titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » Cherche photos GLOUBIBOULGA NIGHT 2003 Strasbourg

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Cherche photos GLOUBIBOULGA NIGHT 2003 Strasbourg
Candyneige
Nouveau Casimirus
Membre # 816

Icon 1 posté      Profil de Candyneige   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour les Casimirus !

Depuis déjà un moment, je recherche des photos de la Gloubiboulganight de Strasbourg, du 8 mars 2003. Impssible à trouver. Je n'avais pas encore de numérique à l'époque, et malheureusement, aucun souvenir visuel de cette soirée mémorable. Je souhaiterai en montrer quelques unes à mon fiston qui a maintenant5 ans 1/2, et qui se trouvait à l'époque bien au chaud dans mon ventre tout rond... J'avais eu la chance ce soir-là de servir de Costumière à Mr Brunier, et je l'ai acconmpagné sur scène pour les différentes animations (déguisée en Candy [Large Sourire] )
Alors si quelqu'un sait où je peux dénicher ce genre de choses, je prends !!! Merci pour votre aide

--------------------
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Messages : 11 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Candyneige,

il y a 3 photos des soirées GBN dans le livret du CD "Gloubiboulga Party", le grand Rex, Lyon ( j'y étais le 23/5/01 [Large Sourire] ) et une autre.
Même si ce n'est pas Strasbourg, ça montre l'ambiance qu'il y avait.
Par ailleurs si quelqu'un a des photos de Lyon je suis preneur [Top]

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut, sur Casimirland il y a des photos mais de la Gloubi de 2004 à Paris:
http://www.casimirland.com/casimirland/evenements/gloubiboulganight_2004/index.php

P.S: je suis dessus (pour les curieux héhé)

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh que oui ! bien beaux souvenirs que ces soirées au grand rex en 2004... [Top]

candyneige, il me semble que tu es la créatrice d'un des sites de candy?

Toutes mes félicitations pour ton site qu'il m'arrive de parcourir de temps à autre avec grand plaisir!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Candyneige
Nouveau Casimirus
Membre # 816

Icon 1 posté      Profil de Candyneige   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour vos réponses
J'ai le DVD des GBN, mais malheureusement, je n'ai pas retrouvé de photo de Casimir et moi.

--------------------
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Messages : 11 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui et tu es vraiment magnifique sur cette photo Karo...

Candy Neige : je crois que j'étais à Strasbourg mais je suis certain de ne pas avoir fait de photos Casimir/Candy...

Faut que je retrouve dans mes archives ( prévoir un grooooooooos laps de temps !) pour vérifier ....

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Candyneige
Nouveau Casimirus
Membre # 816

Icon 1 posté      Profil de Candyneige   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ohhh prends tout ton temps ! lol
Et même si j'ai simplement Casimir, ce sera déjà très bien. Merci pmour tes (futures) recherches

--------------------
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Messages : 11 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012