seul.
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
posté
Le facteur est passé ce matin, et m'a apporté les 40 DVD de Casimir que j'attendais, ainsi que le livre "De Nounours à Casimir" ! Je pense passer un joyeux Noël... Je vous souhaite à tous un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année.
Rendez-vous sur ce forum le 26 Décembre pour les 12 ans de Casimirland !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Joyeux Noël à vous tous!!!! Que cette verte saison du sapin.... dans ce monde sentant le sapin (ah, ah, Ah!), vous apporte le bonheur, cette porte ouverte vers les mondes merveilleux!
posté
Merci, toi aussi ! Et pareil à tous les Casimirlandiens !!!
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Héhé, joli montage et chouette vidéo ! Tu mets combien de temps pour monter une vidéo aussi riche ?
posté
Merci pour le montage il est un peu fait à l'arrache mdr
Pour la vidéo... Bah en comptant, les découpages de clip interminable de Movie Maker, les beug, le temps de retrouver les gifs qui veulent bien fonctionner, le temps de montage et ensuite le temps de télécharger un logiciel pour filmer l'écran parce que ce de Movie Maker refuse d'enregistrer ta vidéo , le temps de remonter la vidéo avec la bande son.... Compte presque 24h mdrrrrr
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
J'ai oublier y'a aussi le temps qui faut pour convertir tout les fichiers vidéos au même format avec Real Player... pour pas que Movie Maker beug... mais y beug quand même x)
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
Super bien fait, la photo et la video ! J'ai surtout aimé les séquences avec Cobra, Bowie, Casimir et bien sûr... Cycy !! Bonne année casimiresque à tous !